Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

invitation scc bonnemain

Messages recommandés

j'ai une invitation pour 5 pilotes maxi pour participer a une course de stock car organiser par le scc bonnemain (35), le samedi 13 septembre en nocturne et le dimanche 14 septembre
les pilotes intérrésés peuvent ce faire connaitre


message du président du SCC bonnemain

OK ça marche pour 4 ou 5 de chez toi,
Il auront le choix de courir
Soit avec une "grosse voiture" (plus de 4 m, et dans cette catégorie on est un peu plus cool sur les prépas) et ce sera une course aux points:
- une mise en tonneau ou une mise en travers = 5 points
- un dépannage = 5 points
- un tonneau (personnel ou subi) = 5 points
- un tour de piste = 1 point
Soit avec une voiture de moins de 4m (pare-chocs et calandre d'origine obligatoires au controle) et il y a 2 série: la série "aux points" (comme les grosses voitures) et la série "au tours", dans cette série la course s'arrête quand le premier a fait 12 tours.
Enfin y'aura une dernière catégorie, la catégorie "fourgonnette" qu'on élargie cette année en "véhicule original" ca peut être un break, un fourgon, une ambulance, un corbillard....et là on récompensera un peu + car c'est " l'attraction du week-end ". (course au tours)
Chaque série court 3 fois le samedi et 3 fois le dimanche, + les finishs par catégorie. Le classement est fait en additionnant les points (ou les places pour la course au tours) de chaque manche.

bonnemain se trouve en ile et vilaine a environs 3 heures de route du havre (250 km)
le circuit est un ovale style bercy
il est vrai que nous avons une course le 14 septembre, mais j'aimerais bien qu'il y est au moins un ou deux pilotes pour nous représenté (pour une fois que nous avons une invitation) lol!

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais deja vue avec luc garry pour courir la bas je t en avait parler au repas gaetan donc moi toujours pour y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...