Laureen1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Suite au Stock Car de Gonfreville Caillot, nous avons perdu Franck152 après sa victoire de journée !!!Mais nous avons retrouvé ======>> GISELE . . . . . . Nous avons aussi en même temps perdu Gus151 Mais nous avons aussi retrouvé ====>> ZEZETTE . . . Si vous les retrouver contacté la DREAM TEAM, merci d'avance et bonne année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah je vois , ça balance severe !!! bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour info zézette etait a l'apéro mercrdi soir chez moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas vu par chez moi.mais des que j'ai des infos je fais savoir.est ce que la police a des pistes serieuses pour retrouver les disparus.est ce que ce ne serait pas les equipes adverses qui aurait eliminer des concurents pour s'assurer des meilleures places sur les podiums ou alors les instances internationales du sport automobiles. cette affaire a l'air grave, relayons l'information pour retrouver ses personnes qui doivent manquer a leur familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jai vue zezette se matin avec sonty cadit mais pa eu le temp de latraper dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 habitant beaurepaire comme franck 151 je vais envoyer voyou ( mon chien) voir s'il peut flairer sa trace. affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi pas vue non plus a fecamp bonne enquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sont-ils dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les familles des disparus vous remercient des efforts que vous faites pour les retrouver!!! Une enquête est ouverte, et le G.I.G.N prêt à intervenir !!!Mais mefiez vous si vous croisez Gisele ou Zezette, on ne sait pas encore comment elles pouraient se comportées face à des personnes " normale" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites