Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien128

boite de vitesse

Messages recommandés

je voudrais savoir quelle boite de vitesse je pourais metre sur ma R 11 propultion
c'est un un moteur de renault 25 gtx phase 2, mais come la caisse est lourde je voudrais metre une boite 4 pour avoir plus de punch voila merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En boite courte tu as la R18D mais c pareil elle fragile, mais bon en propulsion elle tiendrai peut mieux.

A essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ny a pas de bv 6 en boite courte il en existe pas beaucoup , il faut une bv 4 r 18 fuego les autre sont en 5 rapport celle des r25 turbo d sont plus costo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvient que christian le n° 10 av sa 205 avait une R18 avec un safrane 12 soupapes et il avait monter une boite de 18, mais il en changeais une fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos esque quelqu'un en orai une a me vendre une boite de R18 ou R25 turbo merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ,sur le 25 txi on va mettre une boite d espace turbo d ,g le meme probleme que toi ,mai comme ma voiture est

ces un tanc on prepare une r 25 avec toute les pieces de l autre ,et cel ci on la fai vraimen comme une voiture de

serie

ci ca a pu t aidé ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la boite de l'espace c'est une boite courte ou pa car moi il men faut une, car quand je passe la 2em elle a du mal a avancer c'est un vrai veau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement ,mais pour la boite de l'espace il faut que j'en prenne une de quelle année et esque elle est costo et c une boite 4 ou 5 voila merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espace turbo c une boite 5et assez robuste,je pense qu'il te fo celle des premier modele apres avoir si les phase 2 (1994) vont dessus!!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai deja eu le meme probleme la sortie de boite de la 18 boite 4 n a pa le meme diametre que la 25 JAI FAIT UN ARBRE avec l aide d un tourneur il est a la maison si tu le veu pas de probleme par contre il faut mettre une cloche de diesel boite5et sa marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faut que je met une boite de r18 d ou essence ? avc une cloche de diesel boite 5 de r18?
et pour l'arbe sa minteresse bocoup merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...