Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

Voiture du BABOO Team 2009

Messages recommandés

oui on a plus de fournisseur pour le bleu donc c est vert foret !! lol ;et toi morgan tu garde toujour ta voiture ?

Morgan a écrit:
Vous avez changé les couleurs Smile , ça me donne envie de rayé ta peinture toute neuve Very HappyVery Happy
pa de rpb mai pour ola rayer faudrai que tu prepare la tienne pour la peinture pu de bleu et vu le prix d'un pot on s'est rabattue sur un vert leroy merlin !!! lol!lol! damien Du BABOO team

biard21 a écrit:
oui on a plus de fournisseur pour le bleu donc c est vert foret !! lol ;et toi morgan tu garde toujour ta voiture ?

oui oui je garde la meme , elle marchait bien pourquoi en refaire une autre Smile

ta bien raison bas moi j ai racheter celle a kevin qui a deja 2 saison elle etait bien morte on a refait plein de truc et c est reparti pour une saison ,donc je reviens cette annee voila!!! bonne continuation a toi

biard21 a écrit:
ta bien raison bas moi j ai racheter celle a kevin qui a deja 2 saison elle etait bien morte on a refait plein de truc et c est reparti pour une saison ,donc je reviens cette annee voila!!! bonne continuation a toi
tu la dit bouffi, elle a repris un coup de jeune reste pu qu'a voir ce qu'elle vaut sur la piste!!!damien Du BABOO Team

je vais voir sa demain je fait vais faire un essai sur notre piste privee !!!!!!!!! lol!

hier remise en etat de la 205 de nicos num175 (changement des grilles de protection,remise en eta du support de radiateur,pose d'une tole sur le renfort arriere,pose de tole de jonction pour la carrosserie et les toles laterales,et mise en peinture)
PHOTO A VENIR DES QUE SERVIMG FONCTIONNERA!!!
damien Du BABOO Team

Voici les fotos comme promis de la 205 de nicos

Voila a venir les photos de la num105B et la foto de famille lol!lol! !!damien Du BABOO Team

encore une 205 ont va pas etre en manque de pieces cette annee !! j ai eu l honneur de faire les grilles et de choper un grain de meule dans l oeil pour tout le week end merci nicos !!!!!!!lol biard du baboo team

c bien l'equipe est au complet!!vivement la foto de famille et les essaie dans notre piste privée!! lol! damien Du BABOO Team

et oui, pour les essais il va falloir racheter de la peinture parce que la mienne avec ce quelle a^pris samedi j ai le droit de la laver et de la repeindre et toi et nicos ca sera pareil j ai hate ont va bien rigoler

voici kelke foto encore de la voiture de nicos175

et maintenant notre apprenti: maxance et oui il fo commencer de bonne heure
en combinaison

sur le capot de la voiture a son pere

damien Du BABOO Team

voici le diaporama de la saison 2008 du BABOO Team (dsl pa bcp de foto des courses) c mon premier diapo dites ce que vous en pensez!!

damien Du BABOO team

Salut damien super diapo et puis super préparation a les bien faite ta voiture j'espere qu'elle sera pas trop abimer lol!

bon ,un gros changement de programme pour la 205 elle est trop morte donc nous faisons un belle super 5 saga gracieusement offert par cyril 56 que je remercie enormement(ca fera une grosse bouteille ) !!!! donc nous avons commencez a la tuber a 16h (arriver a 15h complete )les photos sont a venir !! GRAND MERCI ENCORE A CYRIL56 POUR LA VOITURE ,A DAMIEN141 POUR LES PREPAS EST LE TRANSPORT ET PLEIN D AUTRES TRUCS ET CEDRIC105 ET NONO MECANO POUR LES BEAUX BOULOTS QU IL ME FONT !!!!!!!! MILLE MERCI A TOUS LE MONDE

De rien ma pé!! si on le fai c parce que on le veu bien mai la tienne c la deniere voiture k'on fai pour cette année!!Par contre on a casser les clanche hier en la rangeant!!! lol!lol!

voici les fotos de la super5 de biard21 ( a six sa va vite a depouiller proprement)

Le Moteur

Voici la super5 30min apres son arrivée

Debut du tubage!!

Notre nono-mecano en pleine pose de l'aileron!! lol!

Le debut du decoupage de la 205

Voila l'avancement apres 2h de boulot!!la suite le week-end prochain
damien Du BABOO Team

vous avez bien travaillé est chapeau pour l avancement vu l hheure que vous ete venu la chercher hier vers 14 h 00 je crois bon courage

merci cyril,quand on s'y met a plusieur (7) pour vider l'interieur sa va tres vite,pour le tubage 3 voir 4 ont suffi,maintenant sa va aller le plus dur est fait!! je te rapel cette semaine pour le moteur et pour te ramener la calandre pour ton pere!!damien Du BABOO team

Invité

ces ce kon appele un service rapide cheers tu finira chef d equipe chez satremt

lulu barbeler a écrit:
ces ce kon appele un service rapide cheers tu finira chef d equipe chez satremt
ah nn pa chef d'equipe je laisse la plac a ton pere!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Invité
damien141 a écrit:
voici le diaporama de la saison 2008 du BABOO Team (dsl pa bcp de foto des courses) c mon premier diapo dites ce que vous en pensez!!

damien Du BABOO team

Ca va pe allé ton diapo lol!

Lolita76 a écrit:
damien141 a écrit:

damien Du BABOO team

Ca va pe allé ton diapo lol!
mechante c po grave c toi ki les fera les diapo maintenant et le permis??? tu la eu ou pas??damien Du BABOO Team

voici l'avancement de la voiture de biard49 apres 1 samedi et demi!!

La suite le week-prochain!! damien Du BABOO Team

cris a écrit:
tu va chopper le fluto avec tes tube gala cheers
sa me pemettra de rester encore 1 semaine au chez moi!!! lol!lol!lol! damien Du BABOO Team

gaetounet a écrit:
biard49 a écrit:
merci a cyril 56

fournisseur officiel de moteur lol!
tu la dit gaetan et je peu te dire qu'il marche vachement bien (ptit essai dans le terrain privée) encore merci a toi cyril pour le moteur et pour la voiture!! damien Du BABOO Team

a oui merci encore cyril il marche trop bien ton moteur la preuve un 2.0 i de xantia ne ma pas ratraper !!!!!bon il deconner beaucoup le 2.0i !!!!!!!lol

voici l'avancement de la voiture de biard49!!

l'intérieur

voila finition et peinture lr week-end prochain!! damien Du BABOO Team

merci du genoux pour les photos tu te fou de moi tu ma dit que tu en avait pas prise!!!!!et merci pour le cone sur mon antenne

voici la voiture de nicos quasi-fini (reste l'aileron et le pare soleil a mettre)!!

Voila la suite des prépa la semaine prochaine!!damien Du BABOO Team

voici les fotos prise ce week-end apres un ti barboc foto des voitures

Les voitures de cedric num105

La voiture de gros (biard49)

La voiture de nicos num175

Et pour finir mes 2 voitures

les voitures sont quasi-fini reste juste quelque details a regler!!!la suite des fotos demain!!!damien Du BABOO Team

merci a toi cyril, on pa encore arriver a vous rattrapper lol!lol! !!damien Du BABOO Team

biard49 a écrit:
oui mais comme dit damien c est bien vous les plus nombreux merci a toi cyril tu a vu ta belle super 5 elle marche vraiment bien merci pour le moteur je pensais pas que sa marcher autent merci du conseil

a oui je suis vraiment satisfait sa marche vraiment bien j etais septique au debut ,je voulais mettre un 1.7 double corps et la je ne changerai plus!! avec damien on et pareil et lui c est un 1.7 ,donc tres bon conseil!! merci encore a toi cyril

Invité
damien141 a écrit:
voici les fotos prise ce week-end apres un ti barboc foto des voitures

Les voitures de cedric num105

La voiture de gros (biard49)

La voiture de nicos num175

Et pour finir mes 2 voitures

les voitures sont quasi-fini reste juste quelque details a regler!!!la suite des fotos demain!!!damien Du BABOO Team

La voiture à nono gache un peu la deuxieme photo de groupe mdr!
Sinon cava elle sont belle!!!! lol!!!

• Créer...