Coto141 0 Posté(e) le 13 juin 2009 biard49 a écrit:il marche pas tes photos maurice ouai je sai cris me la di aussi c le serveur qui doit deconner je les remttrai demain!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nvl essai pour les foto de la r21!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Belle Prépa Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'laime bien ta R21 sa fait pas trop TANK, et sa reste cool ! bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca fait un peu tank avec la couleur verte armer lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le panzer 2 et de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pourquoi as tu rallonger l'av de cette façon , j'en connait qui vont raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ses quoi la voiture blanche en prepa sous la bache jaune sou ton beau batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gaetounet a écrit:pourquoi as tu rallonger l'av de cette façon , j'en connait qui vont raler il nous a dit que c etait pour pas casser les courroies et la distrib !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gaetounet a écrit:pourquoi as tu rallonger l'av de cette façon , j'en connait qui vont ralerla foto amplifie la chose,il est un peu long c vrai mai vue en vrai,il ne fait pa si long que sa!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jean Michel a écrit:ses quoi la voiture blanche en prepa sous la bache jaune sou ton beau batiment ce n'est po vraiment une voiture en preparation c une voiture qui a courru au bec et a la kel on nous a aimablement plier tout l'arriere alors que la voiture etait a l'arret!!mai elle va etre refaite pour l'an prochain!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu en fais quoi de la golf 3 tu vas pas la tuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 juin 2009 DAMIEN a écrit:tu en fais quoi de la golf 3 tu vas pas la tuber nn c un gt-tdi qui a la pompe injection hs on et a la recherche d'une pompe et d'un faisceau pour la remettre en route!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut damien g vu ta belle 21 dit moi la clim sur le circuit t en a pas besoin car je suis a la recherche de tuyau de compresseur g chaud dans ma veranda si il te reste des element dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nn dsl manja mai il me reste juste le groupe de clim sur le moteur le reste etait hs!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 août 2009 voici ma renault9 apres une superbe soirée aux nocturne!!(dsl les foto ont ete prise le samedi soir mai dotre sont a venir en plein jour!! la suite ce soir je v la prendre en foto en plein jour!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle a bien pris elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila comme promis la suite merci a cris pour les foto!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu na pas ni celle ou tu ronfle conne un loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a la vache elle a bien pri sela quesqui c passer pour quelle finice comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bcp de tono et un choc a l'arret (de mon couz)!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites