Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila jai monte le moteur dans la 405 remi le faisseau moteur et tableau de bort tout et rebrancher et sa demarre pas je nest pas d allumage ci quelqun ces de quoi ca peut venir merci de mede quandje les demonte du 806 il demarer le calculateur et debloquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je vien de penses a ca ji pas brencher la sonde lamba et le capteur dans la boite esceque sa peut venir de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si tu n'as pas mis le capteur de boite tu n'auras pas d'allumage, La sonde Lambda n'as rien a voir, si tu la mets pas l'injection ne corrigera pas la richesse. Vaut mieux la remettre c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si c le capteur qui lit sur le volant moteur c sa car c le capteur pmh et c lui qui donne l'info au calculo pour declenche l'allumage par contre la sonde lambda na rien a voir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ok merci je vais essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut jean michel t'emmerde pas avec la sonde lamba sa fait des fils en moins sur le faisceau et sa gave un peu plus le moteur pour les branchement moteur envoie un message privé a christian n°10 il doit avoir les plan du faisceau simplifié A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MERCI RICO IL MA DONNER LE SHEMA ELEC MAI JE CONPREND RIEN ( TROP DE FILS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j arrive pas a ouvrir les lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut cricri les photos il faut d'abord que tu les mettent sur l'ebergeur ou si tu n'y arrive pas envoie les moi par mail PS:tu est a la CIM jeudi,vendredi? et tu fini a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JE TRAVAIL JEUDI ET VENDREDI 7H A 19HPOUR LES PHOTOS J'AI REUSSI A LES ENVOYER MES PAS LES PLANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jai brancher le capteur mph et sa marche toujour pas pas d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 1 truc qui peut paraitre con mais essayer de brancher une 2eme batterie avec des pinces car g le meme pb ke toi sur ma clio alors ke la batterie est neuve et en meme une 2eme elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je fait les essais avec une baterie de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 As-tu de l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui je pense jai pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 est ce que tu entendes les relais coller quand tu mets le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui jai un relai qui chante te dire ces le quel je ne c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Normalement du doit avoir deux relais qui s'enclenchent, un quand tu mets le plus direct et un autre quand tu mets le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je me suit procurer les schemas elec pour suprime des fils mai je ni conprent absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 G pas trop le temps en ce moment pour passer de te la faire mais si je peut t'expliquer les schémas si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 i chante quand je mes le contact et quand j aisser de demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui ci tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le mieux ca serait de passer a la maison avec ton schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu veu que je passe quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 soit vendredi soir ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 samedi je te tien o couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voila le schema complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'arrive pas a ouvrir le premier schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le schema01!! lesautre ces bon? je vait le remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu as raccordé ou tes +? Sinon g vu sur le schéma qu'il y a un relais de choc ( repere 1204) sur le camion a mon pere il fois il pas voulu demarrer et c'était ce relais qui était désarmé y avait un espece de bouton dessus, g appuyé dessus et il a redemarré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui deja regarder ce qui conserne les +jai rebrancher comme c etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Verifie bien tes relais, mets d'abord sous-tension le fil du + avant contact et la tu doit entendre un relais claquer ensuite mets le + après contact et tu doi entendre le deuxième relais claquer. As tu verifier le relais de choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 on a passer lapres midi dessus et aparament le calcul est bloque sil quelqu un a une astuce pour le debloque je sui preneur merci raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon courage j'ai pas reussi sur la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jean Michel a écrit:on a passer lapres midi dessus et aparament le calcul est bloque sil quelqu un a une astuce pour le debloque je sui preneur merci raphiton calculateur, tu ne l'avais pas essayer sur la voiture a christian, et il me semble qu'il marchait, donc il ne doit pas être bloqué si il est bloqué j'espére que tu as encore le 806 ou au moins la clé et le nieman sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui je l avais essayer sur la voiture a cri cri mais la il veu rien savoir jai tou le faisseau compler moteur tableau de bor neman cle diji code tou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour moi ca ne viens pas du calculateur, mais je ne peux pas t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 a suivre merci commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut jm tu a pas l occas de passer au havre si oui tu ramenne ton boitier je demande a cri cri de regarder sur la sienne si ton boitier et codè a+ mon tel 0619564038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vien de t envoier un mp oui je travail sur le havre je peut te le deposser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'espère que tu n'avais pas rebranché le boitier code, sinon ton calculo est foutu sans code. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui justement il avait rebranché le digicode, pour moi c quasiment sur que le calculateur est bloqué car il n'enclenche pas le deuxième relais du relais double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 2 février 2009 a t il le code du calculateur? sinon c impossible de le décodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui jai le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 février 2009 MON CALCUL BOSCH 0261200802 MP3.2 25 9618707180 JE SUIS OBLIGE DE MERTRE LE MEME UN 306 S16 SES PAS BON 0261200218 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 3 février 2009 un de 306 ne fonctionnera pas, mais un autre de turbo ct oui. as tu rebranche le clavier sur ta voiture? si oui, fais le code, démarre et débranche le clavier, et la il est vierge, sinon il te faut trouver une auto avec clavier et turbo ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok je vai re maitre tou le faisseau est je vai essaier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites