Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

projet coupe d'europe

Messages recommandés

les documents suivant concerne uniquement les pilotes participant a la coupe d'europe

le systéme de qualifications sera identique pour la coupe de normandie

comme décider lors de l'assemblée générale, l'inscription est gratuite pour les pilotes partipants a la coupe d'europe



l'affiche ( il y en aura d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est dommage qu on aie pas ça dans le poitou charente
ce serait bien
a+
r5alpine
ps:ça me fait rever gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate d'y etre , ça va etre la grande fete du stock car en normandie . des banderolles sont prevues pour encourager les pilotes de l'ecurie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop hate d'y etre (en esperant pouvoir courir Sad ) mai koi kil arrive je serai evc ou sans mes deux voitures damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
trop hate d'y etre (en esperant pouvoir courir Sad ) mai koi kil arrive je serai evc ou sans mes deux voitures damien Du BABOO Team


et pourquoi tu ne pourrai pas courrir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo MONSIEUR GAETAN pour avoir reussi a mene ce projet a son terme

je serait de tout coeur avec vous pour cet evenement par la pensee car malheureusement je ne serai pas avec vous.
pendant que certain s amuseront avec leur pare choc ou d autres qui coureront dans tous les sens pour le bon deroulement de la course (bon courage gaetan bom )moi je serai peu etre en train de regarder ma femme souffrir sur la table d accouchement si le/la petite chose Embarassed veut sortir ce jour la.

en attendant cette dates messieur de normandie passez de bonnes fetes de fin d annees et a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guillaume,

mais il sera vraimment a son terme quand les pilotes européens seront arrivés au circuit et que la manifestation se déroule bien

sinon que de tracas et de stress pour le momment

bonne fête de fin d'année et courage a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
damien141 a écrit:
trop hate d'y etre (en esperant pouvoir courir Sad ) mai koi kil arrive je serai evc ou sans mes deux voitures damien Du BABOO Team


et pourquoi tu ne pourrai pas courrir Question
car actuellement je suis en accident de travail pour un fracture du poignet et je v devoir peut-etre me faire operer SadSad mais bon je pense etre sur les pistes cette année damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
ah ok, par contre ça t'empéche pas de faire une voiture lol!

jai un poste adapter!!! lol!lol! je suis chef de chantier et je pointe les tubes!!!! lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision sur cette coupe d'europe

Arrow elle aura lieu si nous avons suffisamment de pilotes européens, c'est la FISMO qui se charge des engagements,

Arrow si les autorisations administrative nous sont accordées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...