Invité Posté(e) le 7 mars 2009 salut gaetan,est ce que on reçoit les licences chez nous ou autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu vas les recevoir chez toi, mais je n'est pas encore le retour, je pense d'ici une quinzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j ai recu la mienne aujourd hui donc je pense que vous ca ne devrait pas tardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je suis entrain de mettre les licences sous envelloppes, j'en comme même 330 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon courage j espere pour toi quelles sont auto-collantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui adresse sur des étiquettes autocollante et envelloppe pré timbré avec l'adresse du club imprimé ça fait ça de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut Gaetan ,je n'ai pas reçu mon inscription pour les loges? le numéro 75 lui l'a reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est pas mopi qui les envoie fais une photocopie et envoie la il ya déja une cinquantaine d'inscrits au derniére nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour c'estv pour avoir une précision sur le prix de la license pilote et de la license mécano merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 moi ma voiture est po prete et je voulai savoir si on men preter une dan la journer le 19 avril o loges javai le droi de courrire avec mai po avec mon numero car jaimerai bien faire une petite course pour voire comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 antoine 76210 a écrit:moi ma voiture est po prete et je voulai savoir si on men preter une dan la journer le 19 avril o loges javai le droi de courrire avec mai po avec mon numero car jaimerai bien faire une petite course pour voire comment c'est Pour pouvoir courir meme une seule course il faut etre obligatoirement etre engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour celui qui se fait attraper exclusion pour l anneè pour l emprunteur et le preteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comme le dit raphi, pour courrir il faut être engagé, tout simplement, nous déclarons le nombre d'engagés a l'assurance etc......, donc si accident et que le nombre d'engagé ne correspond pas a la réalité ==> pas bon de plus nous payons l'assurrance en fonction du nombre de pilote, d'ou une des raisons pour laquelle nous limitons les inscriptions exemple: les loges 120 pilotes pour une journée environs 1500€, le bec coupe d'europe 170 pilotes sur deux journée 2600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Inscri toi pour celui des loges et mes tes numeros sur la voiture qu'on te prete si tu peux se sera ton numero tu serainscri plus de pb dassurance si g bien compris ??€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tiludodu76 a écrit:Inscri toi pour celui des loges et mes tes numeros sur la voiture qu'on te prete si tu peux se sera ton numero tu serainscri plus de pb dassurance si g bien compris ??€ t pa obliger de mettre ton numero de voiture,mai tu doi obligatoirement t'inscrire,payer et te presenter avec le pilote de la voiture au controle!!et marquer sur la feuille d'inscription le num de la voiture sur la quel tu va courir!!sachant que ton nom,numero de licence et groupe sanguin doive et noter sur la voiture!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ok merci de mavoir bien expliquer merci a vou touse au 19 avril o loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites