gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ç'est fait la saison 2008 devrait avoir lieu je viens d'avoir un appel du scc val de seine, la fédé vient tout juste de les prévenirs le réglement stock car est reconnue par le ministére de l'intérieur et par la jeunesse et des sports seul petit probléme pour le fun car, le réglement n'est pas encore reconnue donc les lignes droite seront limité a 25 métres mais la fédé cherche encore une solution pour nos circuits, mais j'aurai plus d'info d'ici 15 jours en plus apparemment il n'y aura pas de formation pour les commissaires j'en sait pas plus, mais s'il il faut commencer la saison sur des petit circuits, je pense que vous serez d'accord j'attend les nouvelles d'ici 15 jours et je lance les licences(suivant les nouvelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle ils ont enfin compris qu ils allaient perdre des sous donc on repart pour une nouvelle saison on peut vraiment se remettre a préparé des voitures toute neuve et le s arceaux ne change pas (pas de porte a porte ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 DAMIEN a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle ils ont enfin compris qu ils allaient perdre des sous c'est pas tout a fait ça, on attendait un arrété qui autorisait nos manifestations, quand je dit nous c'est la fédé, le petit hic c'est que nous allons être obligé de réduire nos lignes droite a 25 métres (chicane) le réglement reste le même le bureau de la fédé se réunie dans 15 jours, mais pour nos lignes droite, la je croie que c'est mort mais dans l'arrété la ffsa a toujours sont mot a dire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici ce foutu arrété que l'on attendait depuis 1 an aller a l'annexe II http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=SJSV0765972A# gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super y'a plus qu'a se remettre au travail !!!!!!!!!!!!!merci de ta pertinence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je présice bien que pour l'instant les lignes droite seront de 25 métres maxi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu es le meilleur tonton gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 gus 76 a écrit:tu es le meilleur tonton gaetan ouais je sais , ça s'arrose gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas de probleme nous on sera la avec une petite dizaine de pilote et nos trois voiture de l annee derniere et d autre sinon la longueur pas de soucil ca nous derange pas du momentque l on peut s amuser les dimanche merci GAETAB pour ton acharnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :merci GAETAB pour ton acharnement j'ai pas fait grand chose, beaucoup de recherche dans les textes de loi, et mettre la préssion aux responsables ce qui me chagrine, j'ai fait beaucoup de recherche et une certaine personne va en tirer l'honneur auprés de la fsmo, enfin c'est pas grave du momment que l'on puissent continuer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 de tres nouvels sa fait plaisir merci pour vos demarchessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super nouvelle!!!!! En tout cas merci Gaetan te t'être tant occupé de cette affaire!le résultat est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C clair que c cool on va pouvoir se remettre dans la prépa des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca c est de la bonne nouvelle merci pour vous vous etre occupé de nous si on cours c est grace a vous respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si j'etais plus emotif j'en aurais la larme a l'œil. un grand merci a monsieur Gaetan qui sait reste modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 SUPER BONNE NOUVELLE MAINTENANT AU BOULOT ET MERCI GAETAN ET CEUX QUI T ON AIDE ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres tres bonne nouvelle pour tout le monde Gaetan ,tu est enfin recomponser de tes effort ,tu vois que ta pas fait sa pour rien,tres tres bon travail et merci (meme si je cour pas cette annee) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci a toi gaetan et a toute l equipe pour tout ce que vous faites pour nous encore un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ba sa redonne le sourire on va pouvoir enfin s occuper avec se temps pourri merci encore gatounet grace a toi si on va pouvooir courrir ke les tonneaux reprennent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis super contente pour vous tous, sincèrement... Bravo à Gaëtan pour son exemplaire acharnement qui a finalement porté ses fruits... Que le stock-car continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sa c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonne nouvelle felicitation je revend mes dominos ils sont neuf:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci cher president eureusement kon ta avec commen ca mé la forme (et piour mles commissaire ca dit koi cazr je repren une LICENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super il y a plus qu'a ce remettre au boulot!!!! merci a toi gaetan pour tout ce que tu as fait pour que nous puissons s'amuser l'an prochain!!!!encore merci damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 de grand mercie a toi gaetan pour toute c demarche romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 romain207 a écrit: de grand mercie a toi gaetan pour toute c demarche romain C normal faut bien qu'il justifie son salaire de président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 SEPICO a écrit:bonne nouvelle felicitation je revend mes dominos ils sont neuf:!: tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super genial et encorre merci a toi, notre président !!!! VIVEMENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 voila une bonne nouvelle merci pere noel et un grand merci a gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 respect Mr Gaetan et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci a gaetan et a toute l asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 houla je me reveille moi mais kest ce ke je voit c formidable ca faudrai pe etre que jy mette alors en tout cas merci a tous ceux ki se sont bouger pour ke no loisir continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci a toi pour tous ce que tu a fait ca fait plaisir merci encore gwendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hip! hip! hip! hourra!!!!!! enfin une bonne nouvelle j'était en train de déssespréré merci a fond tonton la on peu dire que tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et pour le règlement voiture sa change pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 samuel a écrit:et pour le règlement voiture sa change pas ? pour l'instant non gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 UN GRAND MERCI DE NOTRE PART POUR TON DEVOUEMENT ET TON ACHARNEMENT QUI à FINIE PAR PORTER CES FRUITS ,GRACE à TOI ET LES PERSONNES QUI ONT FAIT AVANCER LES CHOSES ONT VA POUVOIR REDONNER DU SPECTACLE ET CE FAIRE PLESIR EN 2008 ENCOR MERCI à VOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 samuel a écrit:et pour le règlement voiture sa change pas ? normalement ils vont interdire les 306 à moteur central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'en conné un qui ne va pas etre content de savoir ce changement dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il parraitrai même que les zx a moteur centrale seront aussi interdit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C vrai les zx seront interdits aussi C dommage car la meilleure facon de bien faire marcher une peugeot c de lui mettre un moteur renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 faux archi faux, j'ai envie de te dire MENTEUR je peux te dire que les peugeot marche très bien avec LEUR moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 excuse moi RAPHI, tu fais quoi avec tes renault au classement général, mise à part des tonneaux???? JE RIGOLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonsoir tout le monde ,merci gaetan on a bien fait de te garder comme president ,pour les moteurs faites comme moi monter un moteur qui va dans les deux ,sans modif ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 enfin une bonne nouvelle merci a tou ceux qui on fait que l'on puissent continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites