Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

organigrame de notre association

Messages recommandés

Beaucoup de personne ne comprennent pas, la méthode de gestion de nos courses
pour la zone nord, lorsque qu'un comité organise une course de stock car, elle contacte la fsmo, et celle ci invite les clubs a participés a cette course, et fournie les commissaires de piste(je pense ne pas me tromper)
notre asso joue le même role, mais au niveau de notre département.
voici donc un petit organigramme de notre fonctionnement



est ce que c'est plus clair maintenant Laughing

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Houlà, là, là, là !!!! J'ai la crinière embrouillée lol!lol!

Tu veux dire que tes 120 pilotes tournent seulement aux courses qu'organise l'APC (c-a-d toi) et pas à d'autres, que dans les courses que tu organise il y a seulement tes pilotes et pas des pilotes d'autres clubs ?????????????

Et les autres clubs du Nord font pareil ? Dans aucune de vos courses, il y a des pilotes de plusieurs clubs ou écuries différents ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu veux dire que tes 120 pilotes tournent seulement aux courses qu'organise l'APC (c-a-d toi) et pas à d'autres, que dans les courses que tu organise il y a seulement tes pilotes et pas des pilotes d'autres clubs ?????????????



oui c'est ça, sauf quand l'eldorado vient

il arrive quelques fois qu'il y est 1 ou 2 pilotes des autres écurie et inversement
Citation :
Et les autres clubs du Nord font pareil ? Dans aucune de vos courses, il y a des pilotes de plusieurs clubs ou écuries différents ????


tous les autres club du nord pratique comme vous, ils sont invités, mais nous, nous avons toujours été a part des organisations de la FSMO, et pourtant on fait bien partie de la même fédé, mais vue le nombre de pilotes et 8 courses par an ça nous va bien comme ça

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
T'es bien sûre d'avoir compris Christèle??? Laughing
Encore un autre dessin Gaétan.

Nadègequivientsemerlazizanie

Moi j'ai compris heu! Razz




Compris... est-ce que j'ai compris ??? Je crois que oui Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Sauf que moi Nadège, je suis du Sud et je ne sais pas comment ça se passe les courses de nos amis du Nord (j'avoue que je pensais bêtement que ça se passait comme chez nous) alors que toi, tu sais comment ça se passe !!!! Alors camembertàtazizanie lol!lol!lol! Mais il n'empêche que j'ai tjs la crinière embrouillée ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors si tes pilotes tournent tjs entre eux aux courses, j'ai vu sur tes vidéos que les voitures avaient toutes une couleur différente, les pilotes les prépare aux couleurs qu'ils souhaitent, ils ne sont pas imposés d'une couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben excuse-moi mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?????? lol!lol!lol!Very HappyVery HappyVery Happy

Je tombe des nues, je ne m'imaginais pas une seconde que les courses chez vous étaient si complexes, il y a une zone nord qui est elle-même divisée... Je comprend maintenant à quel point ça doit être difficile. Merci tous les deux d'avoir sur-éclairé ma lanterne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...