Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab Leroux

CYRIL 56

Messages recommandés

BONJOUR JE M APPELLE CYRIL LEROUX JE COURS SUR LES COULEUR VERT ET JAUNE J AI LE NUMERO : 56 MA SPECIALITE ET LE TONNEAU J AI FAIT BERCY EN 2005 SALUT A TOUT LES PILOTE CONTENT D ETRE PARMIS VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ciryl parmi nous tu est plus rapide a faire un tonneaux que de t inscrire sur le forum bonne fete de fin d annee et vivement les premieres courses ( il nous reste un peut de wiski) jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cousin le papa noel est passer ca y est ta internet passe de bonne fete boujou a tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt frangin parmi nous sur le forum, je pense que cela va bien te plaire!!!!!!!!!!!!!!
bisou a mes deux petits monstres a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cyril
sur le forum et bonne fétes de fin d'année a tous le clan vert et jaune
et encore pas de chance pour bercy tu met les voitures en course chez nous ou tu les garde pour 2008 Laughing
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BONNE ANNEE A VOUS POUR LES VIOTURE JE VAI LES SORTIR CETTE ANNEE SAUF S IL Y A BERCI 2008 MAI C TRE MAL PARTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SLT A TOIT JE VAI CERTAINEMENT LES PRENDRE POUR ALLER A LISORS ET JE LES FINIRAI CHEZ NOUS


normalement lisors dernier week end de mars
j'attend le calendrier du 27 mais apparament il change sans arret
de plus va pas te bléssée la bas
apparament c'est pas top niveau sécurité et ambiance Question
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaetan a lisors on y a deja etais c vrai ke quetion ambiance c pas trop sa mais securité sa vas encore c pas pire qu en belgique!! mais c pas mal comme meme sa secoue bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisors c vrai c limite en securite mai ca vo cou de courir la ba le circuit et superbe avec c virage en haoteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info au dernier lisors il y a eu un accident grave (coma) mais j'ai eu des nouvelles le pilote s'en aie sortie sans sequelle

70km/h maxi ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 15eme quoi QuestionQuestionQuestion jus d'orange je pense
parce que si mes souvenirs sont bon cyril ne boie pas d'alcool.
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est rien menteur le cyril au moin 15 sa franchine elle a raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi olivier mais j'ai merder dans une manipe mais normalement raphi devrai pouvoir rattraper ca enfin j'espére
milles excuse encore
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok j evois que tout vien de toi!!!!!!!bouletbouletlol! je commencer a me poser des question je me disais meme que les photo avait rien de mal pourtant mais ya pas de mal en esperan que rahi puisse les remettre!!!! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment je peut récupérer simplement le message, il faut que fasse un retour en arriere ce qui implique la perte des nouveaux messages et des nouveaux utilisateurs. En fait il aurait fallut faire la manip aussitot.

Donc je propose un linchage public de notre président sur le podium aux loges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...