gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la commission pour le renouvellement d'homologation du circuit au bec de mortagne est passée cette aprés midi Etait présent, la gendarmerie, les pompiers, la jeunesse des sports, le maire du bec de mortagne, la préfecture, MR Brossard de la fédération, MR Quesada Antonio du club de foot de st maclou et moi même A l'issue de cette réunion et a la visite du circuit, le renouvellement d'homologation est accorde pour une durée de quatre ans gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Félicitations !!! W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super sa toujour un circuit ou on est sur de recourir dessu merci a tousse damien 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 bravo a tous et a tout le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bravo a tous donc je pense que la macanic n est pas fini pour moi avec nos fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mais c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bravo a l'asso et mr DUPARC car sans lui on aura pa de terrain au bec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est fait la commission est passer ce matin, je vous rappelle que cette commission était déja passer l'an passer, mais la ffsa avait refuser l'homologation car elle n'avait pas été invitédonc la préfecture avait invité la ffsa, ainsi que les autres organisme concerné(ddsa, jeunesse et des sports, pompiers, gendarmerie, le maire du bec de mortagne, M. Brosard de la fsmo etc...)et devinez quoi...........la ffsa n'est pas venu, donc gros coup de colére des autres personnes qui on fait le déplacement, nous avons réussie a joindre la ffsa au téléphone qui a donner les consignes de sécurité à respecter a la jeunesse et des sportsa l'issue de cette visite qui c'est bien passer, le circuit devrait être homologué pour 4 ans, la désicion finale sera prise le 4 juin a la préfecture de rouenil n'y a plus qu'a attendre, mais je pense qu'il sera homologué, mais on ne sait jamais, car a la derniére visite c'etait ok, et lors de la commision a la préfecture la ffsa avait emis un avis défavorable gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Citation :c'est fait la commission est passer ce matin, je vous rappelle que cette commission était déja passer l'an passer, mais la ffsa avait refuser l'homologation car elle n'avait pas été invitédonc la préfecture avait invité la ffsa, ainsi que les autres organisme concerné(ddsa, jeunesse et des sports, pompiers, gendarmerie, le maire du bec de mortagne, M. Brosard de la fsmo etc...)et devinez quoi...........la ffsa n'est pas venuIls sont pas gonflés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la sous préfecture du havre ma rappeller cette aprés midi, pour eux il ne voyent pas pourquoi le circuit ne serai pas homologué, mais avec la ffsa on ne sait jamais gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oué ils te font chier a pas homologué le circuit juste parce-qu' ils n'ont pas été invité, et maintenant que tu les invites il viuennent pas ! sa c'est chier dans la colle pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super bravo a tout le bureau et grand merci cristophe duparc c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 simoss a écrit:super bravo a tout le bureau et grand merci cristophe duparc c trop bien attention le circuit n'est pas encore homologué, il reste encore une commission de sécurité a passer le 4 juin, si c'est ok a la commission, la on pourra crier victoire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ba on a plus k croisez les doigts merci a vous tous de se démener comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ta raison gaetan croison les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui ta raison gaetan crion pa victoire trop vite croison les doigt tous enssenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci gaetan pour tous ceux que tu as fai jusqu'a la et vivement le 4 juin pour avoir la decision Damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci gaetan !!! sa fait plaisir que tu de dépouille comme sa pour cette discipline ^^ j'éspére que tes efforts ne seront pas vainc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, tout à fait d'accord (...) !!! Y'a aucune raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour votre soutien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 aprés deux année de bagarres administratives, le circuit est homologué pour 4 ans, mais cela en valait t'il la peine gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gaetounet a écrit:aprés deux année de bagarres administratives, le circuit est homologué pour 4 ans, mais cela en valait t'il la peine gaëtanouai cool merci a vous tous (les membres du bureau)!!!! didonc gaetan c moi ou tu nous fai une tite crise de la 40aine !!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 depuis qu'il a on tee-shirt de la 40aine il se prend pour un vieu ^^ encore du boulot bien fait !!!merci tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Grand merci a notre PRESIDENT et au bureau qui se battent pour notre sport encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bravo merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 encore quelques nouvelles du circuit du mont fouque (bec de mortagne)samedi 21 juin une grue viens refaire la piste, pour le nocturne.en milieu de semaine av le 21 une dizaine de semi remorque vont venir apporté de la terre traité au ciment, afin de refaire une grande partie de la pistemerci au généreux donateurnous dévrions avoir une superbe piste gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cool merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et bien, on ne fait pas les choses à moitié au Bec !!! On va s'éclater pour la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 wendy72 a écrit:Et bien, on ne fait pas les choses à moitié au Bec !!! On va s'éclater pour la course... et ho tu va venir chez les pro gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Houlà, arrête !!!! J'ai déjà la pression... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 juin 2008 gaetounet a écrit:encore quelques nouvelles du circuit du mont fouque (bec de mortagne)samedi 21 juin une grue viens refaire la piste, pour le nocturne.en milieu de semaine av le 21 une dizaine de semi remorque vont venir apporté de la terre traité au ciment, afin de refaire une grande partie de la pistemerci au généreux donateurnous dévrions avoir une superbe piste gaëtande la terre traitee au ciment . ça va durcir avec l'aide de la pluie ?et comme tu dis merci aux donateurssi tu as besoin de bras pour le samedi n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alors la ca va rouler fort au nocturne jolie cadeau le top se serai de le damer mais bon c est deja super bien bravo gaetan belle surprise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BRAVO LA ON VA AVOIR UN VRAIS TERRAIN BIEN DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 patrice 42 a écrit:alors la ca va rouler fort au nocturne jolie cadeau le top se serai de le damer mais bon c est deja super bien bravo gaetan belle surprise a+ si tout va bien, on va le vibré et tassé avec une bille gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah ba la sa va etre vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ui et la tere vien dun chantier eurovia a criqueto ji sui et elle et bien traiter en plus.MORTEL. loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je me doutais bien, qu'il y avait un louvel dans le lot il va falloir que j'appelle ton pére, car une grue vient refaire la piste avec la terre, et je suis pris gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop bien merci a tous ;ca va arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 juin 2008 gaetounet a écrit:je me doutais bien, qu'il y avait un louvel dans le lot il va falloir que j'appelle ton pére, car une grue vient refaire la piste avec la terre, et je suis pris gaëtan ok ba je lui di et c pr kan ofete loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la grue vient au circuit, samedi 21 vers 8h30, la terre, elle arrive a partir de lundi, les 200m/3 seront arrivés pour le vendredi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 yes yes !!!!mais je vois pas ce que c'est de la terre traité au ciment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 samuel a écrit:yes yes !!!!mais je vois pas ce que c'est de la terre traité au ciment ?c'est tout simplement de la terre mélangé avec du ciment, le tout une fois bien tasser devient du vrai béton, si tu as déja été au circuit d'auto cross de la frenaye, c'est la même choseplus de trou et une piste trés roulante gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa c sur et en plus elle et bien traiter kar elle sen le simen a mort donc c encor mieu loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ça sa va etre quelque chose par contre jespere quil vont decaisser avant le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il y aura une belle piste pour le nocturne . 200 m³ , comment est melange la terre au ciment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 14 juin 2008 avec un malaxeur sur tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok super la piste, mais en cas de tonneau va falloir s'accroché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 juin 2008 FRIBOULET LAMBERT a écrit:avec un malaxeur sur tracteurok moi je suis un citadin alors je me pose des questions comment que ça peut se faire ce genre de chose . merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites