Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

DE TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE

Messages recommandés

toutes nos manifestations aprés le 08 juillet sont annulées pour l'instant
notre super fédération a fermé les yeux sur de nouveaux arrété ministérielle et nous voila dans la m.....
notre fédération est affilaire de la ffsa donc seule la ffsa décide de nos organisations
donc les commissaires de course doivent suivrent des formations, arceau de sécurité d'un diamétre minimum de 50mm etc la liste est longue
je doit prendre rendez vous avec le président régionale de la ffsa et M. brossard et Hanchard pour trouver une solution
de plus il y en a qui vont être content, il nous demande de faire une piste d'accélération a l'exterieur de la piste pour les départs (100métres de long) adieu les 70km/h
des que j'ai du nouveaux je vous tiendrai au courant
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah MERDE !!!! J'espère de tout coeur qu'une solultion sera trouvée rapidement, mine de rien ça va vous compliquer vachement les choses tous ces changements si toutefois il vous serait possible de tourner à nouveau, je vous le souhaite du fond du coeur !!!

Courage !!!! Et bonne chance Gaëtan (si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas te décourager mais cette arréte est pour toute la france (arrété 2006-554-16 mai)
merci comme même pour ton soutien
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckos a écrit:
les enfoirés kan meme g'espere k'il vont vite changer d'avis

faut pas réver, il va falloir que l'on s'adape sauf si notre super fédé réagi mais j'y crois guére
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ta raison c de très mauvaises nouvelle !
j'éspère que sa va vite s'arranger positivement pake sinon je pète un cable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est n importe quoi ca les voiture vont peser plus lourd ca va rammer plus et faut revoir tout les terrain dans ces cas la c est du n importe quoi c est loi a la con j espere quil va y avoir une solution car la ca va etre la fin de notre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Bah MERDE !!!! J'espère de tout coeur qu'une solultion sera trouvée rapidement, mine de rien ça va vous compliquer vachement les choses tous ces changements si toutefois il vous serait possible de tourner à nouveau, je vous le souhaite du fond du coeur !!!

Courage !!!! Et bonne chance Gaëtan (si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas !!!).

est ce que vous avez déja eu des soucis Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai de nouvelles infos pour yvecrique et le bec sa passerai
par contre le renouvellement d'homologation du circuit est arrété(a voir cette hiver)
sinon pour Gonfreville Caillot et les trois pierres c'est mort pour l'instant
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour epouville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPY58 a écrit:
et pour epouville

ca passe mais c'est tiré par les cheveux
la ffsa nous donne un accord exceptionnelle
pour yvecrique et le nocturne ca serai bon mais tant que l'on a pas les autorisations je reste sur mes gardes
j'attend un papier de la fédé qui nous sortirais de ce petrin mais j'y crois pas de trop
enfin je fais tout mon possible pour que vous puissiez continuer a jouer le dimanche
mais l'avenir est bien noir
j'avais déja eu des échos lors de l'assemblée générale du scc val de seine, échos qui venait de la fédé
peut être que les pilotes des autres club qui sont sur le forum pourraient nous en dire plus si on eu des échos ou des problémes similaires
merci
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vraiment dommage dans arrive la tous sa pour des propes a rien et je pese mes mots ont ces que tu va faire tout ton possible ont est avec toi question paprasse je ne peut rien faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vrai probléme c'est que si les gens qui on créer la fédé aurait laissé du sang neuf arrivé on en serrai pas la, je pense que des jeunes auraient fait le nécéssaire
car le nouvelle arrété éxiste depuis un an
toutes les autres fédérations (ufolep,karting etc)on fait le nécéssaire et pas nous
pourquoi Question
veulent ils rien laissé derriere eux Question
il faut savoir que le secétaire général a 87 ans Shocked
j'ai rien contre les anciens, mais il faut savoir laissé la main
et a mon avis c'est que le début des ennuis, pas que chez nous, mais pour toutes les organisations en france
peut être pas cette année mais si il y a un arrété les préfectures vont l'appliqué
enfin croisons les doigts que ces gens de la fédé réagissent il serai temps
ca me met hors de moi
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala non pas ca!!!!! c'est vraiment des mauvaise nouvelles m...... alors moi qui conte vous rejoindre ca commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jespere qu'apré ces mauvaise nouvelle tu nous en annoncera des bonne gaetan, bon dja si la saison se fini se sera bien et puis maintenant ya plus qu'a croisez les doigt pour les années futurs!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


au passage je suis a la recheche d'une voiture pour courrir merciiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben m.... alors les pignoufs.as t'on deja retrouve du concentre de pilote avec des arceaux de securite d'un minimum de 35 mm Question et une voie d'acceleration Rolling Eyes les vehicules qui ont la peche il partent devant se tire la bourre et les autres bouffent la poussiere.la grosse daube.ça va pas dans le sens de la securite Exclamation parce qu'il faut espere que c'est pour cette raison que les aretes sont pri et non pas pour decourage les participants par de plus en plus de restriction.je suis alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid salut c émilie ,j'sui dégouté pour les mauvaise nouvelles car sa fait des années que le stock-car existe et que sa marche bien et c maintenant qui, nous soule a tous changé sa n'a pas de forme boulet .en plus c'est ma première année et pour le moment j'ai pa trop eu l'occasion de bien m'amuser sur les terrains.mais bon croisons les doigts pour la suite et bon courage gaetan pour les débats avec la fédé et si il faut manifester appel nous et on n'hésitera pa a les souler.bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c clere je suis dacor avac toi emilie il y a des anne ke le stokcar existe et cetait tre bien come sa piste avec grand ligne droite donc auqune chances au pti moteur et moin de spectacle sur ligne droite mais bon faut garder espoir et etre motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien185 a écrit:
et aufait si c loi passe adieu au leger ou pa

La loi est passé elle date du 16 mai 2006, aprés pour les légéres c'est une autre question.
il faut dabord trouver un accord pour que la ffsa reconnaisse notre réglement, et ca c'est pas au niveau régionale que sa ce décide mais national et c'est notre fédé qui doit réglé le probléme
je vais certainement pas faire leur travail et j'en suis pas capable
je vais essayer de faire remonter les infos c'est tout, je pense que depuis plus de 10 ans j'en est fait assez pour notre sport favorie, et la, la coupe est pleine j'en est plus que marre Twisted Evil
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
wendy72 a écrit:
Bah MERDE !!!! J'espère de tout coeur qu'une solultion sera trouvée rapidement, mine de rien ça va vous compliquer vachement les choses tous ces changements si toutefois il vous serait possible de tourner à nouveau, je vous le souhaite du fond du coeur !!!

Courage !!!! Et bonne chance Gaëtan (si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas !!!).

est ce que vous avez déja eu des soucis Question


D'après ce que je sais, nous en zone Sud, le stock-car dépend de la FFSMO (Fédération Française des Sports Mécaniques Originaux) et nous avons un règlement technique très stricte tant en ce qui concerne la préparation des voitures et le matériel de sécurité qui se trouve à l'intérieur (dimension des tubes des arceaux, ferrage avant et arrière et j'en passe...), tant en ce qui concerne les pistes qui doivent être en des dimensions imposées par la Fédération pour la longueur ainsi que la largeur (idem pour la sécurité des spectateurs qui doivent se trouver à un certain nombre de mètres de la piste, par exemple...).

Un membre de mon club est le secrétaire général de cette Fédération et il est loin d'avoir 87 ans, donc je suppose que nous ne parlons pas, tous les deux, de la même fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
gaetounet a écrit:
wendy72 a écrit:
Bah MERDE !!!! J'espère de tout coeur qu'une solultion sera trouvée rapidement, mine de rien ça va vous compliquer vachement les choses tous ces changements si toutefois il vous serait possible de tourner à nouveau, je vous le souhaite du fond du coeur !!!

Courage !!!! Et bonne chance Gaëtan (si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas !!!).

est ce que vous avez déja eu des soucis Question


D'après ce que je sais, nous en zone Sud, le stock-car dépend de la FFSMO (Fédération Française des Sports Mécaniques Originaux) et nous avons un règlement technique très stricte tant en ce qui concerne la préparation des voitures et le matériel de sécurité qui se trouve à l'intérieur (dimension des tubes des arceaux, ferrage avant et arrière et j'en passe...), tant en ce qui concerne les pistes qui doivent être en des dimensions imposées par la Fédération pour la longueur ainsi que la largeur (idem pour la sécurité des spectateurs qui doivent se trouver à un certain nombre de mètres de la piste, par exemple...).

Un membre de mon club est le secrétaire général de cette Fédération et il est loin d'avoir 87 ans, donc je suppose que nous ne parlons pas, tous les deux, de la même fédé.

nous aussi on dépend de la FSMO,mais le fédération n'est plus reconnue,enfin leur réglement ,pour que le réglement soyent reconnu il aurait du trouver un accord avec le FFSA,seule fédération autoriser à organiser des course automobiles
pour le secétaire tu doit parler pour la zone sud
moi je parle de m.truffaut
je sais que certain autre club on déja eu des probléme avec la ffsa
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est vraiment con ! cela ne nous encourage pas on fait chier personne c est degeulasse il y a pas d accident ou tout autre probleme de securiter enfin bon a esperer que le stock car continue pour de de tres longues annees! bon courage president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est suite a la commision qui a eu lieu a la préfecture de rouen pour nos dossier de manifestations, elle ma demandé de contacter la ligue de normandie de course automobile (ffssa)
je les est appellé et mon expliquer tout ca, et ca recoupe les infos que j'avais eu l'année derniere par la préfecture et celle de la réunion de bercy.
Et comme j'ai le nouvelle arrété a la maison ,tout se recoupe
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le scc val de seine doit me rappeller ce soir ou demain, il appelle truffaut pour savoir ce que l'on doit faire
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Donc la Fédé est au courant mais ne nous a rien dit pour l'instant.... Evil or Very Mad

ca fait un an que je suis au courant, mais la fédé n'a rien fait redescende
l'arrété date du 16 mai 2006
les seule fédération reconnu c'est la ffsa et ffsm(moto) les autre sont des fédérations délégataires,et comme la notre n'a pas fait le nécéssaire a temps,(il reconnaise pas notre réglement) la ffsa demande d'appliquer leur réglement = donc la mort du stock car
sauf sursaut de notre fédé
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la FFSMO est une fédération indépendante mais plus pour très longtemps d'après les échos que j'ai pu entendre et je rejoins ce que dit Gaëtan, si elle est reprise par la FFSA, leur règlement nous sera à tous applicable et donc le stock-car comme tout autre sport automobile deviendra sous peu "un sport à fric" donc nous les petits pilotes nous ne pourrons plus pratiquer ce sport que nos aimons tant.

Pour l'instant, en zone sud, nous n'avons pas de soucis (pas de courses annulées pour ce genre de raison) mais nous devons nous attendre à des mauvaises surprises courant de cet été. Nous avons une réunion le 20 Juillet, j'en saurais plus.

Ce que je peux dire c'est que le stock-car se meurt, C'EST MAL BARRE POUR DURER SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il faut on iras tous a paris manifester et il verrons de quelle bois on se chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison jonathan je suis partant aussi c est vraiment des gros c!!s il faut leurs faire voir un peu MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c tous des enfoires maintenant si ca continu on va put avoir le droit de rien faire c degeulasse bon courage quand meme president ya peut etre encore un petit espoir slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c degueulasse mois si il y en a plus j en ferai sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ca dégueulasse, tu te fais chier à preparer des voitures et derriere tu te fais enc.....,désolé pour la vulgarité mais ca m'enerve, c'est vrai que l'on embete personne, pour tous c'est notre seule loisir, notre passion, on fait cela pour s'amuser, on a tous une bonne entende mais quand tu apprend ca, ca te fou le moral à zéro, je croise les doigts pour qu'on recoivent une bonne nouvelle.gaetan on est avec toi, si on pouvait t'aider mais comme christian la dit question papier on y connait rien. voila sinon on te soutien gaetan,entre pilotes on est solidaire.
bon courage:flower: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaetan pourquoi dans l'heure ils ont le droit de rouler et pas nous c'est deguelasse et c'est quoi l'histoire des 100m car nos terrain sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il y a que nous de concerné, mais lors de la réunion general du scc val de seine en janvier il avait soulever le probléme
c'était les gens de l'eure
sa va redescendre dans toutes les organisations
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve sa dégueulasse moi qui rêve d'en faire, et bah sa ce trouve il n'y en aura pu et je serai dégouté (ce n'est pas ce que je souhaite). Sinon, on en fera sans l'accord de la put.. de fédé é pi voilà.
et toc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensse qu'il ne faut pas s'énerver et montrer à la FFSA que nous ne sommes pas des rigolos, que nous accepton un changement de réglement sans qu'il ne soit trop abusif. Je pense qu'il faut trouver un accord, un compromis.
Après tous les respomsables de la FFSA n'ont peut être jamais vue une course de stock car de leur vie, et donc on une idée trés vague de la chose " insécuriter et j'en passe " ainssi que nos motivation.

Moi je ne vois pas que des défaults à ce changement, si il se fais, je m'explique;
FFSA --> peut signifier une image de marque un peu plus forte
--> un rassemblement de plusieur discipline et le mélange de toutes les zones afin de ne faire qu'un
--> une meilleur organisasion avec de plus gros budget
--> l'ouverture de nos courses à plus de ville et à de grand cite " stade, palais homnisports ... "
--> une reconaissence comme SPORT AUTOMOBILE et non du casse voiture
--> ...

Maintenant je tien à dire que je n'y connais rien dans l'organisation d'une course ou autres, mais que quand j'ai lu STOCK CAR --> FFSA ,j'ai vu ça.
Donc à méditer, surtout ne pas lacher l'affaire et montrer que nous sommes avant tous auntant méritant de n'autre travail que les autres sports autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si notre loisir est compromis par ces personnes il faut tous reagir au plus vite avec tous les clubs de france ont peu fair quelque chose pourquoi pas descendre a la fede JONAT a raison il faut fair pression si non ses foutu enfin si je doi bouger compter sur moi meme en temps que mecano sa me bouf jai pas encor l age de jouer au domino Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué vous avez raison les gars je n'avait pas vu les choses sous cet angle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, je viens de lire tous et franchement sa me fais peur tous sa, s'y ils commence a tous changés Twisted Evil enfin je vais suivre sa avec interet.
et courage président sa doit etre beaucoup de soucis tous sa. pale
bon courage a touses et que vive le stock car cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite la, FFSA ne fais qu'appliquer le nouvelle arrété ministériel
je pense que notre fédé va bouger la semaine prochaine mais a voir ce que cela va donner
s'il faut bouger ca sera vraimment le dernier recour
pour l'instant il faut attendre
on peut peut être trouver un terrain d'entente, quand je leur est dit que c'etait la mort de notre dicipline il mon répondu pourquoi?
et il on apparament donner les accords a titre exectionnelle pour Epouville et certainement pour Yvecrique et le bec en nocturne
ne nous affolons pas attendons la réaction de notre fédé
je pense en savoir plus pour Epouville
je serais présent quand fin de matinée
il y en a qui bosse lol!
et les représentants du scc val de seine seront la je pense
il vous en diront peut être plus
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tous cas si il faut bouger je suis des votres sans probleme bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour les legere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on s'en fou des légéres
la question est si le stock car/fun car continue ou mort
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta raison il vaut trouver une solution pour garder notre loisir d ouvrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelles
yvecrique et le nocturne du bec serai ok
epouville aussi bien sure
l'homologation du circuit du bec est en suspent,mais n'est pas annuler pour le momment.
la FFSA serait en défaut sur ce coup là
pour gonfreville caillot et les 3 pierres, la sous prefecture lance les dossiers.
A l'heure actuel, notre fédé serait en cours d'agrémment, elle doit m'envoyer un document du ministére de l'intérieur qui confirmerai la chose.
de plus la sous préfecture trouve que la FFSA faire un peu trop le forcing sur nos dossiers.
dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A l'heure actuel, notre fédé serait en cours d'agrémment

D'aprés les dire de Mr TRUFFAUT(secrétaire général de la fédé)
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca au moin sa rechauffe un peu sachant que l on va pouvoir s amuser encore un peu sinon faut pas s ibnquieter apparement le soleil revient a partir de vendredi donc voila sa va le faire se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"DE TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE" se transforme en " DE TRES TRES BONNE NOUVELLE"
lol!lol!
croison les doigt pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...