Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

compte rendu assemblée générale du 15 novembre 2008

Messages recommandés

petit compte rendu de l'assemblée pour les absents

environs 120 membres de présent

les comptes de l'asso on été présenté,==> bonne santé de l'asso, le solde est gardé au cas ou on prendrait une "gamelle" a la coupe d'europe

le planning des courses a été présenté

aprés la présentation des nouvelles régles sur la préparations des voitures, l'ambiance a été assez houleuse de la part de certains pilotes
il en ressort
Arrow les voitures devront se rapproché le plus possible de l'aspect "l'origine" en gardant notre systéme de ferrage
Arrow les voitures qui ressemble a rien, seront exclues
Arrow les pick up devront être rabillé de carrosserie d'origine

présentation de la coupe d'europe

Arrow l'ensemble des pilotes est d'accord pour un systéme de classification (coupe d'europe et normandie)

Arrow etudions un nouveaux systéme de classification en mélangeant notre systéme habituel (samedi soir) et de série le dimanche par rapport au points obtenues le samedi Arrow

les pilotes extérieurs au club seront dédomagé de leurs frais de route, bien évidemment si il y a une dizaine de pilotes, le dédommagement serai moindre voir nul

le repas de l'asso sera le 7 mars a gonneville la mallet

le classement générale de l'année a été présenté ainsi que celui des tonneaux

classement tonneaux
Arrow romain louvel
Arrow kevin barbier ainsi que jonathan gronert

ils ont reçu chacun le livre de M. Guy CURVAL sur le stock car des années 1953 à 1970

le pot de l'amitié a été pris ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec président

pour les pick up, je connai une super 5 qui va etre exclus lol! hein président scratch


bouletflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaetan pour ton resumer car j'etais absent a la reunion cause de travaille mais bon maintenant vivement l'annee prochaine
et encore bravo pour la coupe d'europe qui aura lieu au bec
et aussi pour l'annee qui a ete super cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luky76 a écrit:
impec président

pour les pick up, je connai une super 5 qui va etre exclus lol! hein président scratch


bouletflower


bien vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome26 a écrit:
merci gaetan pour ton resumer car j'etais absent a la reunion cause de travaille mais bon maintenant vivement l'annee prochaine
et encore bravo pour la coupe d'europe qui aura lieu au bec
et aussi pour l'annee qui a ete super cheerscheers


merci jérome et au passage si tous les voitures pouvaient être comme la tienne........nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne reunion et encore une annee ou je vais pas payer la licences plaint po lol je vais esssayer de faire mieux cette annee apres la coupe d europe si la voiture que je vais preparer et encore vivante elle serviras ke au tonneaux si j arrive a avoir se ke je eut c tout petit et une bonne mecanique dedans devrait le faire plus k preparer tout ca avec une belle voiture ki ressemble a quelque chose et une tres belle peinture pour representer notre pays et surtout notre ecurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo discours digne d'un president de la republique lol!lol! encore bravo et vivement l'an prochain pour s'amuser tous ensemble damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit complément
j'ai oublier de traiter un sujet, lors de notre assemblée, du a un mouvement de colére de deux pilotes lol!

si des pilotes désirent allez courrir sur d'autres courses que les notres, je dois recevoir une invitation du club organisateur, et donner mon accord, bien entendu cela ne doit pas jouer sur la pérénité de nos manifestations.

aucun pilotes ne pourra participer a d'autre courses si il n'y a pas accord entre les deux présidents (extrait du réglement fsmo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET TU AVAIT PARLER A L ASSEMBLER QUE TU AVAIT FAIT UNE DEMANDE POUR QUE L ON DEPENDE PLUS DU SCC VAL DE SAANE AS TU EU DES NOUVELLE
ET SI JE COMPREND BIEN TON POST SI JE VAIS COURIR A SAINT MALO L ANNEE PROCHAINE IL FAUT TON ACCORD A TOI EN PLUS DE CELUI DE LUC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
TU AVAIT PARLER A L ASSEMBLER QUE TU AVAIT FAIT UNE DEMANDE POUR QUE L ON DEPENDE PLUS DU SCC VAL DE SAANE


la question n'a pas été soulever a la réunion==> donc en gros c'est refuser

Citation :
SI JE COMPREND BIEN TON POST SI JE VAIS COURIR A SAINT MALO L ANNEE PROCHAINE IL FAUT TON ACCORD A TOI EN PLUS DE CELUI DE LUC


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...