Coto141 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 slt bientot a venir le blog sur la fabrication de kart-cross de cris (si il arrive a le mettre ) damien:PILOTE: Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voici le lien ver mon blog sur la preparation de mon kart-cross,si il est pret je vais essyer de venir avec avant la fin de la saison cris du stand reparation http://lucart076.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo pin's ta reussi a mettre ton lien ver ton blog j'espere que tu viendra avec sa serai bien damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si vous voulez des renseigment nesiter pas a me demander je vous repondrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 petite question ,pourqoui tu soude a la rutile en descandant et non pas a la basic en montant ou au tig vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 laurent 17 a écrit:petite question ,pourqoui tu soude a la rutile en descandant et non pas a la basic en montant ou au tig vincent a mon avis vu ces grands talents de soudeur c parce qu'il colle a la basic et pi les soufflures de rutiles sa fait sympa dans les soudure damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour votre information la lucart (le kart cross en fabrication) il a ete souder entierment au tig , pour moi presonnellent le trouve que la rutile ca cert a faire du collage elle et tros cassante ,pour moi je prefaire la basic plus resitante et plus souple a la contrainte et a l arachement, le mig ca vaut la rutile en petit debit mais en gors debit elle aussi resitante que la dasic en esperant que ceja vous a bien renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 août 2008 cris a écrit:pour votre information la lucart (le kart cross en fabrication) il a ete souder entierment au tig , pour moi presonnellent le trouve que la rutile ca cert a faire du collage elle et tros cassante ,pour moi je prefaire la basic plus resitante et plus souple a la contrainte et a l arachement, le mig ca vaut la rutile en petit debit mais en gors debit elle aussi resitante que la dasic en esperant que ceja vous a bien renseigne quelle poete (moi je savais comment tu l'avait souder on est pas collegues de boulot pour rien) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 sympa le blog cris et rdv au nocturne baboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci comme dabitude je serai la pour depannet ce qui en on desion de met service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 août 2008 il y a du nouveau sur mon log a vous dans juger les comentaire et conseille seron les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 28 août 2008 franchment aller voir le blog c du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 28 août 2008 c est clair bravo le pin s et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 août 2008 a oui chapeau c du bo travail continue comme sa et t'en fera un pour ma fille bo boulot bravo damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 du nouveau sur mon cart (le lucart076) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super!! tu touche bien le pin s il va va etre beau ton kart! bon courage a toi et a barbeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 du nouveau sur la prepa de la lucart076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo le pin's c super bien fai vivement le prochain projet que je t'ai parler samedi soir (c moi qui va esayer de lui donner vie)lol encore bravo damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites