Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

méssage de gaëtan

Messages recommandés

je voudrais dire au petit rigolo, qui a réussie a ce connecté sous mon speudo, pour modifier certain de mes messages, pour dire ce qu'il pense de moi a travers un écran et qui n'a pas la franchise de dire en face est vraimment un faux cul de premiére

donc si il en a un peu qu'il vienne me voir, sinon avec l'aide de raphi je pense que l'on peu le retrouvé, connecté hier sous mon speudo à 23h55 (a toi de jouer raphi)

de plus il a modifier mon message, (que j'ai remodifier bien sur) qui concerne la nouvelle gestion du club, apparemment cela ne lui plait guére que je délégue des fonctions, de toute façon c'est comme ça, ça a été mon choix, je délégue certaine fonction ou je quitte le poste

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je consoie que je ne peux pas plair a tout le monde, c'est la place indélicate d'un président, mais faire ce genre de chose, me répugne

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gonfle se lui la.
Aureusement que ta changer le mot de passe pck lui il orais aussi bien modifier tout les message qui lui plait pas.

Ya vraiment des gens pour foutre la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui a volé ton mot de passe Twisted Evil
lol!
sa lui a servi a quoi de faire sa ? dsl pour les mot mais c'est un connard ! il a rien a foutre ici, qu'il reparte dans son carton au coin de la rue ... silent oups dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça continu, malgré le changement de mon mot de passe, mon profil a été modifié hier soir, pour le mettre en arabe, j'ai découvert deux virus et 14 mouchards

je vous promet que si je trouve la personne (et je commence a avoir un soupçon), ça va bardé pour son matricule

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rechangé mon mot de passe et je verrai bien

peut être qu'avec les virus que j'avais il pouvait avoir accés a mes mots de passe

enfin il doit bien rigolé, mais il n'a pas la franchise de venir me voir, je je pense savoir qui sait, il devait venir me voir a manneville, il n'est pas venu, et il avait envoyé des messages a la mairie de gonneville

a mon avi il y en a qui vont comprendre

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y en a qui ont du culot de fair sa

bisoux les gitanes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment un con

moi je pense a *****

te laisse pas faire gaetan

Edit admin: Suppression du nom cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
j'ai rechangé mon mot de passe et je verrai bien

peut être qu'avec les virus que j'avais il pouvait avoir accés a mes mots de passe

enfin il doit bien rigolé, mais il n'a pas la franchise de venir me voir, je je pense savoir qui sait, il devait venir me voir a manneville, il n'est pas venu, et il avait envoyé des messages a la mairie de gonneville

a mon avi il y en a qui vont comprendre

king gaëtan


quand tu tapes ton mot de passe et que ton navigateur te demande de retenir le mot de passe , refuses comme ça il ne se met pas sur ton disque dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas posiible d'etre aussi con que sa!!! franchement si c lui c vraiment qu'un gros con (dsl des impolitesse chere moderateur) damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation d'albert einstein

il y a deux choses d'infini , l'univers et la betise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue

il y en a qui touche le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
- goudron et plumes pour ce grossier personage


- citation d'albert einstein : il y a deux choses d'infini , l'univers et la betise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue


J'aime beaucoup lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...