Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

compte rendu réunion préfesture de rouen le 05/09/07

Messages recommandés

ce matin je suis aller avec le secretaire de l'asso (xavier lecoq n°14) a la réunion pour les autorisations de nos deux derniéres manifestations et le renouvellement d'homologation du circuit du bec ansi que l'appelation fun car
pour Gonfreville apparament pas de probléme
pour les 3 pierres, la ça été plus dur car le ffsa voulait que l'on prennent leurs commissaires qui sont former
j'avais envoyer un courrier a la ffsa(en juillet) pour leur demandé la formation de nos commissaires, et je n'est eu aucune réponse de leur part.
de plus il a été soulevé le probléme de notre réglement qui n'est reconnue par personne
(ministére de l'interieur ainsi que la jeunesse et des sport)
donc pour finir j'ai demandé qu'il nous laisse faire nos deux dernieres manifestations et qu'on aurait le temps de former nos commissaires en décembre ou janvier(source ffssa)
aprés délibération il nous on accordé les deux manifestations
A la derniere commission la ffsa ne reconnaissait pas l'appellation fun car, aujourdhui stock car/fun car pour eu c'est pareil(il s'en moque)
par contre pour 2008 si le nouveau réglement n'est pas reconnue et que nos commissaires ne sont pas former
nous aurons aucune autorisation
donc pour le renouvellement du circuit du bec on est obligé d'attendre le nouveau réglement
j'ai donc appellé M. Brossard(scc val de seine) pour lui expliquer il ma répondue qu'il contacterai la fédé et de toute maniere il ne prendra aucune licence (pilote etc....) tant que le nouveau réglement n'est pas reconnue
j'ai contacter M. Truffaut (secrétaire général de la fédé) pour lui expliquer, quand je lui est parler des formation commissaire il a ri,et pour le nouveau réglement il m'a répondu qu'il était signer par le ministére de l'interieur et qu'il attendait la signature de la jeunesse et des sports
mais c'est pas dit qu'il soit accepter
de plus lors de la commission la jeunesse et des sports va se renseigner dans les autres département comment il procéde puisque pour l'instant nous sommes les seule a être embété
sylvie(ma femme) ve recontacter la ffsa de paris parce que elle ne tient pas le même discours que la ffsa régional, en effet la ffsa de paris nous a dit que si on faisait du stock car il y a avait aucun probléme,et la ffsa régional nous cherche des poux
donc pour finir si le nouveau réglement n'est pas reconnue, on est mal pour 2008
la principale qui signe pour le sous préfet ma dit aussi que le nouvel arrété etait entrain de ce mettre en place dans les autres préfectures, donc nous serions plus les seul a être embété donc peut être que la fédé va réagir plus énergiquement
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi gaetan a ta femme et a xavier de vous occupé de tout ca pour que l on puisse s amuser sur les terrains la saison prochaine

encore bravo et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci d'aller au charbon comme ça. c'est un peu la douche ecossaise ce probleme de reglement.mais qu'ils se bougent le ... nos fonctionaires et qu'ils accordent leurs violons pour que l'affaire soit reglee ..... alors.

les blancs dans le texte expriment ce que je pense de ses gens qui vivent grace aux taxe et impots que nous payons tous mais je prefere reste poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Merci Gaétan pour toutes ces démarches.
C'est un gros bordel tout ça et pas grand monde qui se sent concerné... C'est dingue.

je crois que beaucoup ne saisie pas le probléme
si la situation n'évolue pas et que le réglement n'est pas reconnue par la jeunesse et des sports il n'y aura pas de saison 2008,et je pense que l'on ne sera plus les seul dans cette situation
sylvie doit appeller la FFSA demain (s'il est trouve le temps a son boulot)
mais là je suis vraimment pesimiste
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi quand on parle de sécuritée,de formation des commisaires des rires sont emis par les dirigeant!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
Nadège50 a écrit:
Merci Gaétan pour toutes ces démarches.
C'est un gros bordel tout ça et pas grand monde qui se sent concerné... C'est dingue.

je crois que beaucoup ne saisie pas le probléme
si la situation n'évolue pas et que le réglement n'est pas reconnue par la jeunesse et des sports il n'y aura pas de saison 2008,et je pense que l'on ne sera plus les seul dans cette situation
sylvie doit appeller la FFSA demain (s'il est trouve le temps a son boulot)
mais là je suis vraimment pesimiste
king gaëtan

si toi tu es pessimiste avec l'approche que tu as avec les dirigeants,ça sent le sure.pas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumer si je comprend bien c est que il y a des gens qui siège qui sont la pour embéter les petits comme nous et tous ca pour une raison encore d argent .Au jour d aujourd hui ces gens la ne savent meme pas ce qu il disent et l empleur de leur mot potre des confusions et bien moi je dit qu il ferait mieux de balayer leur devant de porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan si tout ce passe grace atoi ,je te paye le restot al'endroit ou tu veux
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 17 a écrit:
gaetan si tout ce passe grace atoi ,je te paye le restot al'endroit ou tu veux
vincent

a mon avis tu va pas dépenser d'argent, car même en préfecture il sont pésimiste, car le ministre du sport pour l'instant il y en a pas
il prend ses fonctions aprés la coupe du monde de rugby, c'est bernard laporte l'entraineur de l'équipe de france de rugby
Donc tout est bloquer pour l'instant
la préfecture ma dit qu'il serait mieux que je me rapproche d'une autre fédération(FFSA ou UFOLEP) c'est pour dire qu'il sont aussi pésimiste que moi
le probléme est ce que il vont prendre nos voitures et réglement ça m'étonne
j'avais déja tater le terrain il y a une dizaine d'année avec l'UFOLEP (refus)
la préfecture ma répondu mais M. TROUVAY en dix ans les choses change, donc a voir
et pourquoi pas une nouvelle fédé ou asso reconnue ça me demange serieusement mais tous seul.........
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan je pense que tu peut compter sur tout le monde car faut reagir en groupe pour trouver une solution c est notre loisir du week end qui en depend si tu as besoin en tout cas je suis la et j espere que les autre aussi seront la pour soulever le probleme

de toute facon y en aura toujours du stock car mais ca sera du sauvage ou une manif pourra peut etre faire bouger la chose (ce n est qu une supposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan s'il te faut de l'aide pour monter des dossier ouautre demarche je peux me libéré des demis journées s'il le faut .
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...