gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci christophe pour ton bénévolat, auprés de tout c'est pilotes, il faut dire aussi qu'il va travaillé sur le futur podium pour l'année prochaine eh oui l'asso va avoir son propre podium tout beau et tout équipé qui ira de course en course, (conteneur de 40 pied) et biensur déplacé par les transports durécu de criquetot un grand merci a eu qui depuis des années fournissait la remorque podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 podium tout beau et tout équipécameras , liaison satellite , panneau des scores . il va rien etre beau . eurosport a cote c'est des charlots . plus serieusement si il te manque des bras , tu peux me faire signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok merci, mais je vais voir, pour la partie soudure et découpe, j'ai le monde qu' il faut, par contre il me manque des électriciens et des peintres, je voudrais reproduire le logo de l'écurie sur le conteneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 pour le logo demande apierrot le carossier a lebarq vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut vincent a raison pierre flo et tré bon. greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je suis pas trop mauvais en electricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour l'élec je peut t'aider si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je peut etre la aussi pour l'électricite si tu veut Tony team durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je peu te filer coudemain pour l'élec je travail dedans depuis 20 an et sa sera avec paisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok merci a tous, dés que le conteneur aura quitté la société durecu pour aller chez la société mth, je contacte le soudeur, et les autres pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis pres des que tu a laboite donc on le fait chez vincent ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci mon bon président de pensé a nous mais on le fait aussi pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour ce qui tous ce qui soudure et des decoupe j ai damien 141 qui travaille avec moi il va me donner un coup de main car on na labitude de bosser ensenble si sa ne pose pas de probleme a deux cet asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je pense qu'il n'ya pas de probléme, aprés il vaut voir avec vincent si ça ne le dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai vu avec vincent il y a pas probleme pour damien me donne un coup main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ces partie on comemce le podium cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pourion nous avoir des photos de la construction du podium si posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les vons suivre au fure et a mesure du chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 cris ,avant de finir le podium lundi matin ,tu vas venir dans mon bureau faire une dictee car bonjour les fautes d'orthographe vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 l orho sa sert arien on comprend quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 limite ,on dirait du chinois des loges vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ca merde pour metre les photo ca menerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 t'es vraiment nul alors vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dsl il y aque cella que j arrive a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 TETE DE CHINOIS met un coup de marteau a ton pc vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ca va etre bien beau tous sa bon courage a toi le pin s et aux autres aussi qui contribuent a ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dit a Albert qu'ils sortent les mains de ses poches et bon courage aux autres Maximus et Megot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est pas encore fini , c'est du beau boulot, merci a vincent, cris et les autres, qui gére ce chantier, peut pas être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 CA VA ETRE SYMPE D AVOIR SON PROPORE PODIUM MAIS MOI QUI TRAVAIL EN RAFFINERIE JE POURRAI PAS TRAVAILLER COMME CA POINT DE VUE SECURITE JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe boulot a vous, dommage que je ne puisse pa vous donner un coup de main par contre christophe pourkoi tu tire la langue quand tu coupe a la meule allez bonne continuation a vous??? au faite vincent il a pas balancer son materiel chistophe aujourdhui???? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la securiter ces toi qui la fait ces mieu q une echelle ces labitude de la reparation navale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bravo les gas bon début merci a tous ceux qui travail sur se projet on va avoir un beau poduim rien qu'a nous bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 il faut pas oublier la remorque qui va dessous et le super camion qui va devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 durecu a écrit:il faut pas oublier la remorque qui va dessous et le super camion qui va devant bien évidemment, je compte toujours sur les transports DURECU, qui depuis des années m'enléve une sacré épine du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la suite va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j en vois un bien coquet avec son bonnet il ce reconnaitera!!lol et en plus il ce planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 biard21 a écrit:j en vois un bien coquet avec son bonnet il ce reconnaitera!!lol et en plus il ce planque koi je suis bo avec mon bonnet !! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en tout cas christophe ne te fait pas monter sur l escabo !!!on c est jamais, hein christophe !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ca bosse dure quand meme bravo les gars bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bravo a toi et vincent c super bien ce que vous avez fait!!! aussi je voulai te dire christophe les baguette a vincent sont meilleur que les tiennes damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vincent elle serait sympa ta 504 sur la toi du podium comme décoration PS:Au moins elle ne rouilleras pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 les garçon vou fete du bon travaille bravo pour tou cequil travaille sur notre futur podiume merci a vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est du beau boulot sa se voit que christophe et au poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci, les garcs pour le podium, désolé de ne pas être présent, mais je vois que notre trésorier gére bien le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ca te plait vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui oui c'est bien, il me reste plus qu'a trouver des peintres et ensuite les electriciens je ne pourrais pas passer cette semaine, je bosse tout le week end, et j'ai acheter une coupe de bois sur valmont, donc pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites