Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN04

accès au terrain trois pierres

Messages recommandés

voila pour accèder au terrain des trois pierres il suffit de se trouver sur la RN 15 en venant de st romain ou de bolbec il y a un transformateur électrique et bien la route se trouve en face direction la mare au leu et ensuite prendre la première a gauche car je fait la circulation en sens unique .de toute facon sera fléché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
je viens du havre, je couperais la nationale alors

non, je pense q'il va falloir rentrée dans le village des trois pierres et ensuite traverser la rn 15
mais ca sera fléché
no panique
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ban je reprend si on vient du coté d yvetot il suffit de passer le rond de bolbec direction st romain et ensuite prendre la 3 route sur la droite en face du transformateur élèctrique avant l ancien marchand de caravane pour se qui connaissent .

pour ce qui viennent du coté du havre il faut passer l élevage de bosserons qui est au bord de la route nationale et ensuite la première route sur la gauche en face du transformateur blanc .

de toute facon l entrée au terrain sera flécher ainsi que la sortie c est juste une idée d approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je me rappelle bien de la route quand on vient de bolbec faut tourner la ou y avait le marchand de vetement militaire et direction "la mare au leu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci DAMIEN pour les renseignement a samedi et croisons les doigt pour qu il fasse beau aest ce que quelqu un a vue la meteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...