Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babass1

drapeau noir

Messages recommandés

petite question quand un pilote prend un drapeau noir est ce qu il serait possible d annoncé le motif au micro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour connaître la raison de la prise d'un drapeau noir, il est toujours possible de le demander au commissaire en fin de course
mais il n'est pas possible que la raison soit dise au micro, car le commissaire fédéral n'a aucune relation directe avec le gars de la sono (il ne peut pas quitter son poste pour se rendre au poduim pour informer de la cause du drapeau noir)
mais c'est vrai ce serait l'idéal d'avoir la raison au micro

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi mais quand tu vas t'informe au podium on te repond c'est comme ca c'est moi qui commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zebre a écrit:
excuse moi mais quand tu vas t'informe au podium on te repond c'est comme ca c'est moi qui commande

Jamais content Le Zebre lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zebre a écrit:
yes yes yes il y a que la vérité qui blèsse


tu compte me bléssé, la place de président sera certainement libre a la fin de saison, tu peux la prendre, cela fait 11ans qu'on me critique,

pour les drapeaux noirs, si il y a un drapeau, il y a une raison, quelque fois le grand loulou le mets sur demande d'un commissaire de piste,
plaignez vous, car je suis encore là pour arrondir les angles, quand je vois les pilotes qui lévent pas le pied sous le jaune, on leurs mets pas le noir, sinon sur certaines courses, en deux tours tous les pilotes auraient pris un noir

en général, il y a un noir pour attaque hors des points noirs sur la voiture, doubler ou attaque sous un jaune, non respect d'un rouge, quand vous venez réclamer, j'avais pas vu le drapeau

a gonneville, il y a même un pilote qui a pas vu le drapeau a damier, on peux pas faire plus grand je pense

par contre quand j'ai le jaune et que je suis sur le circuit, ça ralentit là, mais j'en est vu faire comme même une attaque, et aprés ils viennent pleurer pour le noir

donc a partir de manneville, puisque vous ne voulez plus que loulou vous mette de drapeau noir, ça sera moi qui va les mettres, et ça va pleuvoir, je peux vous le garantir

et commencer a chercher, un nouveau bureau pour 2009
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
le zebre a écrit:
yes yes yes il y a que la vérité qui blèsse


tu compte me bléssé, la place de président sera certainement libre a la fin de saison, tu peux la prendre, cela fait 11ans qu'on me critique,

pour les drapeaux noirs, si il y a un drapeau, il y a une raison, quelque fois le grand loulou le mets sur demande d'un commissaire de piste,
plaignez vous, car je suis encore là pour arrondir les angles, quand je vois les pilotes qui lévent pas le pied sous le jaune, on leurs mets pas le noir, sinon sur certaines courses, en deux tours tous les pilotes auraient pris un noir

en général, il y a un noir pour attaque hors des points noirs sur la voiture, doubler ou attaque sous un jaune, non respect d'un rouge, quand vous venez réclamer, j'avais pas vu le drapeau

a gonneville, il y a même un pilote qui a pas vu le drapeau a damier, on peux pas faire plus grand je pense

par contre quand j'ai le jaune et que je suis sur le circuit, ça ralentit là, mais j'en est vu faire comme même une attaque, et aprés ils viennent pleurer pour le noir

donc a partir de manneville, puisque vous ne voulez plus que loulou vous mette de drapeau noir, ça sera moi qui va les mettres, et ça va pleuvoir, je peux vous le garantir

et commencer a chercher, un nouveau bureau pour 2009
king gaëtan


tu pense vraiment arreter!!!!! car comme tu dit sa fait 11ans qu'on te critique mais ce qui critique ne serai meme pas capable de faire ce que tu fai et plus d'un pilote le dira!!! mais si c'est ton choix on peu pa aller contre!!! si il te faut un coup de main dans la paperasse ou la preparation enfin dans les taches pour le club hesite pas,il ya pas de souci tu peu compter sur moi!!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ceux qui te critiquent éssayent de se mettre dans ta peau
pendant une saison et aprés on verra, a mon avi aprés le 2éme stock-car
on aurait courru a la catastrophe !

si tu arréte, tu sera toujours présent au stock-car ou c'est définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba franchement si c'était moi qui avais le drapeau noir ca pleuverai aussi je serai comme gaetan car loulou est comme meme genti quand il le mé c vraiment qu'il y a non respect de regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit que c n ormal qui est des drapeau noir sinon tout le monde ferait du n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dsl gaetan pour le drapeau a damier mais je ne lavai vraimen pas vue poutent comme tu di on peut pas fair plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...