Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

compte rendu réunion avec le scc val de seine (25 01 07)

Messages recommandés

cette réunion c'est déroulé le 25 janvier 2007
était présent tous les club du scc val de seine c'est a dire l'écurie du pays de caux, le volant du roumois, le volant moyausain,et auto rodéo club de lisors
un petit compte rendu de l'assemblée générale de la fédération du 10 janvier a été fait
on peut en retenir que pour 2007 un responsable du scc val de seine devront être présent sur nos manifestations (M. Brossard ou Hanchard), la fédération sera succeptible d'envoyer une personne du bureau directeur pour controler nos manifestations(et aussi pour tous les manifestations en france)
la vitesse sera trés trés surveiller,ainsi que l'alcool je vous rappelle que nous pratiquons déja des controles et qu'ils seront renforcés
tous autres manifestations de démonstration pendant nos manifestations sont interdite sur nos circuits sauf si une autre piste est créer avec une déclaration en sous préfecture pour une deuxieme manifestation
courses a la caravane ne se feront plus
M. Brossard qui fait partie de la commission technique au bureau de la fédé nous autorise encore les courses appellé"légére"
les commissaires,les pilotes, les mécaniciens etc, devront avoir des comportements irréprochables, sinon je procederais a des exclusions définitives du club
nous devons faire ressortir une bonne image de marque de notre sport
il faut savoir que certaines personnes font tout pour arréter notre discipline
toutes ces mesures concerne tous les clubs de la france
je pense avoir résumer cette réunion si j'ai oublier quelques choses rico me le rappellera comme il était également présent a cette réunion
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit plus

la fédé compte 1343 pilotes, notre asso comptais 185 pilotes en 2006 et l'ensemble du scc val de seine réprésentait environs 380 pilotes ExclamationExclamationExclamation
nous sommes le plus grand club de france cheerscheers
le deuxieme club est ouest ocean
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, ouest et ocean est le deuxiéme club mais de la zone nord car je pense que le stock cars club Ilzach Mulhouse avec ses écurie est beaucoup plus grand.
Gaetan pour ce qui est cirvp je crois sans bétise pouvir te dire C pour comité I pour inter
R pour Régional V pour voiture P pour prairie.Ce club fait partie de la zone sud il fonctionne un peu comme vous c'est a dire qu'il court essentiellement ente eux. Ce club était une écurie du Forez avant de devenir club (comme le s.c.c. du pilat). Je ne comprend pas pourquoi vous restez écurie vue le nombre de pilotes et de course que vous avez... vous devez être des boulet pour ne pas être club ou alors ça arrange certainnes personnes...
A+ Dom122 FOREZ alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je traine un boulet qui est l'ancien président et on nous a tellement cassé du bois sur le dos a une certaine époque ,alors maintenant pour être indépendant ca sera pas demain sauf si certaine personne quitte le haut bureau
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi on ne peu pas créer de nouveau club. +de club + d'affiliation donc plus d'argent . Je disais que vous étiez des boulet que pour te t'aquiner, maintenant que vous faites du Fun Cars pourquoi ne devenez vous pas un club de fun cars?
A+ dom122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir aussi que je reverse 1€ par licence au scc val de seine
apparament c' est la fédé qui ne veut pas créer de nouveau club, parce que le scc val de seine aimerait bien se séparer de nous, surtout qu' ils doivent revenire chez nous pour controler nos manifestations puisqu'il sont responsable,et ca, ca les embétes vraimment, mais ce sont eux qui on voulue cette situation, car a une époque ils sont voulue nous manger tout crue,mais avec les pilotes on s'est pas laisser faire ,et maintenant ca se retourne contre eux
king gaêtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment dommage de devoir lire ça,ou sont passé les passionnés
vive le sport automobile, vive le stock-car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces braves gens sont surtout passioné par l argent et non par le sport automobile
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a nous de se comporter commes des gens responsable la critique est toujour facile a faire je tien rendre un ptit hommage a gaetan loulou ainsi autre personne du staf pour leur serieux vive le stock-car!!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci andré
et si tu as l'occasion de voir ce qui se passe chez eux, tu vas te demander pourquoi ce sont eux qui sont nos responsables
mais comme ils sont bien implantés au niveau fédé je subit
il faut savoir aussi que ce sont eux qui on fait toutes les licences de l'année 2006 pour les 2 zones et qui géré toute l'informatique de la fédé
alors que veux tu que je fasse contre ces "dieux"
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...