Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

circuit du bec de mortagne

Messages recommandés

de rien Smile je travail dans le traitement de sol mais trop charger en ciment et/ou chaud ne veut pas dire qu'il faille refaire des purges a certain endroit mais bon je ne pense pas qu'il fo que ce soit un billard

je pense que l'on ne pourra pas faire toute la piste, en priorité les deux grands virages, et la petite chicane aprés le grand virage du départ

pourquoi veux tu que l'on décaisse Question la piste est coincé entre deux talus

ensuite le chef de chantier nous a dit de mettre au maximum 15 cm, vibrer et rouler avec un cylindre, je pense que ça va le faire
la seule chose qui me tracasse c'est que j'ai peur que les voitures fasse moins de tonneaux sur les parties traitées, que les voitures partent en glisse, il est vrai que sur certaines photos les voitures sont déja sur deux roues dans les virages,sur de la terre et des cailloux, enfin on verra bien
king gaëtan

oui a voir !
mais sinon pourquoi pas mettre un couche de terre traité et par dessus un couche de terre normale ?
les trou ne se formerons plus et il y aura toujours des tonneaux !!!
aprés peu etre que la terre s'en ira a chaque courses ...

c'est parti, les camions sont entrain d'apporter la terre traité, elle sent bon le ciment cheers , par contre j'ai un ptit souci, je suis a la recherche d'un cylindre pour vibrer et tasser cette terre

si vous avez des connaissances dans le milieu du tp, essayer de vous renseignez, location accepter, avons le chauffeur
merci
king gaëtan

le probléme du cylindre est réglé, il arrive vendredi au circuit, la grue elle arrive samedi matin pour étaler la terre, loulou, lui sera sur le cylindre, et moi, chez moi, car une grue vient faire du terrassement pour mon garage
peut pas être partout
merci a grégory N°74 pour le cylindre Wink
king gaëtan

(tu prend une boite de conserve et tu monte dessus et tu saute) boulet
lol!

voila c'est fini, la piste est préte pour le nocturne, nous avons donc refait tous les virages et les s avec la terre traité (environs une dizaine de semi remorque)

10 heures de travaille pour la grue, décaissement de l'ancienne piste, pour faire une accroche pour la terre traité, puis cylindrage de toute la piste

c'est une autoroute, malheureusement j'avais oublier l'appareil photo a la maison

merci a christophe duparc (N°53) pour le tracteur et la benne et son aide, loulou pour avoir passer la journée a cylindré la piste, grégory leroux (N°74), pour nous avoir trouver le cylindre et toutes les ennuis qu'il a eu pour repartir vendredi du circuit (plus de vitesse sur son camion) et l'entreprise bruno savalle, pour la grue qui malheureusement n'était pas gratuite (60€ht de l'heure Shocked )

et moi je suis arrivé à 15h (pour la ptit biére) étant occuppé chez moi

king gaëtan

c'est une autoroute, malheureusement j'avais oublier l'appareil photo a la maison

on pourra rouler a 130 lol!

domage pour l'apareil photo

merci a ceux qui ont œuvre pour faire une belle piste

merci a tous ceux ki on donner un coup de main pour la piste du bec

geatan l'appareil photos c'est mieux kan on la avec soit pour prendre des photos lol!lol! tampi on découvrira le terrain au nocture

Invité
le pire maintenant a craindre c le radare fixe si c une autoroute

petite question la piste du bec est comment alors avec le cimen parce que je n etait pas la pour voir

elle super roulante, poussiereuse a la premiere course mais nickel après un petit arrosage. Elle s'est creusée mais sans faire gros trous et donc meme a la dernière course on pouvait rouler partout

par contre une fois mouillé c'est le "trophée andros" mais en normandie mdr !

samuel a écrit:
par contre une fois mouillé c'est le "trophée andros" mais en normandie mdr !

Je confirme !!! lol!

en tous cas superbe terain ca roule tres bien moin cassant qu avant et merci a se qu il l on refait au printemp

Invité
pour ma part je suis en accord avec tous meme si je n est pas connue la piste avant

et pour la partie trophee andros que du bonheur dommage qu il ne l ai pas mouiller un peu plus durand la nuit

super piste, mais un peu déçu du traitement, qui a sauter, mais bon c'est mieux qu'avant, il y a quand même moins de trou

king gaëtan

• Créer...