Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

CALENDRIER PROVISOIRE 2009

Messages recommandés

voici les dates 2009, certaines peuvent changer

LES LOGES ==>19 avril

BEC DE MORTAGNE===> 2 ET 3 mai coupe d'europe si accord de la mairie, réponse début novembre

GONNEVILLE LA MALLET ===> pas de date d'arrété

MANNEVILLE LA GOUPIL ===> 28 juin

YVECRIQUE ===> 23 aout

BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne)

GONFREVILLE CAILLOT ===> 13 septembre

LES TROIS PIERRES===> 27 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noter president lol!lol!lol!



jespere que le 2 et 3 mai ca va se faire on pris pour que la mairie disent oui en plus je serai en vacances !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne)




Yessssssssssssssssssssss !!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Citation :
BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne)




Yessssssssssssssssssssss !!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers


je le savais que ça allais faire des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est un peut bête, c'est que entre fin juin et fin aout, il n’y a pas de stock car, alors que fin aout ya 2 semaine en 2 semaines : s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Ce qui est un peut bête, c'est que entre fin juin et fin aout, il n’y a pas de stock car, alors que fin aout ya 2 semaine en 2 semaines : s


les bénévoles on le droit d'avoir des vacances, et a cette èpoque tous les terrains sont en culture

on peux encore placé une manifestation entre debut mai et fin juin, il y aura gonneville a ajouté, mais si il faut ajouté encore une course ça sera plus éloingné que celle déja existant

car trop de manifestation sur un même secteur, n'est pas bon pour les entrées spectateurs, c'est la pérénité de notre sport

et pour les anciens quand j'ai repris le club il y a 12 ans, il y avait que trois courses, heureusement que nous pouvions a l'époque allez a st nicolas de bliquetuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
Morgan a écrit:
Ce qui est un peut bête, c'est que entre fin juin et fin aout, il n’y a pas de stock car, alors que fin aout ya 2 semaine en 2 semaines : s


les bénévoles on le droit d'avoir des vacances, et a cette èpoque tous les terrains sont en culture

on peux encore placé une manifestation entre debut mai et fin juin, il y aura gonneville a ajouté, mais si il faut ajouté encore une course ça sera plus éloingné que celle déja existant

car trop de manifestation sur un même secteur, n'est pas bon pour les entrées spectateurs, c'est la pérénité de notre sport

et pour les anciens quand j'ai repris le club il y a 12 ans, il y avait que trois courses, heureusement que nous pouvions a l'époque allez a st nicolas de bliquetuit


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetounet a écrit:
wendy72 a écrit:
Citation :
BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne)




Yessssssssssssssssssssss !!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers


je le savais que ça allais faire des heureux


je suis wendy RE YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

je reviendrai pour votre nocturne que je cour ou pas car j en ai que des bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une réunion hier soir pour la course de Gonneville la mallet, la date retenue est le 24 mai, mais nous avons un gros souci pour le terrain

le terrain de l'an passée ne sera peut être pas dispo, la commune doit faire un terrain de foot a la place,

on verra bien pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les date c sinpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila réunion hier soir avec le maire de gonneville, pour le 24 mai

apparemment les travaux pour le terrrain de foot seront commencer, ça se joue a quelques semaines, mais on ne peux pas ce risquer a monter le dossier, et au dernier momment plus de terrain

aprés discussion,du blabla,fait le tour de gonneville virtuellement, on trouve un terrain, mais il fait nuit

j'ai été jeter un coup d'oeil cette aprés midi, c'est pas bon

==> accés scabreux

==> trop petit

==> parc pilotes a flan de colline

bref ça le fait pas

j'ai de nouveaux rendez vous demain matin avec le maire

pour tout vous dire je n'y crois plus beaucoup

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du nouveau pour gonneville

aprés avoir galoper toute la matiné avec le maire chez les propriétaires de terrain, nous avons enfin trouvé une parcelle

accés facile plus grande que l'an passée, reste plus que quelques démarches a faire (autorisation, prix de la location etc....) mais c'est bien parti, pourvue que cela dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espere que les dates ne changerons pas car je travaille a toute les courses je prends des congé pour venir il me reste plus qu a reserver pour gonneville fais moi signe gatean merci d avance jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
J'ai du nouveau pour gonneville

aprés avoir galoper toute la matiné avec le maire chez les propriétaires de terrain, nous avons enfin trouvé une parcelle

accés facile plus grande que l'an passée, reste plus que quelques démarches a faire (autorisation, prix de la location etc....) mais c'est bien parti, pourvue que cela dure


il est vraiment tres fort notre president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aprés avoir galoper toute la matiné avec le maire chez les propriétaires de terrain


Ah oui ???? Alors comme ça, tu t'es mis au cheval ??? Et avec M'sieur L'Maire en plus ???? Et ben, c'est du beau tout ça !!!! Pendant qu'y en a qui se démènent pour trouver un terrain !!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
encore deux jour de perdu sur les repos de notre president un peu de remerciement ne serait pas nefaste
A+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci president pour ce que tu fai pour nous!!! damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci president pour tout les efforts que tu fait pour nous tous lol a bientot du baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison rico un grand merci a toi president il est vrai quil n y a pas beaucoup de monde qui s acharnerai comme tu le fait pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle

le proprio du terrain est revenu sur ça décision, il m'a téléphoné pour me dire qu'il n'était plus d'accord

je vais reprendre contacte avec le maire, mais maintenat je n'est guére d'espoir et- je suis un peu décourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans son terrain il a eu peur quon y fasse des trous j ai un bon rateau si ca peut le rassurer lol!lol!
merci pour tous et bon courage SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
mauvaise nouvelle

le proprio du terrain est revenu sur ça décision, il m'a téléphoné pour me dire qu'il n'était plus d'accord

je vais reprendre contacte avec le maire, mais maintenat je n'est guére d'espoir et- je suis un peu décourager



Courage, Gaëtan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci president champion du mondeeeeeeeee yalla!!!!!!! jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutfou a écrit:
merci president champion du mondeeeeeeeee yalla!!!!!!! jocolorgeek


a mon avis tu as pas lu tout les messages

bon, j'ai eu le maire au téléphone ce midi, il repart a l'attaque pour le terrain

a suivre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetounet a écrit:
toutfou a écrit:
merci president champion du mondeeeeeeeee yalla!!!!!!! jocolorgeek


a mon avis tu as pas lu tout les messages

bon, j'ai eu le maire au téléphone ce midi, il repart a l'attaque pour le terrain

a suivre..........
effectivement gaetan!!!pas vu tout Shocked courage on est derriere toi jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles pour gonneville

demain aprés midi je retourne avec le maire voir le propriétaire du terrain, normalement ça devrai le faire

en gros le proprio du terrain cherche a louer son herbage, mais ne trouve personne, donc mon frére qui est agriculteur veux bien la louer, et nous la relouer pour le week end ==> nous nous engageons a la remettre en état et semer de l'herbe aprés et bien entendu pas de ferraille et de cendre de barbecue par terre

voila

affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait, on a le terrain pour le 24 mai, corriace le proprio, on y est retourner deux fois avec le maire

il vient de me signer les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetounet a écrit:
c'est fait, on a le terrain pour le 24 mai, corriace le proprio, on y est retourner deux fois avec le maire

il vient de me signer les papiers
surper president !!! jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
c'est fait, on a le terrain pour le 24 mai, corriace le proprio, on y est retourner deux fois avec le maire

il vient de me signer les papiers
bravo a toi gaetan!!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu est tro super gaetan merci a toi
pour tou ce que tu fai c enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...