Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

blog de cris

Messages recommandés

slt bientot a venir le blog sur la fabrication de kart-cross de cris (si il arrive a le mettre lol!lol! ) damien:PILOTE: Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pin's ta reussi a mettre ton lien ver ton blog lol!lol! j'espere que tu viendra avec sa serai bien cheerscheers damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez des renseigment nesiter pas a me demander je vous repondrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question ,pourqoui tu soude a la rutile en descandant et non pas a la basic en montant ou au tig lol!lol!lol!
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 17 a écrit:
petite question ,pourqoui tu soude a la rutile en descandant et non pas a la basic en montant ou au tig lol!lol!lol!
vincent


a mon avis vu ces grands talents de soudeur c parce qu'il colle a la basic et pi les soufflures de rutiles sa fait sympa dans les soudure lol!lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre information la lucart (le kart cross en fabrication) il a ete souder entierment au tig , pour moi presonnellent le trouve que la rutile ca cert a faire du collage elle et tros cassante ,pour moi je prefaire la basic plus resitante et plus souple a la contrainte et a l arachement, le mig ca vaut la rutile en petit debit mais en gors debit elle aussi resitante que la dasic en esperant que ceja vous a bien renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
pour votre information la lucart (le kart cross en fabrication) il a ete souder entierment au tig , pour moi presonnellent le trouve que la rutile ca cert a faire du collage elle et tros cassante ,pour moi je prefaire la basic plus resitante et plus souple a la contrainte et a l arachement, le mig ca vaut la rutile en petit debit mais en gors debit elle aussi resitante que la dasic en esperant que ceja vous a bien renseigne

quelle poete lol!lol! (moi je savais comment tu l'avait souder on est pas collegues de boulot pour rien) damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa le blog cris et rdv au nocturne baboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cheers comme dabitude je serai la pour depannet ce qui en on desion de met service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du nouveau sur mon log a vous dans juger
les comentaire et conseille seron les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui chapeau c du bo travail continue comme sa et t'en fera un pour ma fille lol!lol! bo boulot bravo damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! tu touche bien le pin s il va va etre beau ton kart! bon courage a toi et a barbeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo le pin's c super bien fai vivement le prochain projet que je t'ai parler samedi soir (c moi qui va esayer de lui donner vie)lol encore bravo damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...