gaetounet1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici les dates 2009, certaines peuvent changer LES LOGES ==>19 avril BEC DE MORTAGNE===> 2 ET 3 mai coupe d'europe si accord de la mairie, réponse début novembre GONNEVILLE LA MALLET ===> pas de date d'arrété MANNEVILLE LA GOUPIL ===> 28 juin YVECRIQUE ===> 23 aout BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne) GONFREVILLE CAILLOT ===> 13 septembre LES TROIS PIERRES===> 27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je note ces date la dans mon répertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est noter president jespere que le 2 et 3 mai ca va se faire on pris pour que la mairie disent oui en plus je serai en vacances !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Citation :BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne)Yessssssssssssssssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 wendy72 a écrit:Citation :BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne) Yessssssssssssssssssssss !!!!! je le savais que ça allais faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh que oui et j'ai même déjà fais ma croix rouge sur mon calendrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce qui est un peut bête, c'est que entre fin juin et fin aout, il n’y a pas de stock car, alors que fin aout ya 2 semaine en 2 semaines : s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Morgan a écrit:Ce qui est un peut bête, c'est que entre fin juin et fin aout, il n’y a pas de stock car, alors que fin aout ya 2 semaine en 2 semaines : s les bénévoles on le droit d'avoir des vacances, et a cette èpoque tous les terrains sont en culture on peux encore placé une manifestation entre debut mai et fin juin, il y aura gonneville a ajouté, mais si il faut ajouté encore une course ça sera plus éloingné que celle déja existant car trop de manifestation sur un même secteur, n'est pas bon pour les entrées spectateurs, c'est la pérénité de notre sport et pour les anciens quand j'ai repris le club il y a 12 ans, il y avait que trois courses, heureusement que nous pouvions a l'époque allez a st nicolas de bliquetuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 gaetounet a écrit:Morgan a écrit:Ce qui est un peut bête, c'est que entre fin juin et fin aout, il n’y a pas de stock car, alors que fin aout ya 2 semaine en 2 semaines : sles bénévoles on le droit d'avoir des vacances, et a cette èpoque tous les terrains sont en cultureon peux encore placé une manifestation entre debut mai et fin juin, il y aura gonneville a ajouté, mais si il faut ajouté encore une course ça sera plus éloingné que celle déja existantcar trop de manifestation sur un même secteur, n'est pas bon pour les entrées spectateurs, c'est la pérénité de notre sportet pour les anciens quand j'ai repris le club il y a 12 ans, il y avait que trois courses, heureusement que nous pouvions a l'époque allez a st nicolas de bliquetuit ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 gaetounet a écrit:wendy72 a écrit:Citation :BEC DE MORTAGNE ===> 29 aout ( nocturne)Yessssssssssssssssssssss !!!!! je le savais que ça allais faire des heureux je suis wendy RE YESSSSSSSSSSSSSSSSSS je reviendrai pour votre nocturne que je cour ou pas car j en ai que des bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai eu une réunion hier soir pour la course de Gonneville la mallet, la date retenue est le 24 mai, mais nous avons un gros souci pour le terrain le terrain de l'an passée ne sera peut être pas dispo, la commune doit faire un terrain de foot a la place, on verra bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci pour les date c sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila réunion hier soir avec le maire de gonneville, pour le 24 mai apparemment les travaux pour le terrrain de foot seront commencer, ça se joue a quelques semaines, mais on ne peux pas ce risquer a monter le dossier, et au dernier momment plus de terrain aprés discussion,du blabla,fait le tour de gonneville virtuellement, on trouve un terrain, mais il fait nuit j'ai été jeter un coup d'oeil cette aprés midi, c'est pas bon ==> accés scabreux ==> trop petit ==> parc pilotes a flan de colline bref ça le fait pas j'ai de nouveaux rendez vous demain matin avec le maire pour tout vous dire je n'y crois plus beaucoup je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai du nouveau pour gonneville aprés avoir galoper toute la matiné avec le maire chez les propriétaires de terrain, nous avons enfin trouvé une parcelle accés facile plus grande que l'an passée, reste plus que quelques démarches a faire (autorisation, prix de la location etc....) mais c'est bien parti, pourvue que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j espere que les dates ne changerons pas car je travaille a toute les courses je prends des congé pour venir il me reste plus qu a reserver pour gonneville fais moi signe gatean merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gaetounet a écrit:J'ai du nouveau pour gonneville aprés avoir galoper toute la matiné avec le maire chez les propriétaires de terrain, nous avons enfin trouvé une parcelle accés facile plus grande que l'an passée, reste plus que quelques démarches a faire (autorisation, prix de la location etc....) mais c'est bien parti, pourvue que cela dureil est vraiment tres fort notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Citation :aprés avoir galoper toute la matiné avec le maire chez les propriétaires de terrainAh oui ???? Alors comme ça, tu t'es mis au cheval ??? Et avec M'sieur L'Maire en plus ???? Et ben, c'est du beau tout ça !!!! Pendant qu'y en a qui se démènent pour trouver un terrain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut encore deux jour de perdu sur les repos de notre president un peu de remerciement ne serait pas nefaste A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci president pour ce que tu fai pour nous!!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci president pour tout les efforts que tu fait pour nous tous lol a bientot du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu a raison rico un grand merci a toi president il est vrai quil n y a pas beaucoup de monde qui s acharnerai comme tu le fait pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis tout a fait d'accord avec vous les garcs vive le président et merci de son acharnement pour notre loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci gaetan sans toi on ferait rien de nos dimanches !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un grand merci a notre president pour se que tu fais pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mauvaise nouvelle le proprio du terrain est revenu sur ça décision, il m'a téléphoné pour me dire qu'il n'était plus d'accord je vais reprendre contacte avec le maire, mais maintenat je n'est guére d'espoir et- je suis un peu décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dans son terrain il a eu peur quon y fasse des trous j ai un bon rateau si ca peut le rassurer merci pour tous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 février 2009 gaetounet a écrit:mauvaise nouvellele proprio du terrain est revenu sur ça décision, il m'a téléphoné pour me dire qu'il n'était plus d'accordje vais reprendre contacte avec le maire, mais maintenat je n'est guére d'espoir et- je suis un peu découragerCourage, Gaëtan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci president champion du mondeeeeeeeee yalla!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 toutfou a écrit:merci president champion du mondeeeeeeeee yalla!!!!!!! a mon avis tu as pas lu tout les messages bon, j'ai eu le maire au téléphone ce midi, il repart a l'attaque pour le terrain a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 gaetounet a écrit:toutfou a écrit:merci president champion du mondeeeeeeeee yalla!!!!!!! a mon avis tu as pas lu tout les messagesbon, j'ai eu le maire au téléphone ce midi, il repart a l'attaque pour le terrain a suivre.......... effectivement gaetan!!!pas vu tout courage on est derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2009 des nouvelles pour gonneville demain aprés midi je retourne avec le maire voir le propriétaire du terrain, normalement ça devrai le faire en gros le proprio du terrain cherche a louer son herbage, mais ne trouve personne, donc mon frére qui est agriculteur veux bien la louer, et nous la relouer pour le week end ==> nous nous engageons a la remettre en état et semer de l'herbe aprés et bien entendu pas de ferraille et de cendre de barbecue par terre voila affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 6 février 2009 alors la bravo je garde mon rateau sous la main merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci président t tro for teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci président pourvu que sa le face bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est fait, on a le terrain pour le 24 mai, corriace le proprio, on y est retourner deux fois avec le maire il vient de me signer les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 gaetounet a écrit:c'est fait, on a le terrain pour le 24 mai, corriace le proprio, on y est retourner deux fois avec le maireil vient de me signer les papiers surper president !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 février 2009 gaetounet a écrit:c'est fait, on a le terrain pour le 24 mai, corriace le proprio, on y est retourner deux fois avec le maireil vient de me signer les papiers bravo a toi gaetan!!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 10 février 2009 un grand merci gaetan teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 février 2009 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 février 2009 grand MERCI a toi president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 10 février 2009 super gaetan bravo a toi du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 10 février 2009 bravo president merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 février 2009 champion du monde monsieur le president une course de plus assuree pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 10 février 2009 impecable et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 février 2009 hé bé bravo gaetan encore une victoire pour toi et encore un fois tu fais des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 tu est tro super gaetan merci a toi pour tou ce que tu fai c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la date reste le 24 MAI 2009?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites