Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

compte rendu assemblée générale de la fsmo du 11 janvier

Messages recommandés

l'assemblée générale de la fsmo, c'est dérouler le 11 janvier 2009 a paris au palais omnisport de Bercy

38 club sur 48 était présent, représentant la zone sud et nord et le grand ouest

Eric(vice président) et moi même etions présent pour réprésenter notre écurie


la suite demain je suis fatiguer Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de cette réunion

Arrow le président a fait une allocution sur les origines de la fédé qui a été créer en 1957, la création d'un réglement pour les courses ou le contacte entre véhicules étaient autorisés

Arrow la limitation de la vitesse par des pistes en ovales

Arrow la diversité des manifestations ==> stock car, fun car etc....engagement pour les courses ou invitations, frais de route

Arrow présentation du nouveau réglement, ou la longeur des voitures pour les courses de super stock car ne doivent pas dépasser 4métres

Arrow les relations avec les sous préfectures, préfectures, et ministére se sont nettement amélioré, d'ou moins de probléme pour les dossiers d'organisations

Arrow le président a demander que les courses, organisation soyent irréprochable et que les pilotes est un trés bon comportement, et que les voitures soyent également irréprochable(peinture, présentation etc.....)ce sera la pérénité de notre sport

Arrow il a été parler d'un centre de recrutement et de formation Rolling Eyes

Arrow nous sommes 5000 licenciers cette année (toutes licences confondues), 1378 pilotes et 1437 mécanos, le reste sont des commissaires et des membres de club

Arrow il y a eu 79 courses d'organiser, donc 5 annulations pour intempéries

Arrowle trésorier a présenté les comptent qui sont exellent ==> pas d'augmentation du prix des licences

Arrowle secretaire général a parler des modifications du réglement interieur, et des changement au niveau réglement stock car et fun
car

Arrow nous devriont recevoir le nouveau réglement 1er semestre 2009

Arrow un projet de stock car en voitures sans permis est en cours d'étude par le scc alsace

Arrow nous avons quelques soucis avec les douanes, celle ci juge que nous devrions être assujéti a l'impot sur le spectacle comme les combat de catch ou de coq etc....., nous sommes actuellement soumie a l'impot sur la tva

certains club on du payé des amendes, mais les textes sur ce sujet ne sont pas clair, le bureau va donc étudier la chose, il est donc recommandé au club de garder les carnets a souche des billets d'entrées

Arrow il a été expliquer la différence entre l'organisateur administratif et technique

Arrow pour finir le debat, il a été question des licences commissaires femme, le président a été clair sur la chose, il y aura pas de descrimination

fin de la réunion 12h15

voila les grande lignes de cette assemblée générale pour l'année 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
je confirme (j'y étais), c'est donc qu'il ne dormait pas pendant le réunion! Laughing
c bien il a retenue la lecon notre gaetounet!!! lol! damien DU BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan juste une question est ce que tu as entendu parler de notre independance (le club) de ne plus etre affilier au val de saane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fait une demande par courrier, ma lettre a été étudier lors de l'assemblée générale(pendant la pause), j'ai eu des nouvelles aujourd'hui
Arrow pour la saison 2009 nous restons avec le scc val de seine, et pour 2010 nous devrions passé d'écurie à club, mais tout cela reste a confirmer

comment as tu eu echo de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
oui, j'ai fait une demande par courrier, ma lettre a été étudier lors de l'assemblée générale(pendant la pause), j'ai eu des nouvelles aujourd'hui
Arrow pour la saison 2009 nous restons avec le scc val de seine, et pour 2010 nous devrions passé d'écurie à club, mais tout cela reste a confirmer

comment as tu eu echo de ça
tu en a parler a l'assemblée generale du clubs!!! bouletboulet c po bo de viellir lol!lol! !!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a un bon president faut le garder Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas eu d echo pour ca je demande seulement car tu en avait parler a notre assemblee et je m en arppelais et la je pense que c etait l occasion d en parler c est pour ca sinon je pense que pour toi ca va etre mieux si on as notre club et ca va etre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
gaetounet a écrit:
oui, j'ai fait une demande par courrier, ma lettre a été étudier lors de l'assemblée générale(pendant la pause), j'ai eu des nouvelles aujourd'hui
Arrow pour la saison 2009 nous restons avec le scc val de seine, et pour 2010 nous devrions passé d'écurie à club, mais tout cela reste a confirmer

comment as tu eu echo de ça
tu en a parler a l'assemblée generale du clubs!!! bouletboulet c po bo de viellir lol!lol! !!damien Du BABOO Team
c po mechant president sa arrive a tout le monde d'oublier surtout toi t excuser car tu a bcp de chose a penser!!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nadège50
Whaououou............. affraid Allo, allo y'a quelqu'un sous le casque?
Que c'est drôle! Mais que c'est drôle!
Moi, j'ai rien dit.... Smile[/quote]

non tu as rien dit, mais tu as encore mal aux joues, et oui le ti pépére as des trous de mémoires tu verra quand tu aura mon age lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...