Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

le nouveau podium de l'asso

Messages recommandés

merci christophe pour ton bénévolat, auprés de tout c'est pilotes,

il faut dire aussi qu'il va travaillé sur le futur podium pour l'année prochaine

eh oui l'asso va avoir son propre podium tout beau et tout équipé qui ira de course en course, (conteneur de 40 pied) et biensur déplacé par les transports durécu de criquetot

un grand merci a eu qui depuis des années fournissait la remorque podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podium tout beau et tout équipé

cameras , liaison satellite , panneau des scores . il va rien etre beau . eurosport a cote c'est des charlots . plus serieusement si il te manque des bras , tu peux me faire signe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais je vais voir, pour la partie soudure et découpe, j'ai le monde qu' il faut, par contre il me manque des électriciens et des peintres, je voudrais reproduire le logo de l'écurie sur le conteneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le logo demande apierrot le carossier a lebarq
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peut etre la aussi pour l'électricite si tu veut
Tony team durecu MTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous,

dés que le conteneur aura quitté la société durecu pour aller chez la société mth, je contacte le soudeur, et les autres pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mon bon président de pensé a nous mais on le fait aussi pour le plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui tous ce qui soudure et des decoupe j ai damien 141 qui travaille avec moi il va me donner un coup de main car on na labitude de bosser ensenble si sa ne pose pas de probleme a deux cet asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'ya pas de probléme, aprés il vaut voir avec vincent si ça ne le dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu avec vincent il y a pas probleme cheers pour damien me donne un coup main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cris ,avant de finir le podium lundi matin ,tu vas venir dans mon bureau faire une dictee car bonjour les fautes d'orthographe
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
limite ,on dirait du chinois des loges
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es vraiment nul alors
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TETE DE CHINOIS
met un coup de marteau a ton pc
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre bien beau tous sa bon courage a toi le pin s et aux autres aussi qui contribuent a ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore fini lol! , c'est du beau boulot, merci a vincent, cris et les autres, qui gére ce chantier, peut pas être partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA VA ETRE SYMPE D AVOIR SON PROPORE PODIUM MAIS MOI QUI TRAVAIL EN RAFFINERIE JE POURRAI PAS TRAVAILLER COMME CA POINT DE VUE SECURITE lol!
JULIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe boulot a vous, dommage que je ne puisse pa vous donner un coup de main par contre christophe pourkoi tu tire la langue quand tu coupe a la meule lol!lol! allez bonne continuation a vous???
au faite vincent il a pas balancer son materiel chistophe aujourdhui???? lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la securiter ces toi qui la fait ces mieu q une echelle ces labitude de la reparation navale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut pas oublier la remorque qui va dessous et le super camion qui va devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durecu a écrit:
il faut pas oublier la remorque qui va dessous et le super camion qui va devant lol!


bien évidemment, je compte toujours sur les transports DURECU, qui depuis des années m'enléve une sacré épine du pied Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en vois un bien coquet avec son bonnet il ce reconnaitera!!lol et en plus il ce planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biard21 a écrit:
j en vois un bien coquet avec son bonnet il ce reconnaitera!!lol et en plus il ce planque

koi je suis bo avec mon bonnet lol!lol! !! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas christophe ne te fait pas monter sur l escabo !!!on c est jamais, hein christophe !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi et vincent c super bien ce que vous avez fait!!! aussi je voulai te dire christophe les baguette a vincent sont meilleur que les tiennes lol!lol!lol!
damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les garçon vou fete du bon travaille
bravo pour tou cequil travaille sur notre futur podiume
merci a vou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, les garcs pour le podium,

désolé de ne pas être présent, mais je vois que notre trésorier gére bien le chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bien, il me reste plus qu'a trouver des peintres et ensuite les electriciens

je ne pourrais pas passer cette semaine, je bosse tout le week end, et j'ai acheter une coupe de bois sur valmont, donc pas trop le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...