romain 24 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jai des petite question pour toi president : qu elle demarche jai a fair pour organiser un stock car a la remuee? trouver une assos c bon. et ensuite?lacor du maire et d un cultivateur et pour les date merci cher president de me repondre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour avoir une date maintenant, il faut qu'un organisateur laisse sa place, nous avons 8 courses par an, commissaires bénévoles podium, transporteur du podium etc sont tous bénévoles, il faut pensé a eux aussi de plus pour moi j'ai du mal a voir le jour, je ne peux plus prendre des organisations en plus et trop de manifestations dans une même région tue le systéme conclusion: il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et on pourait pa jumler les de (trois piere et la remuee) se serai fesable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est pas a moi de prendre la désicion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c a ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est au président des 3D, mais ça m'étonnerait fort qu'il s'associe avec une autre asso, ils ont assez de bénévoles, et puis aprés il faut partagé les bénéfices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok alord des petit malin mon raporté que toi le président lor avai di que année prochène octeville ,criquetot et froberville serai de la parti comme dab c des on di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 des on dit, comme tu dit pour l'année prochaine, on reprend les même et on recommencent, si il y en a un de plus ça serai soit ocqueville ou yerville, mais ce sont que des projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c bete car bcp de pilote et futur pilote sont pret a s'investir pour que ce projet voi le jour la saison prochiane je pense que lon pourrait avoir notre chance il pourrait remplacer celui de maneglise par exemple ??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour ma par jai deja pa mal de pilote et futur avec moi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites