Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

ENFIN LA BONNE NOUVELLE

Messages recommandés

cheerscheerscheerscheerscheerscheers ç'est fait la saison 2008 devrait avoir lieu
je viens d'avoir un appel du scc val de seine, la fédé vient tout juste de les prévenirs
le réglement stock car est reconnue par le ministére de l'intérieur et par la jeunesse et des sports
seul petit probléme pour le fun car, le réglement n'est pas encore reconnue
donc les lignes droite seront limité a 25 métres
mais la fédé cherche encore une solution pour nos circuits, mais j'aurai plus d'info d'ici 15 jours
en plus apparemment il n'y aura pas de formation pour les commissaires
j'en sait pas plus, mais s'il il faut commencer la saison sur des petit circuits, je pense que vous serez d'accord

j'attend les nouvelles d'ici 15 jours et je lance les licences(suivant les nouvelles)
cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
enfin une bonne nouvelle ils ont enfin compris qu ils allaient perdre des sous
lol!lol!
donc on repart pour une nouvelle saison on peut vraiment se remettre a préparé des voitures toute neuve et le s arceaux ne change pas (pas de porte a porte ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
enfin une bonne nouvelle ils ont enfin compris qu ils allaient perdre des sous
lol!lol!

c'est pas tout a fait ça, on attendait un arrété qui autorisait nos manifestations, quand je dit nous c'est la fédé, le petit hic c'est que nous allons être obligé de réduire nos lignes droite a 25 métres (chicane)
le réglement reste le même
le bureau de la fédé se réunie dans 15 jours, mais pour nos lignes droite, la je croie que c'est mort
mais dans l'arrété la ffsa a toujours sont mot a dire
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme nous on sera la avec une petite dizaine de pilote et nos trois voiture de l annee derniere et d autre sinon la longueur pas de soucil ca nous derange pas du momentque l on peut s amuser les dimanche
merci GAETAB pour ton acharnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci GAETAB pour ton acharnement


j'ai pas fait grand chose, beaucoup de recherche dans les textes de loi, et mettre la préssion aux responsables

ce qui me chagrine, j'ai fait beaucoup de recherche et une certaine personne va en tirer l'honneur auprés de la fsmo, enfin c'est pas grave du momment que l'on puissent continuer

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle!!!!!
En tout cas merci Gaetan te t'être tant occupé de cette affaire!le résultat est là.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est de la bonne nouvelle merci pour vous vous etre occupé de nous si on cours c est grace a vous respect cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'etais plus emotif j'en aurais la larme a l'œil. un grand merci a monsieur Gaetan qui sait reste modeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bonne nouvelle pour tout le monde
Gaetan ,tu est enfin recomponser de tes effort ,tu vois que ta pas fait sa pour rien,tres tres bon travail et merci (meme si je cour pas cette annee)
A+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi gaetan et a toute l equipe pour tout ce que vous faites pour nous



encore un grand merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa redonne le sourire on va pouvoir enfin s occuper avec se temps pourri merci encore gatounet grace a toi si on va pouvooir courrir ke les tonneaux reprennent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour vous tous, sincèrement... Bravo à Gaëtan pour son exemplaire acharnement qui a finalement porté ses fruits... Que le stock-car continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cher president eureusement kon ta avec commen ca mé la forme (et piour mles commissaire ca dit koi cazr je repren une LICENSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers super il y a plus qu'a ce remettre au boulot!!!! merci a toi gaetan pour tout ce que tu as fait pour que nous puissons s'amuser l'an prochain!!!!encore merci cheers damien du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers de grand mercie a toi gaetan pour toute c demarche romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain207 a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers de grand mercie a toi gaetan pour toute c demarche romain


C normal faut bien qu'il justifie son salaire de président Exclamationlol!lol!bouletbouletboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une bonne nouvelle merci pere noel et un grand merci a gaetan cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

respect Mr Gaetan et merci. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla je me reveille SleepSleep moi mais kest ce ke je voit c formidable cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers ca faudrai pe etre que jy mette scratchscratchscratch alors en tout cas merci a tous ceux ki se sont bouger pour ke no loisir continu Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hip! hip! hip!
hourra!!!!!!
enfin une bonne nouvelle j'était en train de déssespréré
merci a fond tonton la on peu dire que tu gère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UN GRAND MERCI DE NOTRE PART POUR TON DEVOUEMENT ET TON ACHARNEMENT QUI à FINIE PAR PORTER CES FRUITS ,GRACE à TOI ET LES PERSONNES QUI ONT FAIT AVANCER LES CHOSES ONT VA POUVOIR REDONNER DU SPECTACLE ET CE FAIRE PLESIR EN 2008 ENCOR MERCI à VOUS . cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
j'en conné un qui ne va pas etre content de savoir ce changement dans le règlement lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai les zx seront interdits aussi

C dommage car la meilleure facon de bien faire marcher une peugeot c de lui mettre un moteur renault!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux archi faux, j'ai envie de te dire MENTEUR ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
je peux te dire que les peugeot marche très bien avec LEUR moteur
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde ,merci gaetan on a bien fait de te garder comme president ,pour les moteurs faites comme moi monter un moteur qui va dans les deux ,sans modif ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...