Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

assemblée générale du 13/01/08

Messages recommandés

l'assemblée générale de la FSMO se déroulera le 13 janvier 2008 a Paris Bercy
tous les club de france sont invité ou s'invite Razz

ordre du jour

Vérification des pouvoirs
Allocution du président
Rapport financier du Trésorier Général
Rapport moral du Secretaire Général
Relations avec les ministéres
Arrétés Inter-Ministériels du 19/09/07
Nouvelles demandes de licences et Tarifs 2008
Questions diverses


je tiens a remercié Nadége VIGOURT pour les infos (scc eldorado)

je vous ferais un ptit compte rendu une fois revenu de cette assemblée

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour, de l'assemblée générale
était présent, le bureau fédéral, les présidents des clubs de la zone nord et sud ainsi que l'ouest, de notre club était présent eric (vice président) et moi même

notre fédération aura 54 ans le 09 mai 2008,

le président de la fsmo a fait un ptit discour sur le stock car en générale, sur les nouvelles réglementations etc....les démarches actuelles sont de faire reconnaitre notre fédération,

le bilan financier a été présenté, les comptent sont exellents

ensuite a été évoqués les différent problémes que nous avons rencontrés lors de la saison 2007, suite au nouvel arrété du 19 septembre 2007, une grande partie de ces problémes sont résolue, le seule probléme qui subsiste concerne les circuits, murs de terre de 1M de haut par 1M de large et la longeur des lignes droites qui sont de 25 métres maxi, des démarches sont en cours pour essayer de trouver une solution(croisons les doigts)
la protection du public est sous réglement ou avis de la FFSA Mad

pour les commissaires aucune formation est nécéssaire, seul le directeur de course doit être titulaire du permis de conduire, il a été évoqué que les commissaires aillent un casque homologué, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité
par contre tous les commissaires de piste doivent passer une visite médicale, les commissaires de parc non

il a été évoquer les nuissances sonores des voitures, les textes disent que les échappements ne doivent pas émettre plus de 100 décibels à 4500 tours/mn, ils est fortement conseillé de garder le silencieux primaire ou pot de détente

de nouvelles feuilles de demande de licences vous seront envoyer d'ici 15 jours, il n'y a plus de visite médicale, le médecin aura juste a cocher une case pour l'aptitude ou non (idem pour les commissaires), si le médecin juge que vous être inapte, il devra envoyer le second formulaire aux médecin de la fédération, et c'est ce médecin qui prendra la désicion
une photocopie du permis ainsi q'une photo d'identité devra accompagné la demande de licence

il y avait en 2007 3764 licenciés a la fédération, dont
1378 pilotes
1568 mécanos
il y a eu 79 courses d'organisées

l'assurance qui couvre les licenciés est le GAN

tarif licence 2008

affiliation 105€
organisation 165€
pilote 50€ dont 42€ pour la fédération 5€ pour l'association et 3€ pour le scc val de seine
mécanos 25€ dont 16€ pour la fédération 6€ pour l'association et 3€ pour le scc val de seine
commissaire 12€ pour la fédération à la charge des organisateurs

une assurance complémentaires est possible, elle permet une indémisation de 40€ par jour a partir de 4éme jours d'arrét de travail

elle est de 68€ pour les pilotes et de 40 € pour les mécanos, c'est tarifs sont a ajouter aux prix des licences
voila un ptit résumer de cette réunion, je pense avoir fais le tour, mais nadége a pris beaucoup de note, j'espére qu'elle mettra sont ptit résumer elle aussi si j'ai oublier quelques choses

pour finir, enchanter d'avoir revue nadége et marcel du SCC ELDORADO, qui était venue courrir au nocturne du bec en septembre,en espérant les revoirs sur nos pistes Wink (au boulot marcel)
d'avoir fait la connaissance du papa a nadége, vite fais mais beaucoup de monde a la réunion , de christelle(wendy72) et de son mari(SCC DIEMOZ, zone sud) qui vont peut être venir voir une course chez nous, nous les avons aussi invité a venir courrir, aperçu coralie et sa maman (SCC FOREZ, zone sud) et oui je vous est vue Laughing et quelques autres personne que je ne connais pas leurs noms(SCC ILLIZACK entre autres)

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
Merci pour ce beau résumé Smile.


merci, mais je pense que celui de nadége sera mieux et avec moins de fautes d'ortographe Embarassed
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus les yeux en face des trous lol! car debout depuis 3 h ce matin !!! C'est un long voyage pour peu de réunion, de plus nous n'avons pas bcp de temps pour discuter entre nous, j'aurai aimé passer plus de moments avec Nadège, Gaëtan, Eric... Gaëtan que je n'ai pas reconnu EmbarassedEmbarassed évidemment, tu triches, moi sans ta chemise blanche, ton sifflet et tes cheveux qui manquent, j'ai pas pu te reconnaître lol!lol! mais maintenant c'est chose faite et je suis vraiment contente d'avoir pu te rencontrer ainsi qu'Eric et c'est vraiment avec un grand plaisir que Pat et moi aimerions monter vous voir cette saison pour une course... Revoir aussi ma petite Nadège et Marcel ainsi que nos amis du Sud...

J'ai cru comprendre, moi, que la visite médicale pour les pilotes était tjs d'actualité mais qu'en supplément, le médecin pouvait cocher une case apte ou inapte à la pratique du stock-car et que dans ce 2e cas, le pilote devait passer une nouvelle visite médicale auprès du médecin Fédéral et qu'il donnerai sa décision finale. Est-ce que j'ai mal compris ???? (faut dire que j'ai eu du mal à rester éveillée !!!)

Très beau résumé Gaëtan, bravo et je profite pour redire encore une fois que je suis bien contente que dans votre région, vous puissiez faire une nouvelle saison vu les problèmes, aujourd'hui résolus, que tu as rencontré.

Bon, moi je vais m'coucher, j'en peux plus !!!! Bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon resumé de la réunion.encore un peu de ton libre pour que continue a vivre le stock car dans notre region.y'a plus qu'a.bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
J'ai cru comprendre, moi, que la visite médicale pour les pilotes était tjs d'actualité mais qu'en supplément, le médecin pouvait cocher une case apte ou inapte à la pratique du stock-car et que dans ce 2e cas, le pilote devait passer une nouvelle visite médicale auprès du médecin Fédéral et qu'il donnerai sa décision finale. Est-ce que j'ai mal compris ???? (faut dire que j'ai eu du mal à rester éveillée !!!)

...


le pilote ou le commissaire doit toujours aller voir le médecin, si il juge la personne apte, il coche la case pas de probléme, par contre si il juge qu'elle est inapte il coche la case correspondante et la il passe une visite appronfondie et il envoie la feuille au médecin fédéral et c'est ce médecin qui prendra la désicion
c'est bien expliquer sur les feuilles que l'on ma donner hier

par contre j'ai fais deux petits oublies
Arrow la coupe de france se déroulera a neuvy en mauges le 28 et 29 juin 2008
Arrow pour bercy il faut arréter de réver il n'y en aura plus même si çe n'a pas été dit clairement( probléme de pollution, prix de location etc...) enfin pour moi et quelques autres personnes c'est clair

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison nadége, trop marrant, j'ai encore mal au ventre, christelle alias wendy 72 qui s'étire pour essayer de rester éveiller (apparemment le réunion ne l'intéréssait pas) et puis, oui madame au pull blanc une question et la christelle EmbarassedEmbarassed et tout le monde qui se retourne pour la regarder lol! mort de rire

et quand je commence a poser mes questions, il y avait une certaine personne qui était vraimment pas bien sur l'estrade Laughing et on se moque pas de moi s'il vous plait, pour une fois que je suis premier de la classe

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo a écrit:
Gaetan,
Que font le scc val de seine avec les 3€ prélevé sur les licences Question


j'attendais cette question, comme les organisateurs de nos courses paye une affiliation a notre écurie, et que rien ne revient au scc val de seine il faut bien qu'il se rattrappe, mais il ya aussi leurs déplacements sur paris, au mieux j'y vais une fois par an moi , eux il y vont beaucoup plus souvent, de plus il paye une assurance complémentaire pour m'assurer moi, si un organisateur porte plainte contre moi, mais les année précédentes il prélevait seulement 1€, mais je vais essayer de négocier la somme, mais j'ai pas beaucoup le choix, puisque je suis obliger de passer par eux pour les licences
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c jojo 107 on va pas pleurer pour 3 euros tu a reussi a sauver le stock car on peut au moins faire un effort non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que un jour on pourra voler de nos propre ailes sans dependes du SCC val de seine pour devenir une ecurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon neveu.si j'ai bien tout suivi , la pointe de caux est deja une ecurie et plus aucun club ne sera cree. c'est pour ça que l'ecurie de la pointe de caux est affilie au scc du val de seine.donc a mon avis si il n'y a pas de nouvelles decision a la fsmo ,la pointe de caux n'est pas prete de voler de ses propres ailes.mais bon, j'ai peut etre mal compris et dans ce cas gaëtan rectifiera les erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris, mais on est pas mal comme ça, a part la ponction d'argent qu'il pratique
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé à nouveau la photo de Gaëtan et je confirme, il a plus de cheveux sur la photo donc je ne pouvais pas le reconnaître lol!lol!lol! mais je n'ai pas mis longtemps pour savoir que c'était lui, hein Nadège ??? (comme tu te moque de moi !!!! lol!lol! ) et pi d'abord, comme je l'ai déjà dis, je me suis levée de très très très bonne heure pour venir à cette réunion (et moi si j'ai pas mes 15 heures de sommeil, et ben je suis fatiguée lol! ) donc j'ai eu du mal à rester éveillée et je me suis étirée pour me réveiller et la personne a cru que je voulais poser une question, wwwwoilà... Cette réunion m'a interessée et j'ai appris pleins de choses mais j'ai pas arrêté de... bailler !!!! Alors les deux moqueurs, là hein, poupougne... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Raphi_84 a écrit:
Nadège50 a écrit:

-La FSMO n'a toujours pas le droit d'organiser des Championnats.



Et on sais pourquoi?


Depuis longtemps c'est comme ça mais je ne me rappelle plus pourquoi désolée


parce que notre fédération n'est pas reconnue en tant que tel, mais si les démarches que la fédé a entreprises aboutisse, et que l'on est reconnue, la peut être on pourra organiser un championnat
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:


et la tu me reconnais lol!

king le beau gosse


Bichette !!! T'es trop mignon... Ah bah là, je t'aurais reconnu, c'est sûr !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas "bichette" Nadège ? Je ne sais pas si c'est une expression du Sud mais en tout cas, c'est la mienne !!!! Et Gaëtan, ça lui a plu tout de suite lol!lol!lol!Razz

La prochaine fois qu'on se verra Gaëtan, il faudra que tu mettes cette photo en grand dans ton dos, comme ça au cas ou tu aies encore moins de cheveux, comme ça j'aurai un repère !!! (hi hi hi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Tu ne connais pas "bichette" Nadège ? Je ne sais pas si c'est une expression du Sud mais en tout cas, c'est la mienne !!!! Et Gaëtan, ça lui a plu tout de suite lol!lol!lol!Razz

La prochaine fois qu'on se verra Gaëtan, il faudra que tu mettes cette photo en grand dans ton dos, comme ça au cas ou tu aies encore moins de cheveux, comme ça j'aurai un repère !!! (hi hi hi)...


coté cheveux j'ai une bonne avance sur ton marie Laughing
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chalut a tous exelent resumer mon cher president et vice president jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M......, je n'ai pas vu que j'avais mis deux fois la même !!! Rectification



Ah bah là, ça va mieux !!!

...mignon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là, j'ai besoin qu'on m'explique... ShockedShockedShockedShocked Je suis sûre d'avoir posté la bonne photo la deuxième fois et je fais tjs des prévisualisations de mes messages avant de les envoyer. A moins que... dit donc Gaëtan, comment as-tu eu le lien de la photo de mon 2e message si elle n'est pas apparue ?? Hein, hein... ??? Twisted Evilscratch Ouais, ouais, y'a enguille sous roche ...... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un as... de rien du tout, oui !!!! lol!lol!lol! C'est toi l'imposteur qui a changé mes photos, je sais qu'c'est toi !!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...