benji-2600 4 Posté(e) le 4 janvier 2014 hello le monde,aujourd'hui je filme avec ma pomme , cela marche pas trop mal, mais bon c'est de l'intérieur,j'entend beaucoup parler de gopro qui est la plus ancienne et la plus connuensuite y a plein de marques c'est quoi la bonne ? votre retour d'experience ?merci jluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Reprends déjà les modèles de JC et Matrol.lis ça => http://www.etreyourself.com/concurrent-alternatif-a-gopro-camera-sport/ou ça => http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-14331/camescopes-aee-magic-cam-sd21/mots clefs : alternative gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 moi depuis noel j'ai une rollei s-50, certain dissent que c'est une copie de la go-pro... mais je l'ai payé beaucoup beaucoup moins cher sur vente privée http://www.rollei.com/cms/index.php?id=421&tx_oid=374&L=1après j'ai pas trop de retour dessusje filme en 1080 / 30 images/s, j'ai pas encore testé le 60 im/sla fonction timelapse est pas mal, tout comme les modes photos à 2, 5 ou 10 images/sje trouve que le son est pas top mais j'ai pas changé la porte ar du caisson étanche.voilà pour ma cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 le wifi sert à quoi ?contrôle de la cam ou juste pour transmettre les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 les deux, tu vois les images sur le phone avec un petit décalage, et tu peux controler du phone mais je préfaire avec la télécommande car au moins tu regardes où tu roules plutot que l'écran du phone j'ai juste failli me planter à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je vend Ma Gopro là. C'est vrai que c'est un bon produit qui a des tas de possibilités et qui est d'une grande robustesse.Elle à filmé toutes mes sorties mais j'ai envie de passer a un modèle plus récent.Je ferais un prix si quelqu'un d'ici la veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 sympa le matospar contre le contact oral ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 hades a écrit:.... par contre le contact oral ..... Disons que les robots africains ne l'utilisent pas, ils restent pour l'instant à l'envoi de sms avec réponse par mail.Mais ce n'est pas la sécurité absolue je sais.J'en connais qui se sont fait rouler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j'ai eu droit à l'arnaque ivoirienne quand on a vendu le rav..rigolo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 hades a écrit:sympa le matospar contre le contact oral ..... moi je préfère le contact oral a choisir , qu'a..lbon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 moi ce que je veux c'est une que je mette dehors, avec télécommande pour piloter de l'interieuret pouvoir filmer les landeux se planter .... de préférence la plus petite possible et sans boitier( si elle est étanche c'est mieux)si je prends l'article de JC c'est garmin ou drift ghost Smais bon c'est 400 euros moi si vous avez moins cher cela me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Si tu la met dehors, fais gaffe qu'Hades soit devant ........... si une branche fait tomber la camera dans l'orniere tu n'auras pas le temps de la recuperer si il est derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 jch@11 a écrit:avec des khumo, la cam ne risque rien oui en général on a le temps de le filmer a l'arret et de s'y reprendre si on s'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 jch@11 a écrit:avec des khumo, la cam ne risque rien ah ça c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 JL => http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/597401775.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci de je vais étudier cela , car quand je vois la qualité de mon iphone je me dis hormis le fait que je filme de l'intérieurje vois pas la diff pour ce que j'en faitencore merci a tous pour votre coopération, a la prochaine sortie ce sera ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 en plus de la mienne pour tout ce que je vous ai fait subir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 la prochaine sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites