Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

championnat FISMO

Messages recommandés

voici les dates des courses qui comptent pour le championnat d'europe FISMO (fédération international des sports mécaniques originaux)

Arrow2/3 mai ==> Bec de Mortagne (france 76 pays de caux)

Arrow31 mai/1er juin==> illzach (france 68 scc illzach)

Arrow27/28 juin ==> haguenau (france 67 scc la moder)

Arrow1/2 aout ==> hatavan (hongrie FISMO)

Arrow23 aout ==> widensolen (france 68 scc alsace)

Arrow6 septembre ==> bitche (france 57 team cheyenne)

a venir les dates pour munich et luxembourg (aubange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre trop bien a faire mais ouaa le mur en beton ca doit piquer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
l'audi TT est la pour une demo ou elle court vraiment au stock car



non non elle n'était pas la pour une démo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment des dingues au prix de la voiture ca fait chere juste pour la casser !!vive le stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2007 le finish n'a pas eu lieu. il l'ont annulé car à la course juste avant celle ci un allemand a cassé un des murs en 2 ( se sont les mêmes séparations utilisé par la D.D.E.) donc sa va très fort sur cette piste.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
gogomecano a écrit:
l'audi TT est la pour une demo ou elle court vraiment au stock car



non non elle n'était pas la pour une démo Shocked


je trouve que ce n'est plus trop l'esprit du stock car . le sens du stock car c'est de permetre a des voitures d'un age avance de courrir . meme si c'est un des premiers modele , ça fait mal au ventre un peu , mais chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, peut être, mais on a vu des tractions courrir a bercy, mais sur plateforme de 4L, et la peut être est ce la cas, une carrosserie de TT, et le reste ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Peut-etre que je me trompe mais la TT n'a fait que de la démo je crois
ba moi je pense aussi qu'elle a fait juste une demo!! car sinon c du gachis!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en amerique la course a la performance en stock car a donne la nascar . ça arrivera peut etre en europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
en amerique la course a la performance en stock car a donne la nascar . ça arrivera peut etre en europe


peut être, mais a partir de la, ça sera la porte fermé a tous les petit budget que nous sommes

on a déja du mal a trouvé un champ pour faire un circuit pour un week end, avoir un circuit en alphaste un il y a un fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps n'oublions que la course à lieu sur les terres d'audi. De plus, un ga qui travail dans un casse en allemagne à moyen à mon avis de recupérer deux audi TT, une broyer à l'avant et l'autre à l'arriere et d'en faire une stock car.

En voyant se que certain font, ça ne choquerais plus. La 206 qui est en faite un 205, la traction -> 4l, la 2cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la prise de conscience sur l'environement , les organisateurs vont y regarder a deux fois avant de faire evoluer une discipline . le stock car sur terre c'est bien , l'etat de la piste est changeant tout au long de la journee . je vois mal la TT avec sa garde au sol reduite sur une piste dans un champ . sur un autre forum , il y a une photo de jaguar de stock car . libre a chacun de faire ce qu'il veut de sa voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...