Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

Voiture du BABOO Team 2009

Messages recommandés

voici les fotos de ma nvl prepa pour 2009 je v tenter une saison en renault 9 alors si vous avez des conseils a me donner hesiter pas!!!


Ma golf qui je pense reviendra l'an prochain


La r11 a cedric num 105



La suite ce week-end normalement
damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les connais bien renforce les longerons av est ar est surtout le berceau il faut le decouper est passer un fer en u de 55 de largeur est le souder sur les bord sinon li se ressere sur les fixation de triangle est le train av recule est la roue touche sur le passa ge de roue sinon vient voir les prepas de la r11 cest la meme chose est ce que l on fait ca ne bouge pas quand tu veut tu passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le berceau regarde sur la prepa de la r 11 que j ai fait cette hiver il y a des foto du berceau en preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril56 a écrit:
je les connais bien renforce les longerons av est ar est surtout le berceau il faut le decouper est passer un fer en u de 55 de largeur est le souder sur les bord sinon li se ressere sur les fixation de triangle est le train av recule est la roue touche sur le passa ge de roue sinon vient voir les prepas de la r11 cest la meme chose est ce que l on fait ca ne bouge pas quand tu veut tu passe

ok je passerai cette semaine chez toi je te passerai un coup de fil je pense passer mercredi ,pour le berceau c'est prevu que je le prenne au boulot pour le renforcer mai pour ce qui est des longeron arriere je n'y avait pas penser tu les renforce avec koi une tole souder??? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
si tu veut j'ai une caisse de r9 a donner

je te remercie mai j'en ai deja une et niveau place je peu po trop me permettre de stocker (2 golf et une r9) mai je te remerci quand meme damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe un tube dedans que l on enfonce a la masse puis il ressort auniveau des sieges ar est on les soude sur un fer en u qui lui est soudé sur la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril56 a écrit:
je passe un tube dedans que l on enfonce a la masse puis il ressort auniveau des sieges ar est on les soude sur un fer en u qui lui est soudé sur la caisse

ok de toute facon je verrai tout sa quand je viendrai voir la r11, au faite elle est chez toi ou chez ton pere ta r11?? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les fotos de ma r9



et la nvl voiture de cedric num105




voila la suite la semaine prochaine damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tout ça, mais ton arceau de r9 tu la récupéré ou, car il est pas un peu moins large que la caisse scratch , parce que en cas de tonneau elle va être vite déformé ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON DEBUT ET BONNE CONTINUATION POUR TA PREPA NOUS ON AS PAS ENCORE COMMENCER MAIS LA ON VA S Y METTRE A PARTIR DE SAMEDI DONC QUELQUE PHOTO SERONT PRISE ET MIS EN LIGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
c'est bien tout ça, mais ton arceau de r9 tu la récupéré ou, car il est pas un peu moins large que la caisse scratch , parce que en cas de tonneau elle va être vite déformé ta caisse

il vien d'une r11 je sai il y a un pied qui est vachement ecarter du montant mai a l'interieur le tube est a fleur du toi de chaque coter mai bon on verra bien si jai le temp je recintrerai une barre pour bien epouser les montant!!! sinon et ce que sa poserai un prb pour le controle si je le laisse comme sa l'arceau??? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
BON DEBUT ET BONNE CONTINUATION POUR TA PREPA NOUS ON AS PAS ENCORE COMMENCER MAIS LA ON VA S Y METTRE A PARTIR DE SAMEDI DONC QUELQUE PHOTO SERONT PRISE ET MIS EN LIGNE

merci et bon courage a toi et rdv au mois de mai sur la piste damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chaudronnier tu te prend pas la tete ( et les guele de loup tu les a mi ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
pour un chaudronnier tu te prend pas la tete ( et les guele de loup tu les a mi ou)

dsl de te decevoir mon pin's mai tu sai bien que je ne peu travailler en ce moment alors je v au plus facile mai tkt sa va tenir!! lol damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c de couper les tube bien pour kil ni et pas de jour et comme sa le tube que tu met epouse bien celui sur le quelle tu vien le fixee
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme un piquage en tuyauterie . c'est plus solide comme ça et c'est du boulot plus propre . j'ai apri un terme aujourd'hui . un peu moins bete en me couchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'avance ment de nos voiture en cours

ma renault9


la 205 a cedric num 105


un de nos mecanos au boulot lol!


et le 2eme mecano avec cedric (num105 a gauche)


voila la suite bientot

damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois prend les photos de jour, sinon ça a l'air d'être bien

il y a juste l'arceau de la r9 qui parait un peu drole, enfin on verra bien quand tout sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
la prochaine fois prend les photos de jour, sinon ça a l'air d'être bien

il y a juste l'arceau de la r9 qui parait un peu drole, enfin on verra bien quand tout sera fini

dsl mai jai pris les fotos avec mon portable et le flash n'est po terrible.
pour l'arceau de la r9 c prevu que je recintre un tube pour venir epouser les 2 montant tout en laissant les deux pieds existant et pi elle est prevu normalement pour me faire une seul voir 2 maxi damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite des prepas

ma r9



la 205 a cedric num105


et le proto 305 coupé a notre nono-mecano



Voila maintenant a vos critique lol!lol!
damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien les caisses c est du costaud sauf la 305 lol !! bon reste plus que la mienne a mettre en photos et l equipe sera au complet bon courage a vous !et vive le baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
ces quoi le truc qu on voi a la fin
c notre proto 305 coupé mai pour courir chez nous dans notre champs lol elle a ete contaminé par un virus nommé corosion!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les foto de la 205 de notre nvx venu (biard21)
avant



apres

voila c les seul foto que jai la suite bientot!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la belle voiture !!!lol encore une saison et encore ,et apres ce sera la fin je croit elle et trop morte ,3 saison et oui deja !merci damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite attention aux angles de vos ferrages, pas d'arétes vives

sinon c'est pas l'ancienne à kevin malandain Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
faite attention aux angles de vos ferrages, pas d'arétes vives

sinon c'est pas l'ancienne à kevin malandain Question

oui c sa c'etait la sienne mai pour le ferrage tkt po il y a eu des morceau de tole de mis au angles comme avant kan il etait sur notre AX!!!

damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ta voiture a des quart trop vive meme si tu met de la tole dessus je suis pas sur quelle tienne la journée les voiture ayant des quart vive seront refusé meme pendant l'apres-midi et attention aussi au reservoir (pour tout le monde)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico190 a écrit:
Salut
ta voiture a des quart trop vive meme si tu met de la tole dessus je suis pas sur quelle tienne la journée les voiture ayant des quart vive seront refusé meme pendant l'apres-midi et attention aussi au reservoir (pour tout le monde)


je ferai comme jai tjr fai je lai fai sur ma golf 2 et sa tien encore et tjr po de quarts vive!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja des tole je mettrai des photos plus tard ca c est des photos qui date c etait meme pas encore fini mais bon si sa va pas autant le diretout de suite on le refera en tube ettttttttt pis c est tout !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est juste pour te prevenir avant c'été avant maintenant c'est maintenant !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur, on va refaire sa tranquille en tube et sa va le faire pas de souci je veut pas quelle soit refuser au mois d avril je serai bien degouter donc au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoila une photos de mon devant quand il et fini je voulais savoir si sa aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton angle est toujours présent, il faut que tu taille en biais le coin de ton renfort, pour évité que ton angle soit a l'angle droit

avec se coin la tu va ouvrir les porte comme une boite a sardine

c'est pour ça que l'on est trés a cheval sur les angles, il y a encore trop de porte qui se trouve découpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est la vue general de ma poubelle que sera repeinte ,quand meme !!j attend vos critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une belle peinture elle sera belle, et elle ressemble bien a une 205, contrairement a certaine, tu a juste a modifier tes deux angles av et ça sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment ,oui je vois bien pour les angles je vais le virer on le refaire en tube en tube et sa sera plus costaud et plus leger parce que le fer u c est lourd et sa plie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai les 4 coude 1"1/4 pour ton parbufl il son cher moi tu venir les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christophe ,damien m en a parler que tu devait en recuperer c est sympa !aufaite tu a pas un abruti vers 6h15 le matin qui te klaxon et qui joue avec c est warning avec une laguna grise'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biard21 a écrit:
aufaite tu a pas un abruti vers 6h15 le matin qui te klaxon et qui joue avec c est warning avec une laguna grise'


il conduit encore les yeux fermer a cette heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...