damien128 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je voudrais savoir quelle boite de vitesse je pourais metre sur ma R 11 propultion c'est un un moteur de renault 25 gtx phase 2, mais come la caisse est lourde je voudrais metre une boite 4 pour avoir plus de punch voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 En boite 4 tu as les boites de R18 mais elle sont assez fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 esque il y a d'otre boite que je pourais metre dessu a la place d'une r 18 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En boite courte tu as la R18D mais c pareil elle fragile, mais bon en propulsion elle tiendrai peut mieux. A essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci mais il y a que la r18 qui s'adapte dessu ou il y a dotre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Normalement tu peut mettre toutes les boites du moteur J c'est a dire R18,R20,R21,R25,R30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouai mais aprés c'est des boite 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non il ny a pas de bv 6 en boite courte il en existe pas beaucoup , il faut une bv 4 r 18 fuego les autre sont en 5 rapport celle des r25 turbo d sont plus costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je me souvient que christian le n° 10 av sa 205 avait une R18 avec un safrane 12 soupapes et il avait monter une boite de 18, mais il en changeais une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci pour les infos esque quelqu'un en orai une a me vendre une boite de R18 ou R25 turbo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nous ,sur le 25 txi on va mettre une boite d espace turbo d ,g le meme probleme que toi ,mai comme ma voiture est ces un tanc on prepare une r 25 avec toute les pieces de l autre ,et cel ci on la fai vraimen comme une voiture de serie ci ca a pu t aidé ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mais la boite de l'espace c'est une boite courte ou pa car moi il men faut une, car quand je passe la 2em elle a du mal a avancer c'est un vrai veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 espace turbo d c une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci du renseignement ,mais pour la boite de l'espace il faut que j'en prenne une de quelle année et esque elle est costo et c une boite 4 ou 5 voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 espace turbo c une boite 5et assez robuste,je pense qu'il te fo celle des premier modele apres avoir si les phase 2 (1994) vont dessus!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour le renseignement je vais voir sa en esperent que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui jai deja eu le meme probleme la sortie de boite de la 18 boite 4 n a pa le meme diametre que la 25 JAI FAIT UN ARBRE avec l aide d un tourneur il est a la maison si tu le veu pas de probleme par contre il faut mettre une cloche de diesel boite5et sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ps les demies trains r 18 boite 4 avec les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 donc il faut que je met une boite de r18 d ou essence ? avc une cloche de diesel boite 5 de r18? et pour l'arbe sa minteresse bocoup merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok contacte moi au 06 17 93 49 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci je t'apelerais lundi dans la soire c bon et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 boite de 25 txi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut moi je te conseil de mettre une boite de vitesse d'espace 2l txe 2000 c une boite très courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites