Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laureen1

Avis de Recherche

Messages recommandés

Suite au Stock Car de Gonfreville Caillot, nous avons perdu Franck152 après sa victoire de journée !!!

Mais nous avons retrouvé ======>> GISELE . . . . . . Nous avons aussi en même temps perdu Gus151 Mais nous avons aussi retrouvé ====>> ZEZETTE . . .


Si vous les retrouver contacté la DREAM TEAM, merci d'avance et bonne année !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vu par chez moi.mais des que j'ai des infos je fais savoir.est ce que la police a des pistes serieuses pour retrouver les disparus.est ce que ce ne serait pas les equipes adverses qui aurait eliminer des concurents pour s'assurer des meilleures places sur les podiums ou alors les instances internationales du sport automobiles. cette affaire a l'air grave, relayons l'information pour retrouver ses personnes qui doivent manquer a leur familles

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habitant beaurepaire comme franck 151 je vais envoyer voyou ( mon chien) voir s'il peut flairer sa trace. affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les familles des disparus vous remercient des efforts que vous faites pour les retrouver!!! Crying or Very sad

Une enquête est ouverte, et le G.I.G.N prêt à intervenir !!!

Mais mefiez vous si vous croisez Gisele ou Zezette, on ne sait pas encore comment elles pouraient se comportées face à des personnes " normale" !!!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...