Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

EPOUVILLE ( journal Parie Normandie)

Messages recommandés


de la bonne humeur il y en avait c'est vrai, mais de la boue pas trop puisque on a due arrosser la piste pour empécher d'avoir trop de poussiere
enfin une superbe journée pour ce dernier stock car a Epouville aprés 20 ans d'organisation
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrais ces vraimment dommage de perdre epouville une si bonne piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c émilie ouais c claire le terain c'est de la boulette il est trop mortelle . en plus le temps étais nikel? moi j'ai eu juste du mal a respecter les drapeaux car je ne voyais pa les commissaires surtout dans les virages il étais un pe caché,peut-ètre qui y'a que moi qui ne les vois pas !!!!!sinon c'ètais tranquille domage que j'ai courru que le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un rehausseur sur ton siege tu verra peut etre mieux les commissaire lol!lol!lol!

c est moi qui ta pousser pour te sortir le matin (voiture bleu et verte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils sont tellement petits dans leur famille qu'on les voie pas dans leurs voitures
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julien pour le réhauseur mais je pensais que le club se cotiserai pour m'en offrir un!!!!je t'avais reconnu pa besoin de la description de la couleur de ta voiture car il n'y a que toi qui m'as jarté du térrain. a croire que tu n'aime pas ma r19 porcinet pig .A+ et merci a toi aussi gaétan mais tu te trompe un peu car ok mon père est petit mais je te rapel quand meme que tony c'est mon frère et c'est pas ma faute si papa était fatigué le jour ou il m'a créé par contre pour mon frère je te l'avou il a mis le paquet.
bonne nuit a vous 2 :EMILIE
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR emilie on va tout savoir avec toi !!!

VIVE LA R19 pig Lé tro bien J'ADORE (merci Marjo pour le pig sur le capot) lol!
passe le jr a tte la famille !!!!
et greg va mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c émilie pig ,t'es mort de rire mais en plus c'est vrai je vous voit pa méme avec vos joli k-way rouge;
gros bisous a toute la famille pouchin.
mais je souhaite le bonjour a tous le monde du forum car la famile du forum car on commence a étre un paquet a discuter et aussi a se moquer des autres n'es ce pa julien ,gaétan et ludo pr le réhausseur ;
bon week-end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...