biard49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ta raison gaetan ,oui c est moi mon bon christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 depart en modif demain de la 205 a biard21 (gros pour les intimes) modification du devant et finitonde la caisse foto a venir!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une ptite question biard21 son prenom c pas aurelien par hasard parce je conaisai un biard aurelien j ai etait a l ecole avec lui et on l apeler deja gros au college mais on ne sais pas vu depuis des annee je sais meme pas si il se rappelle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c est bien moi j espere que tu va bien? moi je reprend cette annee avec ma vieille poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui moi sa va et toi sa a l aire d aller moi aussi je reprend moi j attaque ma deuxieme annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui sa va impect bas moi j ai couru 2 ans apres 3eme annee quel que course avec la voiture a dam141 l annee derniere mecano et cette annee reprise avec une 205 toi tu refait une sup 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui j ai courru avec une clio preter par mon cousin n44 et apres j ai acheter une super 5 celle a olivier124 mais morte apres deux stock car et pour cette annee j ai une r11 enfin fini et une super 5 en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok tu va tourner avec les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais je pense que je garderais que la super 5 et je revenderai la 11 a la fin de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok bas c est cool ca ! le monde et petit quand meme , elle et loin l ecole primaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c est clair c vrai qu elle est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voici les foto de la 205 de biard21 le nvx devant la 205 de nicos reste plus qu'a lui apporter quelque modif damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voici l'avancement de la 205 de cedric num105 ma renault9 la suite la semaine prochaine damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh les belles voitures merci pour la mienne tout particulierement a cedric 105 pour le bo boulot qu il ma fait et a damien 141 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 biard21 a écrit:oh les belles voitures merci pour la mienne tout particulierement a cedric 105 pour le bo boulot qu il ma fait et a damien 141 aussi de rien on allait pa te laisser en galere damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vous etes bien aimables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça comme même plus de gueule non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gaetounet a écrit:ça comme même plus de gueule non oui c sur mai avoir apres sur les pistes se ke sa donnera sinon a tu des conseils a donner pour la voiture de nicos??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'arrive pas a ouvrir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c bizarre car moi jy arrive en faite c lancienne voiture de franck de demolition auto 2000 damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 o pire va voir les foto sur mon blog damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c est sur gaetan c est un peu moins sayant la et 20 fois plus leger, la voiture a gagner au moins 5 cm devant, reste plus qu a mettre la tole dessus !! a voir si sa va tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 niveau renfort c'est bon, mais c'est eric le responsable technique, il y aura peut être a faire un raccord aile ar et tole de coté( ou c'est coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gaetounet a écrit:niveau renfort c'est bon, mais c'est eric le responsable technique, il y aura peut être a faire un raccord aile ar et tole de coté( ou c'est coupé)c prevu avec le changemment de la grille de pare-brise damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c est sur ca a l air bien ouvert quand meme !mais connaissant la touze qui et bien tatasse c est sur sa sera nickel chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super boulot pour vos voitures !elles sont fin préte pour attaqué une autre saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et mon loulou tu pourrais mettre deux moteur avec la place qu il ya a l avant de la r9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 slt damien superbe préparation et cedric aussi es-que je peux prendre les photo de ta préparation pour les mettre sur mon blog de stock-car stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le suporter du n°66 a écrit:slt damien superbe préparation et cedric aussi es-que je peux prendre les photo de ta préparation pour les mettre sur mon blog de stock-car stp??po de souci vas-y prend (c 1euroi par foto )damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cris a écrit:et mon loulou tu pourrais mettre deux moteur avec la place qu il ya a l avant de la r9 c au cas ou je mettrais un v6 a l'avant nn c bien comme sa les 1.7 ne prenne po trop de place c appreciable pour travailler!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Citation :po de souci vas-y prend (c 1euroi par foto )Ok merci et bonne continuation quand yaura du nouveau je prendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok po de souci si tu ve d'otre foto di le moi!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok ba je pense que ses bon j'ai pris toute les photo que ta mit donc j'ai de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le suporter du n°66 a écrit:ok ba je pense que ses bon j'ai pris toute les photo que ta mit donc j'ai de quoi faire ok mai yena plein d'otre sur mon blog alors hesite po a laisser un com sur celle que tu ve et je te lenverrai par mp,sinon nicolas recourre l'an prochain??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je c pas il va avoir une petite fille alors sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un peu d'avancement, le debut de la peinture pour certaine des voiture ( a noter le BABOO Team change de couleur) et remise en etat pour d'otrema r9la 205 a cedric num105la 205 a cedric num105Bla 205 a biard21 (gros)le BABOO Team (manque un pilote , un mecano et 2 voiture: celle de nicos et la 141B)d'otre photo prochainement!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 belle voiture y a plus qu a les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 anthony a écrit:belle voiture y a plus qu a les casser fo attendre que la peinture soit seche kan meme !!! dmaien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ou quelle soit peinte deja parce que moi il y a rien de fait apres toutes les merdes qu il y a eu hein damienl!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 biard21 a écrit:ou quelle soit peinte deja parce que moi il y a rien de fait apres toutes les merdes qu il y a eu hein damienl!!! lol tkt po maintenant elle avance!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bien les gars met il manque la mienne en vert sa va peter on va pas nous louper sur la piste baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nicos a écrit:bien les gars met il manque la mienne en vert sa va peter on va pas nous louper sur la piste baboo team ouai mai cetta nnée on recuperera la peinture avant pour etre sur d'etre bleu en 2010!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ouai cava vous avez bien travaillé elle sont toute belle en vert et blanc sa fait bien lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Lolita76 a écrit:ouai cava vous avez bien travaillé elle sont toute belle en vert et blanc sa fait bien lol!!! merci louloute!!!L'année prochaine on ten fai une!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voici quelque foto de l'avancement Ma R9 (rest quelque retouche de peinture a faire) Ma golf1 (renovation et mise en peinture) voila la suite demain!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila la suite la R9 est quasi -fini (reste support de batterie tole de protection moteur a faire) la refection de ma golf1 (141B) Voila la foto de familleest a venir bientot!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est bien de cette couleur la car sa change car les otre sont pratiquement tousse de la mm couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 damien141 a écrit:Lolita76 a écrit:ouai cava vous avez bien travaillé elle sont toute belle en vert et blanc sa fait bien lol!!! merci louloute!!!L'année prochaine on ten fai une!!! damien Du BABOO Team Oué deja il me faut le permis mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lolita76 a écrit:damien141 a écrit:Lolita76 a écrit:ouai cava vous avez bien travaillé elle sont toute belle en vert et blanc sa fait bien lol!!! merci louloute!!!L'année prochaine on ten fai une!!! damien Du BABOO Team Oué deja il me faut le permis mdr!pour une grnade pilote comme toi c dans la poche !! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous avez changé les couleurs , ça me donne envie de rayé ta peinture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites