Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Michel1

probleme electrique 806 turbo ct

Messages recommandés

voila jai monte le moteur dans la 405 remi le faisseau moteur et tableau de bort tout et rebrancher et sa demarre pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je nest pas d allumage ci quelqun ces de quoi ca peut venir merci de mede quandje les demonte du 806 il demarer le calculateur et debloquer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas mis le capteur de boite tu n'auras pas d'allumage,
La sonde Lambda n'as rien a voir, si tu la mets pas l'injection ne corrigera pas la richesse. Vaut mieux la remettre c plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c le capteur qui lit sur le volant moteur c sa car c le capteur pmh et c lui qui donne l'info au calculo pour declenche l'allumage par contre la sonde lambda na rien a voir normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jean michel
t'emmerde pas avec la sonde lamba sa fait des fils en moins sur le faisceau et sa gave un peu plus le moteur
pour les branchement moteur envoie un message privé a christian n°10 il doit avoir les plan du faisceau simplifié
A+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cricri
les photos il faut d'abord que tu les mettent sur l'ebergeur ou si tu n'y arrive pas envoie les moi par mail

PS:tu est a la CIM jeudi,vendredi? et tu fini a quelle heure?
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 truc qui peut paraitre con mais essayer de brancher une 2eme batterie avec des pinces car g le meme pb ke toi sur ma clio alors ke la batterie est neuve et en meme une 2eme elle demarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement du doit avoir deux relais qui s'enclenchent, un quand tu mets le plus direct et un autre quand tu mets le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G pas trop le temps en ce moment pour passer de te la faire mais si je peut t'expliquer les schémas si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raccordé ou tes +?

Sinon g vu sur le schéma qu'il y a un relais de choc ( repere 1204) sur le camion a mon pere il fois il pas voulu demarrer et c'était ce relais qui était désarmé y avait un espece de bouton dessus, g appuyé dessus et il a redemarré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie bien tes relais, mets d'abord sous-tension le fil du + avant contact et la tu doit entendre un relais claquer ensuite mets le + après contact et tu doi entendre le deuxième relais claquer.
As tu verifier le relais de choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passer lapres midi dessus et aparament le calcul est bloque scratchscratch sil quelqu un a une astuce pour le debloque je sui preneur




merci raphi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:
on a passer lapres midi dessus et aparament le calcul est bloque scratchscratch sil quelqu un a une astuce pour le debloque je sui preneur




merci raphi


ton calculateur, tu ne l'avais pas essayer sur la voiture a christian, et il me semble qu'il marchait, donc il ne doit pas être bloqué

si il est bloqué j'espére que tu as encore le 806 ou au moins la clé et le nieman sinon c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l avais essayer sur la voiture a cri cri mais la il veu rien savoir scratch jai tou le faisseau compler moteur tableau de bor neman cle diji code tou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jm tu a pas l occas de passer au havre si oui tu ramenne ton boitier je demande a cri cri de regarder sur la sienne si ton boitier et codè a+ mon tel 0619564038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu n'avais pas rebranché le boitier code, sinon ton calculo est foutu sans code. bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement il avait rebranché le digicode, pour moi c quasiment sur que le calculateur est bloqué car il n'enclenche pas le deuxième relais du relais double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON CALCUL BOSCH 0261200802
MP3.2 25
9618707180

JE SUIS OBLIGE DE MERTRE LE MEME Question UN 306 S16 SES PAS BON 0261200218 Question MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de 306 ne fonctionnera pas, mais un autre de turbo ct oui. as tu rebranche le clavier sur ta voiture? si oui, fais le code, démarre et débranche le clavier, et la il est vierge, sinon il te faut trouver une auto avec clavier et turbo ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...