Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

clip video coupe d'europe

Messages recommandés

superbe video gaetan tu peu pa essayé de contacté ab moteurs ou motors tv si il peuve nous faire un peu pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis a part ce clip est ce que de la pub est prevue sur un autre support . radio , magazine ,journaux locaux . est ce que les personnes qui ont un blog peuvent utilise le clip pour relayer l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
mis a part ce clip est ce que de la pub est prevue sur un autre support . radio , magazine ,journaux locaux . est ce que les personnes qui ont un blog peuvent utilise le clip pour relayer l'info


Oui c'est prévu, radio, journaux locaux, et le clip est fait pour ça, donc vous pouvez le copier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC a écrit:
Combien prévoit tu de nationalité a cette coupe d'europe?
y at'il des grand nom du stock car tels que des antoine orazi, Mandy schmit, Peter Kimel.....


tongue ba j'en sait trop rien, on m'a annoncer l'allemagne, luxembourg, suisse, hongrie, autriche, mais la crise est la, les anglais sont indécis(cout du ferry)

pour antoine orazi et sa femme mandy, il seront la je pense car c'est lui qui s'occupe de faire venir les pilotes étrangers, il y a de la pub sur les site allemand, et il a envoyé des mel a beaucoup de pilote étrangers

a mon avis il y aura une parti des pilotes aldersbach

antoine orazi fait parti de la flsmo et de la fismo

par contre je suis a la recherche de l'adresse de américo marqués du scc portugal, si quelqu'un pouvait m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas c est un beau projet bon courage a toi pour le mener a bien

D ailleurs j ai eu des nouvelles de mon oncle dominique dupont (club ouestocean) ils sont très motivé pour cette coupe d europe.
Nous commencons ( moi et mon frangin)nos préparations pour notre saison 2009. Il serait d'ailleurs sympa à toi de me dire si on pourrait avoir 1 place dans ta coupe de normandie (le pilote serait mon frère, 1/2 finaliste coupe de france 2008) vu qu il y a des caracteristiques dans votre réglementation

nous nous avons une course près de vannes le 31 mai et une autre entre rennes et st brieux fin aout donc si cela t intersse ou interesse un de tes pilotes je peux avoir des places.

a+ Romain L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui c'est prévu, radio, journaux locaux, et le clip est fait pour ça, donc vous pouvez le copier
Je vais le copier pour mettre sur le blog de stock-car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetounet a écrit:
ROMAIN BREIZH SCC a écrit:
Combien prévoit tu de nationalité a cette coupe d'europe?
y at'il des grand nom du stock car tels que des antoine orazi, Mandy schmit, Peter Kimel.....


tongue ba j'en sait trop rien, on m'a annoncer l'allemagne, luxembourg, suisse, hongrie, autriche, mais la crise est la, les anglais sont indécis(cout du ferry)

pour antoine orazi et sa femme mandy, il seront la je pense car c'est lui qui s'occupe de faire venir les pilotes étrangers, il y a de la pub sur les site allemand, et il a envoyé des mel a beaucoup de pilote étrangers

a mon avis il y aura une parti des pilotes aldersbach

antoine orazi fait parti de la flsmo et de la fismo

par contre je suis a la recherche de l'adresse de américo marqués du scc portugal, si quelqu'un pouvait m'aidé
pour les anglais qu ils viennent a la nage lol!jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c claire el et terible la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre je suis a la recherche de l'adresse de américo marqués du scc portugal, si quelqu'un pouvait m'aidé


- Si nadège ne peut te renseigner, je peus certainement le faire.

Donc tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
Citation :
par contre je suis a la recherche de l'adresse de américo marqués du scc portugal, si quelqu'un pouvait m'aidé


- Si nadège ne peut te renseigner, je peus certainement le faire.

Donc tiens moi au courant.


merci sulian, mais c'est ok j'ai eu son adresse par la fédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...