Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphi_84-eapc

Voeux 2008

Messages recommandés

La question existantielle du jour: Est ce que demain nous aurons droit au discours des voeux de bonne année de la part de notre président??? (SARKO le fait bien....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
La question existantielle du jour: Est ce que demain nous aurons droit au discours des voeux de bonne année de la part de notre président??? (SARKO le fait bien....)


bon je vais prendre de l'avance sur sarko Laughing

pour commencer j'espére que l'année 2008 se déroulera bien au point de vue météo, que le public sera toujours aussi nombreux autour de nos circuits

une chose est sure je vais plus me prendre la tête comme je les fait les années précédentes (cancan entre pilotes, probléme de pointage etc ), vue que j'ai passer les 3/4 de l'année 2007 a nous sortir de la "merde", et que la saison prochaine va repartir sauf imprévue de dernier momment, les raleurs seront trés bien reçu , je pense que la plus part des pilotes comprendront

de plus je serais intrétable sur la présentation des voitures (peinture, numéros), bénévoles ou pas, il y aura aucun passe droit quitte a perdre des bénévoles et du matériel gratuit

et mon plus grand voeux pour 2008 serait d'arriver a faire venir un ou plusieurs club de stock car pour faire des démonstrations de leurs courses chez nous (sur nos circuits), afin de nous faire connaitre encore plus, et de faire connaitre nos courses,

je voudrais remercier Nadége, Marcel, Sulian, Petit soeur,et Nico du scc Eldorado,et MR Guy CURVAL de leur venue, une chose est sure, il peuvent revenir quand il veulent, je les acceuilleraient les bras ouvert

je vous souhaite de bonne fétes de fin année et surtout pas trop d'alcool, parce que trop d'alcool =plus de permis=plus de stock car

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaetan pour tes voeux mais moi j aimerai bien courir avec nadege chez elle est ce que ca sera possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
merci gaetan pour tes voeux mais moi j aimerai bien courir avec nadege chez elle est ce que ca sera possible?


sans invitation d'un club organisateur impossible

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo president cheers meme sarko n'aarive pas a ta cheville lol! un peu de serieux. passez tous un bon reveillon une bonne année 2008, une bonne santé et surtout une bonne saison de stock-car2008 Et comme le president a dit :"trop d'alcool=plus de permis=plus de stock-car"et surtout fo penser au autre sur la route:cheers: cheers . pour ma part gaetan king le msg est passer pour la presentation des voitures.
MEILLEUR VOEUX A TOUS DE LA PART DE: SEB175 ET DAMIEN141 LES DEUX DU BABOO TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a voir avec NADEGE
si c est possible de ce faire inviter a une de leur course
meilleur voeux a tout le monde
et que tout 2008 sera meilleur que 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
ok a voir avec NADEGE
si c est possible de ce faire inviter a une de leur course


le club de nadége organise aucune course, c'est un club de pilote et de mécano (environs une dizaine de personnes), je connais aucun club qui oganise les courses de zone nord
de toute façon, si il y a invitation, c'est les présidents des clubs organisateurs qui envoyent les invitations aux autres présidents de clubs

tant que je ne recoie pas d'invitation nous ne pourront pas allez courrir chez les autres, et comme c'est la fédé qui donne aussi les adresses des clubs, nous sommes pas prés d'aller ailleurs, mais on sait jamais

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie à tous nos meilleurs voeux du Sud pour 2008, je vous souhaite tous les bonheurs possibles et des courses futures innoubliables, une saison très forte en émotion... BONNE ANNEE 2008 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Je vous envoie à tous nos meilleurs voeux du Sud pour 2008, je vous souhaite tous les bonheurs possibles et des courses futures innoubliables, une saison très forte en émotion... BONNE ANNEE 2008 !!


bonne année a toi et a tous ceux du sud , je pense que l'on va bientot ce voir dans une dizaine de jours bounce

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a tous et surtout bonne santé !

GAETAN PRESIDENT ! , GAETAN PRESIDENT ! , GAETAN PRESIDENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année 2008 à vous tous et pleins de belles choses pour vous !!

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
santa bonne année !!!!!!!! a tout le monde a bientot sur les pistes les ptit joueurs jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meilleur voeux a tous et plein de bonnes choses, beaucoup de gros moteur, de voiture, d'essence et de stock car et aussi la santé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...