Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

stock car futur

Messages recommandés

jai des petite question pour toi president :
qu elle demarche jai a fair pour organiser un stock car a la remuee?
trouver une assos c bon.
et ensuite?lacor du maire et d un cultivateur et pour les date
merci cher president de me repondre rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir une date maintenant, il faut qu'un organisateur laisse sa place, nous avons 8 courses par an, commissaires bénévoles podium, transporteur du podium etc sont tous bénévoles, il faut pensé a eux aussi

de plus pour moi j'ai du mal a voir le jour, je ne peux plus prendre des organisations en plus

et trop de manifestations dans une même région tue le systéme

conclusion: il faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au président des 3D, mais ça m'étonnerait fort qu'il s'associe avec une autre asso, ils ont assez de bénévoles, et puis aprés il faut partagé les bénéfices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alord des petit malin mon raporté que toi le président lor avai di que année prochène octeville ,criquetot et froberville serai de la parti comme dab c des on di

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des on dit, comme tu dit

pour l'année prochaine, on reprend les même et on recommencent, si il y en a un de plus ça serai soit ocqueville ou yerville, mais ce sont que des projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bete car bcp de pilote et futur pilote sont pret a s'investir pour que ce projet voi le jour la saison prochiane je pense que lon pourrait avoir notre chance il pourrait remplacer celui de maneglise par exemple ??? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...