gaetounet1 0 Posté(e) le 12 février 2009 voici les dates des courses qui comptent pour le championnat d'europe FISMO (fédération international des sports mécaniques originaux)2/3 mai ==> Bec de Mortagne (france 76 pays de caux)31 mai/1er juin==> illzach (france 68 scc illzach)27/28 juin ==> haguenau (france 67 scc la moder)1/2 aout ==> hatavan (hongrie FISMO)23 aout ==> widensolen (france 68 scc alsace)6 septembre ==> bitche (france 57 team cheyenne)a venir les dates pour munich et luxembourg (aubange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pour ceux qui ne connaitrais pas le gp de munich http://www.myvideo.de/watch/3688152/Stockcar_2007_olympiazentrum_muenchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 14 février 2009 Disons que les voitures mangent pamale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca doit etre trop bien a faire mais ouaa le mur en beton ca doit piquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 14 février 2009 personne n'a de bitume a donner pour le circuit du bec!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 histoire de vous dégoutez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 février 2009 l'audi TT est la pour une demo ou elle court vraiment au stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ils sont fou ces germain une tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 gogomecano a écrit:l'audi TT est la pour une demo ou elle court vraiment au stock car non non elle n'était pas la pour une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 février 2009 c est vraiment des dingues au prix de la voiture ca fait chere juste pour la casser !!vive le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 15 février 2009 en 2007 le finish n'a pas eu lieu. il l'ont annulé car à la course juste avant celle ci un allemand a cassé un des murs en 2 ( se sont les mêmes séparations utilisé par la D.D.E.) donc sa va très fort sur cette piste. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2009 truc de fou!! il sont dingues les allemands!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 février 2009 gaetounet a écrit:gogomecano a écrit:l'audi TT est la pour une demo ou elle court vraiment au stock carnon non elle n'était pas la pour une démo je trouve que ce n'est plus trop l'esprit du stock car . le sens du stock car c'est de permetre a des voitures d'un age avance de courrir . meme si c'est un des premiers modele , ça fait mal au ventre un peu , mais chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui, peut être, mais on a vu des tractions courrir a bercy, mais sur plateforme de 4L, et la peut être est ce la cas, une carrosserie de TT, et le reste ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nadège50 a écrit:Peut-etre que je me trompe mais la TT n'a fait que de la démo je crois ba moi je pense aussi qu'elle a fait juste une demo!! car sinon c du gachis!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 17 février 2009 non elle a couru je croi.j'essayerai de vous trouver des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il me semble l'avoir vue avec des bosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 février 2009 en amerique la course a la performance en stock car a donne la nascar . ça arrivera peut etre en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 février 2009 gogomecano a écrit:en amerique la course a la performance en stock car a donne la nascar . ça arrivera peut etre en europe peut être, mais a partir de la, ça sera la porte fermé a tous les petit budget que nous sommes on a déja du mal a trouvé un champ pour faire un circuit pour un week end, avoir un circuit en alphaste un il y a un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 19 février 2009 En même temps n'oublions que la course à lieu sur les terres d'audi. De plus, un ga qui travail dans un casse en allemagne à moyen à mon avis de recupérer deux audi TT, une broyer à l'avant et l'autre à l'arriere et d'en faire une stock car. En voyant se que certain font, ça ne choquerais plus. La 206 qui est en faite un 205, la traction -> 4l, la 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 février 2009 avec la prise de conscience sur l'environement , les organisateurs vont y regarder a deux fois avant de faire evoluer une discipline . le stock car sur terre c'est bien , l'etat de la piste est changeant tout au long de la journee . je vois mal la TT avec sa garde au sol reduite sur une piste dans un champ . sur un autre forum , il y a une photo de jaguar de stock car . libre a chacun de faire ce qu'il veut de sa voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites