Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

DE TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE

Messages recommandés

j'ai recu le papier du ministére de l'interieur par fax.
en gros ca dit, que notre réglement est en cours d'agrément, et que la fédé demande qu'il soit reconnue dans le nouvelle arrété qui doit sortir, mais que pour l'instant le réglement actuel n'est pas valide,donc c'est le réglement FFSA qui compte.
si notre réglement recoit l'agrément de la jeunesse et des sports il ne sera valabe qu'a sa parution dans le journal officiel et ca peut prend des mois
mais si la jeunesse et des sports ne reconnait pas le réglement =adieu le fun-car
en plus avec les elections tout prend du retard.
donc je transmet ça a la sous préfecture et on verra bien,mais j'ai peu d'espoir que ca marche
ce que je comprend pas c'est que la seine maritime qui est embété,apparament dans le reste de la france il y a pas de probléme pour l'instant scratch
king gaëtan

Raphi_84 a écrit:
Et si le réglement est validé, on sera toujours sous la FFSMO ou on fera parti de la FFSA??

nous en tant que club on ferait toujours partie de la FSMO
king gaëtan

et si le reglement passe pas tu dit dit adieu le fun car mais y aura pas une autre solution soit suivre les instruction qu il donne ou changer de nom comme par exemple stock car et tourner sur des ovales ou cross car enfin je dit ça mais je pense que le reglement ca sera pareil pour tout les autre nom

Invité
gaetan ,si tu a des reunions et que tu ne veut pas y aller tout seul ,je peux me libére et venir avec toi
vincent

merci vincent
j'ai d'autres nouvelles
mais je suis au boulot je met ca sur le forum demain
king gaëtan

bon j'ai un peu de temps
j'ai téléphoner a la préfecture de rouen
donc il y a un deuxieme arréte qui date de octobre 2006 qui dit que les officiels d'une fédération doivent passer une formation donner par la ffsa, c'est obligatoire et ca tout les deux ans, M. BROSSARD SCC VAL DE SEINE en a entendue parler lors de l'assemblée a bercy(il vient de me le confirmer par téléphone), et peux être aussi les commissaires
la préfecture va m'envoyer cette arrété
pour les homologations de circuit: comme notre fédé n'etant pas reconnue en tant que tel , les préfecture suivent la réglementation ffsa comme le dit le premier arrété 2006-554 du 16 mai 2006.
donc M. BROSSARD va appelé notre fédé pour savoir ce que l'on va faire
de mon coté la ffsa me dit que si les commissaires ou un officiel (je ne sais pas de trop encore) passe cette formation c'est bon pour les deux derniers
maintenant a savoir si nos commissaires vont bien vouloir?
j'ai aussi demander pourquoi il y avait que nous qui etions embété?
la préfecture de rouen aurait pris de l'avance sur toutes les autres
tous les arrété on été envoyer dans toutes les préfectures en france, je pense donc que nous n' allons pas être lontemps tout seul dans cette situation
king gaëtan

si ya un stage ou une formation a faire pourquoi pas si ya qu'une formation ou un stage pour sauvé les 2 dernier fun-cars moi je suis partant . Il fodrai peut etre organisé une petite reunion avec les comissaire pour savoir qui est d'accord et qui n'est pa d'accord ??
(C'est qu'une suposition)

L'HISTOIRE DU FUN-CAR EST ENTRE NOS MAINS !!!!!!

tiludodu76 a écrit:
si ya un stage ou une formation a faire pourquoi pas si ya qu'une formation ou un stage pour sauvé les 2 dernier fun-cars moi je suis partant . Il fodrai peut etre organisé une petite reunion avec les comissaire pour savoir qui est d'accord et qui n'est pa d'accord ??
(C'est qu'une suposition)

L'HISTOIRE DU FUN-CAR EST ENTRE NOS MAINS !!!!!!

oui j'y est pensé, mais je ne veux pas aller trop vite, pour entrer dans la grose mains de la FFSA qui veut nous broyer
king gaëtan

gaetounet a écrit:
j'ai aussi demander pourquoi il y avait que nous qui etions embété?
la préfecture de rouen aurait pris de l'avance sur toutes les autres
tous les arrété on été envoyer dans toutes les préfectures en france, je pense donc que nous n' allons pas être lontemps tout seul dans cette situation
king gaëtan

G des infos aussi et en afit il y a une nouvelle personne qui est arrivé au service jeunesse et sports de rouen et elle est en train de tout mettre d'équerre . J'aurai peut etre d'autre infos à ce sujet demain

mettre d'equerre c'est bien mais arrondir un peu les angles pour permetre a chacun de vivre sa passion et creer de l'animation dans le departement c'est mieux.du haut de leur fonctions les decideurs ne le voient surement pas comme ça.bon courage a vous

• Créer...