Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

réunion avec l'ufolep du 22/10/07

Messages recommandés

slt pour ma part je trouve qu'on serai mieu a attendre la decision de la fede si y en a qui veulent aller en ufolep qui y aille mais se serai bokou plus sage dattendre la reponse king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi je preferai attendre car l auto pourssuite c estle top romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c sur mais il faut envisager les 2 solutions, donc autant commencé a s'informer. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon si personne acepte la deuxieme decision il seron perdant donc il se bougeron surment car il vont perdre des sous romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pour moi cela fait 20 ans de stok car sans arretté si nous partont en ufolep sa sera sans moi mais je pense qu on cera 7 de moins comme ça on pourra pas dire que çe sont les gars de la cim qui on des gros budget ( les gars de la cim il y a 2 cim 1 grutier endel 1 bucheron vdh 1 mecano loehac 1 mecano abeille 1 mecano cegelec) la en ufolep on vera les gros budget No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rico je n'ai que'1 an de pilote mais le stock car c le stockcar c ca ou rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou aller si on ne fait pas d'auto poursuite, je ne veut pas rester chez moi sans rien faire, alors faut y reflechir serieusement, a samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c vré faut prendre la bonne décision, mais sa sera dificile de choisir entre un moment de répis et l'auto-poursuite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh attention les garcs, j'ai l'impression que vous vous faites l'idée que je vous pousse a l'auto poursuite, il en est rien, je vous propose une solution comme une autre
Arrow soit on attend des nouvelles courant de l'hiver et ça compromer la saison 2008 au mieux
Arrow soit on va en auto poursuite et la on coure en 2008
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire on attend samedi da ce qui est dit a la reunion et on avisera ca rest quand meme du sport mecanique pour moi si y a pas d autre alternative je prend la course poursuite et si c ets le stock car qui l emporte (ce que je pense) 2008 pas de course et on as pas de garantie pour les annees a venir donc si tout doit s arreter on est mieux a essayer la course poursuite ca restera un loisir du week end donc a samedi et faut y reflechir en deux fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en parle samedi et on voit tous ensemble, a plusieur c mieux et plus facile pour en parler, a samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi je prefere le stoc car (ca va faire 14 ans que j en fait ) si faut attendre on attendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair le choix est dur à faire car on a tous l'espoir que le stock-car continue et ca serait le top mais qui peut le garantir??

Moi je me pose une autre question si on fait de l'auto poursuite, est ce qu'on va réussir à ne pas se rentré dedans, moi je crois ca va etre dur QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis assez d accord avec gaetan et julien ca peut etre sympa et merci gaetan de chercher d autres solution pour nous il y en a qui aurait deja laisser tomber! je pense que meme si le stock car s arrette on pourra encore passer de tres bon moment tous ensemble en ufolep .enfin un grand merci a toi gaetan et a ta femme pour tous ce que vous faites pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux organiser nos propres manifestations avec nos pilotes, commissaires etc....mais les autres club pourront venir courrir chez nous

on est pas obligé d'inscrire nos manifestation au championnat de france, par contre nos pilotes pourront aller courrir dans les autre manifestations

une chose m'inquiete sur toutes les vidéos je cherche les spectateurs, car lors de la réunion ils nous on dit qu'il avaient fais 1000 entrées lors de la finale départemental Shocked ,chez nous on tourne entre 1400 à 1800 entrées
si les spectateurs se reduise je donne pas chére de nos manifestations, autant faire un vide grenier

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...