biard49 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a esperer qu il marche aussi celui la !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voici le reste des fotos de samedi comme promis!!! Les pilotes avec leurs voitures!! Les pilotes et mecanos Du BABOO Team2009!! voila elle sont quasi prete a courir!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ouais quasi prete mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Lolita76 a écrit:ouais quasi prete mdr!!!! oui bon il ya un embrayage , une distrib,et un prb de carburation a voir mai c po grand chose sa sera pret pour etre casser!!!mauvaise langue!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 mars 2009 louloute a raison !!lol moi je ne me sens pas conserné par c est probleme hein damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ouais on verra ca si ca sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voici la nvl voiture de cedric num 105 (preparer en 5 jours)pour aller a lisors!! L'intérieur La suite demain apres la course!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chapeau les vous une tean qui s' anttend vraiment bien entre vous pour la faire en 5jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut les babou team je ne voi pas le tube central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rico190 a écrit:salut les babou team je ne voi pas le tube central tinkiete pa eric il est bien present mai po visible sur les foto!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila eric comme promis je te met les foto du pied central!! dsl jai po pu les mettre avant car prb avec mon numerique!! Et maintenant notre nono-mecano en plein delire damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas de probleme elle et ok par contre la voiture sur la derniere photo n ait pas bonne il reste le clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 rico190 a écrit:pas de probleme elle et ok par contre la voiture sur la derniere photo n ait pas bonne il reste le clignotant je sai je lui ai dit mai il s'obstine a la laisser le plus ressemblant possible !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je la connait cette voiture vout avais fait vite pour la depouyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jean Michel a écrit:je la connait cette voiture vout avais fait vite pour la depouyeret oui on traine pas on a mis 1h je croi pour la demonter!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 slt eric et ce que cette voiture(la 205) passera au controle (je te l'avait envoyer en mp tu m'avait dit que c'etait ok) car je veu etre sur pour pa la ramener pour rien!!je tien a signaler qu'il y a eu des ptites mdif d'effectuer!! /les-voitures-du-club-f1/n-105-cedric-lemetais-t1111.htmdamien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici les foto de la 205 en question!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut damien pas de probléme elle a l air ok par contre la blanche derriere je peut te debarrasser si tu ne sait pas ou la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut rico elle est a vendre si tu veut 1500 euros si tu entend parler contact damien il fera l intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ha ok mais moi je voulai te faire de la place dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 rico190 a écrit:ha ok mais moi je voulai te faire de la place dans ta cour oh tkt po il ya plein de place !!damien DU BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici la derniere foto de ma golf1 sur la piste!!et oui c fini pour elle direction le cimetiere des autos!!elle la merite apres 6ans de bon et loyaux service!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toute mais condolesce a toi mon bon damien141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toute mes condoleance pour ta voiture demain je suis en deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a vous sa me touche bcp!! elle va me manquer je pense!!merci a franckos pour la foto!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c est deja bien 6 ans pour une voiture moi je comprend pas met voiture font a peine une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca a etait ma voiture aussi pendant une saison 2006 quel tristesse !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 julien a écrit:c est deja bien 6 ans pour une voiture moi je comprend pas met voiture font a peine une saison si tu veu des conseil demande a damien71 c lui ki la faite (c sa premiere voiture) !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas besoin de conseil j aime bien faire les voiture y aurai que moi j en ferai une par stock car mais mon frere et pere veut pas suivre et apres ma femme gueule donc je calme un peu le joue mais cette annee tu verra deux voiture en plus neuve il sortiront les deux pour le preochain bec une pour moi et une pour pat et wendy mais c est sur ceux qui ont pas le temps il la font bien des le depart et ca dure moi pour ma part faut que ce casse et ca plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voici les foto de ma nvl voiture qui sera prete pour manneville j'espere et qui remplacera ma golf1!!le faisceau moteur est fai la caisse est prete a tuber!!La suite jeudi!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sa marche pas comme mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 mai 2009 faute de frappe je rectifie je disais sa marche pas mal comme mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voici l'avancement de ma voiture!! la suite demain!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la suite de la prepa!! la suite cette semaine!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu l'amenes a maneville ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si tu l'améne a manneville va falloir bossé dur ! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gogomecano a écrit:tu l'amenes a maneville ta 21oui je la ramene avec la r9!!mai bon mise a part l'avant et kelke bricole sa le fera largement!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voici l'avancement de ma r21!! je voulais remercier cedric ,Gros ,et nono-mecano pour m'aider a la finir pour manneville car moi en ce moment je peu po trop avancer dessus alors encore merci a eux!! la suite a venir!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon boulot !hate de la voir a manneville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa va etre chaud pour maneville chapo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juin 2009 anthony a écrit:sa va etre chaud pour maneville chapo quand memenn car la me reste juste le harnais,la peinture et le circuit de refroidissement a faire!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok ba t en mieux donc on la vera sur les piste c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bon boulot damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de rien mon pet c est gratuit !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 avecdes gousset en E36 CA VAS BIEN ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ces bon le carter huile a cedric et reparer et renforcer sur le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci cris je passerai le chercher lundi soir!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voila la r21 quasi-terminée reste les ligne blanche,les numero et support de batterie a faire!! Rdv a manneville (j'espere )damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il marche pas tes photos maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites