Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

circuit du bec de mortagne

Messages recommandés

la commission pour le renouvellement d'homologation du circuit au bec de mortagne est passée cette aprés midi
Etait présent, la gendarmerie, les pompiers, la jeunesse des sports, le maire du bec de mortagne, la préfecture, MR Brossard de la fédération, MR Quesada Antonio du club de foot de st maclou et moi même
A l'issue de cette réunion et a la visite du circuit, le renouvellement d'homologation est accorde pour une durée de quatre ans cheers
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa toujour un circuit ou on est sur de recourir dessu merci a tousse damien 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a tous et a tout le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous donc je pense que la macanic n est pas fini pour moi avec nos fadas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait la commission est passer ce matin, je vous rappelle que cette commission était déja passer l'an passer, mais la ffsa avait refuser l'homologation car elle n'avait pas été invité

donc la préfecture avait invité la ffsa, ainsi que les autres organisme concerné(ddsa, jeunesse et des sports, pompiers, gendarmerie, le maire du bec de mortagne, M. Brosard de la fsmo etc...)et devinez quoi...........la ffsa n'est pas venu, donc gros coup de colére des autres personnes qui on fait le déplacement, nous avons réussie a joindre la ffsa au téléphone qui a donner les consignes de sécurité à respecter a la jeunesse et des sports

a l'issue de cette visite qui c'est bien passer, le circuit devrait être homologué pour 4 ans, la désicion finale sera prise le 4 juin a la préfecture de rouen

il n'y a plus qu'a attendre, mais je pense qu'il sera homologué, mais on ne sait jamais, car a la derniére visite c'etait ok, et lors de la commision a la préfecture la ffsa avait emis un avis défavorable

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est fait la commission est passer ce matin, je vous rappelle que cette commission était déja passer l'an passer, mais la ffsa avait refuser l'homologation car elle n'avait pas été invité

donc la préfecture avait invité la ffsa, ainsi que les autres organisme concerné(ddsa, jeunesse et des sports, pompiers, gendarmerie, le maire du bec de mortagne, M. Brosard de la fsmo etc...)et devinez quoi...........la ffsa n'est pas venu


Ils sont pas gonflés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sous préfecture du havre ma rappeller cette aprés midi, pour eux il ne voyent pas pourquoi le circuit ne serai pas homologué, mais avec la ffsa on ne sait jamais
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ils te font chier a pas homologué le circuit juste parce-qu' ils n'ont pas été invité, et maintenant que tu les invites il viuennent pas ! sa c'est chier dans la colle pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bravo a tout le bureau et grand merci cristophe duparc c trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoss a écrit:
super bravo a tout le bureau et grand merci cristophe duparc c trop bien


attention le circuit n'est pas encore homologué, il reste encore une commission de sécurité a passer le 4 juin, si c'est ok a la commission, la on pourra crier victoire
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta raison gaetan crion pa victoire trop vite croison les doigt tous enssenble bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaetan pour tous ceux que tu as fai jusqu'a la cheers et vivement le 4 juin pour avoir la decision ExclamationExclamation Damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaetan !!!
sa fait plaisir que tu de dépouille comme sa pour cette discipline ^^
j'éspére que tes efforts ne seront pas vainc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés deux année de bagarres administratives, le circuit est homologué pour 4 ans, mais cela en valait t'il la peine
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
aprés deux année de bagarres administratives, le circuit est homologué pour 4 ans, mais cela en valait t'il la peine
king gaëtan

ouai cool cheerscheers merci a vous tous (les membres du bureau)!!!!
didonc gaetan c moi ou tu nous fai une tite crise de la 40aine lol!lol! !!! boulet damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'il a on tee-shirt de la 40aine il se prend pour un vieu ^^ lol!lol!lol!

encore du boulot bien fait !!!
merci tonton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation!!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelques nouvelles du circuit du mont fouque (bec de mortagne)

samedi 21 juin une grue viens refaire la piste, pour le nocturne.

en milieu de semaine av le 21 une dizaine de semi remorque vont venir apporté de la terre traité au ciment, afin de refaire une grande partie de la piste

merci au généreux donateur

nous dévrions avoir une superbe piste

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, on ne fait pas les choses à moitié au Bec !!! On va s'éclater pour la course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Et bien, on ne fait pas les choses à moitié au Bec !!! On va s'éclater pour la course...


et ho tu va venir chez les pro lol!
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
encore quelques nouvelles du circuit du mont fouque (bec de mortagne)

samedi 21 juin une grue viens refaire la piste, pour le nocturne.

en milieu de semaine av le 21 une dizaine de semi remorque vont venir apporté de la terre traité au ciment, afin de refaire une grande partie de la piste

merci au généreux donateur

nous dévrions avoir une superbe piste

king gaëtan


de la terre traitee au ciment scratch . ça va durcir avec l'aide de la pluie ?
et comme tu dis merci aux donateurs
si tu as besoin de bras pour le samedi n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ca va rouler fort au nocturne jolie cadeau le top se serai de le damer mais bon c est deja super bien bravo gaetan belle surprise a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice 42 a écrit:
alors la ca va rouler fort au nocturne jolie cadeau le top se serai de le damer mais bon c est deja super bien bravo gaetan belle surprise a+


si tout va bien, on va le vibré et tassé avec une bille
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui et la tere vien dun chantier eurovia a criqueto ji sui et elle et bien traiter en plus.MORTEL.
loulou team romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien, qu'il y avait un louvel dans le lot lol!

il va falloir que j'appelle ton pére, car une grue vient refaire la piste avec la terre, et je suis pris
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
je me doutais bien, qu'il y avait un louvel dans le lot lol!

il va falloir que j'appelle ton pére, car une grue vient refaire la piste avec la terre, et je suis pris
king gaëtan

ok ba je lui di et c pr kan ofete
loulou team romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grue vient au circuit, samedi 21 vers 8h30, la terre, elle arrive a partir de lundi, les 200m/3 seront arrivés pour le vendredi
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes yes !!!!
mais je vois pas ce que c'est de la terre traité au ciment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
yes yes !!!!
mais je vois pas ce que c'est de la terre traité au ciment ?


c'est tout simplement de la terre mélangé avec du ciment, le tout une fois bien tasser devient du vrai béton, si tu as déja été au circuit d'auto cross de la frenaye, c'est la même chose

plus de trou et une piste trés roulante
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c sur et en plus elle et bien traiter kar elle sen le simen a mort donc c encor mieu
loulou team romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sa va etre quelque chose cheers par contre jespere quil vont decaisser avant le terrain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura une belle piste pour le nocturne . 200 m³ , comment est melange la terre au ciment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super la piste, mais en cas de tonneau va falloir s'accroché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRIBOULET LAMBERT a écrit:
avec un malaxeur sur tracteur

ok moi je suis un citadin alors je me pose des questions comment que ça peut se faire ce genre de chose . merci de la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...