Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

allez a dimanche

Messages recommandés

desolé president mai le baboo team (141,175,85) ne sera pa au rdv car on n'a eu trop de casse au bec et je travail bcp en ce moment alors po le temp de s'occuper des voiture on espere etre la le 24 a manneville; mai si tu as besoin de personne pour vs donnez un coup de main fai signe a nicos car j'ai po internet chez moi donc je vai sur le forum que quand j'ai l'occasion. damien du baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Je te l'ai piquée pour la mettre sur mon forum Very Happy

ouh la vilaine Laughing
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaetan, peux tu me dire combien de pilotes seront nous dimanche, merci et a dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour vs qu'il va faire meilleur qu'au bec je ne serai pas la mais jvoulé vs dire eclaté vs bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
salut gaetan, peux tu me dire combien de pilotes seront nous dimanche, merci et a dimanche.

pour l'instant une petite centaine mais j'attend le facteur
apparament il y a eu beucoup de casse au bec
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le centre de gonneville il faut prendre la direction de rolleville/ epouville ensuite tu fait environs 2 à 3 kms et ce sera une petite route sur la gauche mais tout sera fleche depuis gonneville
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde !!!!

bon nous ne seront pas avec vous dimanche, on va au Gp de france de moto ....

donc bon courage et que le soleil soit avec vous sunny


luky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on bec on as eu pas pas mal de grosse casse mais ca devrai le faire pour dimanche en tout cas la deuxieme voiture sort demain et le troisieme rentre aussitot mais ce qui tombe bien c est que l on as un jour de ferie et on fait le pont donc ca va rouler pour dimanche enfin j espere car le temps n est pas terrible et la meteo en prevoit pas mieux pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tous le monde c'est le Team18(jojo,juju,james)nous aussi on serat la dimanche,pour seclater,il y a eu pas mal de casse au bec mais sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tous le monde ba moi ma voiture est prete pour dimanche et j'espere qui va fait beau aller a dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une premiere organisation impeccable (buvette et entrée)
sinon pour la piste l'asso gére tous comme a l'habitude, sylvie (Mme gaëtan) a géré pour la premiere fois les files de départ
elle doit avoir plus de caractére que moi lol! seule les pilotes ont eu le droit d'avoir accés au files, c'est vrai que gérard (nouveaux commissaire de cette année) a donner un coup de main et en plus il ne se laisse pas marcher sur les pieds
pour la météo nous avons eu un bol phénoménal la météo annoncait des trombes d'eau et nous avons eu du beau soleil.
104 pilotes inscrits 27 courses d'effectué beaucoup d'embrayage hs due au terrain trés tirant et en plus il il y avait une monté
1050 spectateurs payant + environs 200 invitations
a renouveller pour l'année prochaine si terrain
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier c'étais super, passé une belle journée en plus il a fait beau... c'est dommage que tu n'etais pas la car il y avait du spectacle surtout avec les légeres (et oui les leroux et les gronert sont les meilleurs ah ah ah ) sinon trés contente de ce premier stock car a gonneville a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que sa c'est bien passé !!! content pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Vous avez dû vous éclater, les vidéos sont super !!

W72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture a pas trop mal tourner une super journee mais a la finale tonneaux(voulu) casse moteur mais ca va repartir pour le prochain et la je fait une legere donc je donne rendez vous au leroux et aux gronert pour bien s amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais je ne comprend rien a votre site j'ai mis des photos la derniere fois je viens voir pour les regarder arriver la elle ne sont pas la alors je ne sais pas comment faire, est ce que quelqu'un peut m'expliquer j'ai meme du mal a me dirigé dans votre site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont bien la mais tu vas dans le mauvais sujet
tu vas dans la rubrique gonneville la mallet et le sujet course et tu verras tes photos
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...