Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

message du président

Messages recommandés

La sous préfecture du havre ma appellé cette aprés midi, les personnes de la sous préfecture qui s'occupe de nos dossiers étaient en réunion a la préfecture de rouen mardi
il en ressort, que si nous voulons faire nos courses il suffirait de faire nos circuits sous le réglement fol car (ffsa) ce qui implique de grande ligne droite et des vitesses trés élévé, ce qui me laisse pensé que nos voitures ne seront plus réglementaire pour ce genre de circuits( ce que ma confirmer la personne de la sous préfecture officieusement), et que nos commissaires soyent formé, donc pas trés avancé pour l'instant
et je pense surtout que la ffsa essayent de récupéré notre circuit du bec

par ailleur il ma été confirmer que si le réglement type stock car et fun car est reconnue par le ministére de l'interieur et la jeunesse et des sports, nous pourrions avoir nos autorisations
une autre chose qui ma interpellé, il ma été dit officieusement que pour l'instant la jeunesse et des sports ne bougeais pas trop et suite aux nombreux accident en rallye, il vont être obligé de bouger, ce qui me laisse penser que notre réglement pourrai être reconnue, le stock car c'est la fsmo et le rallye et tout le reste c'est la ffsa, de plus lors d'une réunion a rouen, j'ai entendu dire que la ffsa voulait aussi dirigé les courses de vélo a gros budget, et la ça ne va pas dans le sens de la jeunesse et des sports qui veux dévelloppé les sports des petites structure et budget
donc, attendons les démarche de la fsmo, il y a une réunion du bureau directeur le 18 novembre
je vais en savoir plus aprés cette date, en espérant qu'il y aura de bonne nouvelle
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
En voila de bonnes nouvelles Smile


de bonnes nouvelles si l'on veut, car si le réglement n'est pas reconnue on est toujours dans la mouisse, et la ffsa est trés puissante par rapport a la fsmo

moi je pense que la fsmo devrait essayer de passer un accord avec la ffsa, comme la fait l'ufolep, mais ça la fsmo ne veut pas en entendre parler

il est vrai que nous avons jamais eu de mort en stock car, a part en 1953 ou il en est ressortie la création de la fédé, je pense que la fsmo peut jouer sur ce fait aussi

enfin nous verrons bien
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...