Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

course debutant

Messages recommandés

slt gaetan pourrait-tu me dire si il y aura une course debutant le 20 avril QuestionQuestionQuestion tchao damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c rasuran car sa orai ete dificille de rentre dedan comme sa mai bon juste ue course sa sufi nan?ou c tt la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c les course debutan ces presque la meme chose qu avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pa tt ta fai c moin violent et on et entre debutan donc c unpeu mieu mai bon on vera dimanche
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi jtrouve que c mieux de partir direct avec les grosse c se que jai fait l annee dernier c vrais que sa secoup mais tu apren a ratraper ta voitur et tu c se qui tatent a la 2eme cousse et tu est moin perdu aller a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai de tt fasson on va aprendre a controler notre voiture mm ci c ka la desieme cours fo bien aprendre un jour mai pr ns c mieu sinon sa serre a rien de fair des debutan
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai fai ma premiere course avec les debutant et je trouve que c mieu pour apprendre a controler ta voiture car les choc sont "moins violent" qu'avec nous donc tu peu te permettre de chercher les limites de ta caisse et puis course debutant ou pas sa reste du stock-car ExclamationLaughing ; donc voila c mon avis a dimanche damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...