Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg07

prepa 306 greg n6

Messages recommandés

non la 205 ete morte avec le toneau que j'ai fait a la remué la caisse c'etait dechiré au niveau des fixations du train arriere la jé tous repri sur la cage train arriere et longeron jespere qu'elle va tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec tous sa sa devrait aller ,au faite tu avait pas une 309 gti 16 bleu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même remarque Arrow attention au angle de vos renforts, pas d'angle droit, d'aprés la photo, ça peut être trompeur, mais j'ai peur que l'angle du renfort soyent trop a l'equerre et risque de déchirer les portes ou tole l'atérale, si vous pouvez pas arrondir, faite des biais ou biseau dans les coins

arrondisser les angles, ça a été dit a l'assemblée générale, quand je dit ça, c'est pas pour vous décourager, mais pour vous évitez des ennuis lors des controles des voitures

eric qui est responsable technique est trés remonter contre les angles trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a certaine voiture qui ne passeront pas et qui ont poutant couru l annee derniere c est le cas pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, mais tout chance,

Arrow pourquoi av on pouvait faire du stock car sans licence et maintenant on ne peux plus Question

Arrow pourquoi il a fallu que je me bagarre a la préfecture de rouen pour avoir nos autorisation en 2007, parce qu'un nouvel arrété ne prenait pas nos courses en comptent Question

Arrow pourquoi av un simple poste de croix rouge suffissait, tandis que maintenant il faut en plus un médecin et une ambulance Question

je peux en dire long comme ça

on a toujours fait la guerre au angle vif( c'est dans le réglement), en fin de saison on c'est apercu que beaucoup de voiture avait les portes déchirées, donc c'est parce que quelques pilotes ne sont pas civilisés, que tous le monde trinque

donc conclusion angle arrondi a l'avant comme a l'ar que sa plaise ou non, une fois la voiture bien faite il n'y aura plus de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disai pas sa mechament gaetan je trouve ca normal de ce plier au reglement il y a des reglement partout ,je disai sa pour les personnes qui vont etres surprise le jour du controle et qui courer deja l annee derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaétan j'ai un casse devant tu croi que sa va pas passé o control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bas c est moi qui te la racheter en 2005 et apres vendu a damien 141 celui qui ta vendu le reservoir sur ta 205 de stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fait un an et demi et tu habiter a coter de chez moi !le monde et petit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
salut gaétan j'ai un casse devant tu croi que sa va pas passé o control


si tu as un casse ça devrai le faire, mais d'aprés la photo, il me parrait pas assez prononcé, mais a partir d'une photo ça peux être trompeur, j'ai déja eu le cas

regarde celle ci

https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=12155911

nickel pas d'angle vif, tout en arondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai kil et pas tré prononcé ba je vé voir ceque je peu faire pour pas etre recalé o control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greg envoie moi des photo de l'avant et de l'arriere de ta voiture et je te dirait se qu'il faut modifer si il y a besoin c'est valabe pour tous ce qui ne sont pas sur a la place der fer U ou des IPM metté un tube au moins sur les coté les toles se plieront dessus
A+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rico te souviens tu de la mienne je ne pense pas avoir a faire de modif sauf carrosserie abimee ShockedShockedShocked et bonne annee 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauit rico pas de probleme je fait des photos demain et tu me dira a+ greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyez les photos (par MP) y'a pas de soucis je vous dirait si y'a des probleme ou pas
sa serait balot de pas courrir le premier stock-car
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greg
comme sa c'est bon bouche juste le trou entre ton aile et le capot
A+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok eric par contre mon capot et un peu cour je l'avait couper avec l'ancien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui boulet non je fini les bricoles que j'ai a faire et je la peint en dernier a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean michel moi aussi j'espere quel fera plus longtemp sa a ete elle a plié au dernier stock car bon courrage a toi aussi pour ta 405
salut et merci a toi aussi biard49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Trop Belle A Va Etre Jolie Une Fois Fini Deja Quel Et Jolie Alors Fini Sa Va Etre Beaucoup Mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut greg tu serais pas mieux de mettre une chaine a la place de ta sangle plus costo car ta sangle risquerait de peter cyclopsgeekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah la belle voiture, attention au bleu et blanc qui vont te doubler !! lol !! je rigole tant que ca reste peugeot c'est good !!! bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot greg.....
vivement le début de saison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot grego!!mais la mienne est mieux et comme manja dit:"ta de beaux yeux ma biche"!!rdv le 1er mai!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...